Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 05-11-2011 09:08:39

NightmareJoke
Gardien

Re : Tournoi de la Mort !

Shadoww a écrit :

Dommage, inscription trop chere, 100 feez auraient largement pu suffire à me dissuader d'y aller ^^

faut pas déconner, 200 feez c'est 2€50 hein ?
Compare ça a l'inscription d'un tournoi yugi ou magic IRL (qui pour les tournoi les moins cher sont à 5€ de participation) et tu verras que c'est pas si cher.

après on est d'accord, la répartition des lots est très bof, mais les lots en eux même sont bon (le mec qui va gagner ce tournoi, en ayant mis seulement 2€50, il aura gagner son week-end).

#52 05-11-2011 09:41:40

Mkp
Gardien

NightmareJoke a écrit :
Shadoww a écrit :

Dommage, inscription trop chere, 100 feez auraient largement pu suffire à me dissuader d'y aller ^^

faut pas déconner, 200 feez c'est 2€50 hein ?
Compare ça a l'inscription d'un tournoi yugi ou magic IRL (qui pour les tournoi les moins cher sont à 5€ de participation) et tu verras que c'est pas si cher.

après on est d'accord, la répartition des lots est très bof, mais les lots en eux même sont bon (le mec qui va gagner ce tournoi, en ayant mis seulement 2€50, il aura gagner son week-end).

Si tu as pas l'argent pour les 200 feez tu peu pas le faire meme si tu as envie

Edit modération : Merci de laisser vos attaques personnelles au vestiaire

Dernière modification par Zurga (05-11-2011 10:26:40)

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#53 05-11-2011 10:27:25

ilfana
Modérateur Eredan

[Petit rappel à l'ordre ON]
Les avis et remontés des joueurs sont toujours une bonne chose pour faire progresser le jeu. Si ces avis pouvaient se faire dans la joie et la bonne humeur ce serait un plus très apprécié.

Chercher la discution là où il n'y en a pas de possible n'amène à rien. Donner son avis c'est bien. Mais une fois son avis donné merci de respecter celui des autres et veuillez ne pas le dénigrer systématiquement. Ce n'est pas en répettant sans cesse la même chose et en flingant sans cesse les avis différents qu'on permet une discussion dans la joie et la bonne humeur.

La qualité et la bonne ambiance du forum passe par les efforts de chacun.

Merci donc à tous et à toutes de faire un peu d'effort, on sera tous gagnant car d'autant plus écouté car davantage audible. A force de crier, on ne s'entend plus wink
[Petit rappel à l'ordre OFF]

Personnellement, pas le temps de faire ce tournoi, je passe mon tour.

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

#54 05-11-2011 11:21:45

Kuma
Voyageur

Alors on y voit, pour ceux qui demandaient, surtout des maraudeurs :
- traqueur
- zil
- nomade
- un peu de pirate

Niveau perso légendaire c'est quasi-nul, Ishaia est juste morte...
Néhant fait des ravages
Pierre Coeur à également la côte

En fait, c'est surtout les cartes d'events qui sont surjoué, du coup c'est assez drole

#55 05-11-2011 11:22:21

milkidu13
Voyageur

C'est vrai qu'un lot de consolation ç'aurait été pratique tongue.

Maintenant qu'il y a presque 200 personnes d'inscrites, y'a une tendance de deck gagnant ?

#56 05-11-2011 11:27:36

polijytrezas
Gardien

Kuma a écrit :

En fait, c'est surtout les cartes d'events qui sont surjoué, du coup c'est assez drole

Un énorme +1, c'est excellent de retrouver plein de cartes oubliées de tous, il y a des line up originaux de temps à autres (même si il y a quand même beaucoup de traqueurs ...).

ça me donnerait presque envie de craquer la tirelire pour me racheter des trophées là ^^

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#57 05-11-2011 11:45:48

boggyboggy
Habitant de Guem

polijytrezas a écrit :
Kuma a écrit :

Un énorme +1, c'est excellent de retrouver plein de cartes oubliées de tous, il y a des line up originaux de temps à autres (même si il y a quand même beaucoup de traqueurs ...).

ça me donnerait presque envie de craquer la tirelire pour me racheter des trophées là ^^

c'est bien si le tournoi elo avait les mêmes restrictions que ce nouveau tournoi....ca serai tres amusant et y'aurait eu beaucoup de nouvelle composition donc beaucoup de deck différent.....et bien d'autre

pas de pitié pour les croissants!!!

#58 05-11-2011 11:54:30

NightmareJoke
Gardien

mkp a écrit :

Si tu as pas l'argent pour les 200 feez tu peu pas le faire meme si tu as envie

Je trouve ça quand même bizarre de venir râler parce qu'un truc est payant... ya un moment faut s’arrêter de râler 5 min et réfléchir. Même s'il est possible de jouer à Eredan sans débourser aucun euro (même si c'est assez limité j'avoue), le jeu n'est absolument pas gratuit.
la on a affaire à un tournoi payant, dont le prix d'entrée est 2€50...
Je veux dire, sans ordonner quoi que ce soit à quiconque ni porter un jugement, si, alors que vous en avez envie, vous ne pouvez pas débourser 2€50, je me demande vraiment pourquoi vous êtes encore sur ce jeu, car c'est vraiment pas cher du tout.
Sur d'autres jeux F2P, quand ya des trucs payant, c'est rarement en dessous de 5€, et je vois pas de gens râler, je me demande vraiment pourquoi c'est différent ici...

#59 05-11-2011 11:56:51

Kuma
Voyageur

Parceque c'est un jeu d'origine francaise et quand france on rale Monsieur !!!

#60 05-11-2011 12:00:29

ilfana
Modérateur Eredan

[MODE rappel à l'ordre ON]
Merci de s'en tenir à la maxime Maxwell qualité filtre : pas la peine d'en rajouter wink
[MODE rappel à l'ordre OFF]

Même pas mal. ^^

#61 05-11-2011 12:02:31

Mkp
Gardien

NightmareJoke a écrit :

Je trouve ça quand même bizarre de venir râler parce qu'un truc est payant... ya un moment faut s’arrêter de râler 5 min et réfléchir. Même s'il est possible de jouer à Eredan sans débourser aucun euro (même si c'est assez limité j'avoue), le jeu n'est absolument pas gratuit.
la on a affaire à un tournoi payant, dont le prix d'entrée est 2€50...
Je veux dire, sans ordonner quoi que ce soit à quiconque ni porter un jugement, si, alors que vous en avez envie, vous ne pouvez pas débourser 2€50, je me demande vraiment pourquoi vous êtes encore sur ce jeu, car c'est vraiment pas cher du tout.
Sur d'autres jeux F2P, quand ya des trucs payant, c'est rarement en dessous de 5€, et je vois pas de gens râler, je me demande vraiment pourquoi c'est différent ici...

Bip??? rival tournoi gratuit event gratuit et personne rale et c'est un F2P

Dernière modification par Mkp (05-11-2011 12:04:39)

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#62 05-11-2011 12:11:20

ilfana
Modérateur Eredan

Encore une fois, vous avez exposé vos avis. Merci de ne pas en rajouter.

Et merci d'éviter les pavés de citations.
Si vous tenez tant à répondre à quelqu'un, un @ xxx est largement suffisant wink

Même pas mal. ^^

#63 05-11-2011 12:22:06

ZsXLuluberlu
Solarian

Personnellement, la seule chose qui me gène dans le fait de payer comme cela, c'est que les cartes ne nous appartiennent pas...

Sinon le format a l'air sympa, et les gains sont pas trop mal aussi smile

#64 05-11-2011 12:28:26

Makky
Habitant de Guem

@ Nightmare (PETIT EDIT APRES LE POST D'ILFANA)

Donc pour toi on a rien à faire sur le jeu parce qu'on participeras pas à ce tournoi à cause des 200 Feez? Pour toi feezer comme un boeuf pour avoir Vérace, pour le tournoi d'Halloween et pour les deux dernières sorties c'est rien du tout donc on peut encore feezer?

Petet que 2euros50 c'est rien mais c'est d'avoir à sortir son porte monnaie à chaque fois qui est soûlant (et qui accessoirement allonge la facture), et si tu t'en fiches d'avoir à sortir ton fric au moins 3 fois par mois, faudra que tu penses à faire tes comptes ce we si je puis me permettre smile

Je porte aucun jugement sur ceux qui vont participer à cet event, y en a qui sont plus investis que d'autres, et y en a qui ont à gagner en participant à cet event... si j'estime que je n'ai pas à gaspiller ces 200 feez c'est mon droit, et j'avoue ne pas apprécier qu'on remette en cause mon statut de joueur parce que je décide de pas feezer cette fois ci!

Je pense, en j’espère que tu t'es mal exprimé mais pour être sur je tiens à remettre les choses au clair car si les râleurs systématiques n'apportent rien au jeu ni au fofo, je pense pas non plus qu’étiqueter les joueurs en fonction de leur moyen financier soit une bonne idée ^^

@ mkp oui ***biiiiipppp*** c'est trop bien, tout est mieux là bas, c'est gratuit, y a plein d'events et tout et tout... Qu'est ce que tu te casses le cul encore à jouer à Eredan si tout est mieux chez le voisin?

Encore une fois PERSONNE n'est obligé de participer à ce tournoi, du fun tu peux en trouver de plusieurs manières sur ce jeu, essaye de sortir ce we, je te conseille La Foire Saint Romain à Rouen, la deuxième plus grande foire de France ^-^

Une fois revenue le tournoi sera terminé et tu pourras respirer de nouveau normalement *.*

(Tite pub au passage, je pense qu'après la tite pub au jeu concurrent ça devrait pas poser trop de soucis!)

Dernière modification par Makky (05-11-2011 12:30:43)

#65 05-11-2011 12:30:31

The777Fever
Voyageur

Pardon de venir m'incruster mais ***biiiiipppp*** bip n'est pas vraiment F2P!
Si tu veux bien jouer, il faut dépenser un peu d'€ dans des Crédits .

Edit: Je veux ecrire le mot B.I.I.I.P mais ça affiche ***biiiiipppp***

Dernière modification par The777Fever (05-11-2011 12:32:13)

ITCG: DK et Demon Hunter !

#66 05-11-2011 12:33:00

Mkp
Gardien

Makky a écrit :

@ mkp oui ***biiiiipppp*** c'est trop bien, tout est mieux là bas, c'est gratuit, y a plein d'events et tout et tout... Qu'est ce que tu te casses le cul encore à jouer à Eredan si tout est mieux chez le voisin?

Qui te dit que je suis pas deçus ?

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#67 05-11-2011 12:33:09

Makky
Habitant de Guem

*ouvre la parenthése*

les crédits tu les gagnes en jouant, avec les missions ou l'élo qui sont gratuits donc c'est gratuit smile

*ferme la parenthése*

#68 05-11-2011 12:37:43

The777Fever
Voyageur

Je sais j'y ai joué mais pour avoir un nombre interéssant de crédit et donc avoir de meilleurs persos, il est préférable de payer
( plus de 60 % des joueurs d'bip bip ont déjà payé )

#69 05-11-2011 12:41:15

Mkp
Gardien

The777Fever a écrit :

Je sais j'y ai joué mais pour avoir un nombre interéssant de crédit et donc avoir de meilleurs persos, il est préférable de payer

Mouai ici aussi hein !

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#70 05-11-2011 12:46:47

The777Fever
Voyageur

Bien sûr qu'ici aussi!
Mais quelqu'un a dit ( Dsl je sais plus qui) que bip était jouable à 100% gratuitement. Mais si le pourcentage de dépensiers est quasi-égal à celui d'Eredan ( qui n'est pas jouable a 100% sans payer) cela veut dire que les joueurs considèrent bip comme un jeu payant .

Voila

#71 05-11-2011 12:47:29

ziiraw
Habitant de Guem

mkp a écrit :
The777Fever a écrit :

Mouai ici aussi hein !

On doit être a plus de 75% même smile

#72 05-11-2011 12:54:27

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

euh sinon le tournoi?

only try to realise the truth

#73 05-11-2011 13:02:44

Otic
Habitant de Guem

salut le staff pas mal le truc de ce tournoi même si je pense que je viens de dépenser 200 feez (durement aquis) pour rien: je suis 196 places sur 198...
mais bon j'ai jamais vraiment briller en tournoi donc ça me dérange pas trop smile.

Par contre je voudrais faire 2 petites remarques un peu embêtant durant ce tournoi:
- le fait que au moment de la phase de sélection de cartes (défausse, sélection en combat...) on ne puisse pas valider le choix car le curseur de droite n'est pas visible: résultat des courses le temps passe et on perd une partie pour rien...
-le fait que l'on doivent attendre indéfiniment qu'un combat soit possible alors que la salle affiche pas mal de joueur (genre attendre 15 min qu'un combat commence enfin alors que plein de joueur sont dans le salon entrain de se battre)... Et n'allez pas dire que l'on prend en compt le score des joueur pour mieux adapté car il m'arrive de faire des combat contre des joueur bien plus puissant que moi: j'ai 1350 et je me trouve face à un 1480!

Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.

#74 05-11-2011 13:06:51

ollrek
Guémélite

Vu qu'on est pas beaucoup les premiers ne sont pas très haut, je test des compos et je me fixerais sur un jeu demain ça sera pas si dur que ça de remonter avec une compo opti.

Mais ce qu'on(je) voit le plus est clairement :
Traqueur et Nomades Maraudeur. Cds Multi Race egalement.

Il y a plusieurs types de compos, ceux qui ont une ligne equilibrée, ceux qui ont un perso qui fait tout et quelques decks combos.

Sachant que les cds sont assez forts et représentés, la technique j'ai un perso qui fait tout est a double tranchant. Un frere d'arme/nature vivante dans ta gueule ça os ou démonte ton perso phare et t'es dans la mouise.

Les decks dominants Traqueurs/Nomade qui je trouve sont plutôt bons avec une ligne assez équilibré et qui tape. Petite préférence pour les nomades qui ont une meilleur toolbox mais les traqueurs sont plus violents (Shuriken is a Beast). Je pensais au début qu'ils seraient trop squishies mais dans le tournoi ils tiennent deux tours c'est ce qu'il faut.

Comme prévu Néhant est the card to have dans ce méta, mais pas grand chose comme autre légendaires. La prédominance comme dit au dessus est aux cartes event/trophees.

Edit : Et je sais pas d'où ça vient mais je trouve que les games rament pas mal dans ce salon.

Dernière modification par ollrek (05-11-2011 13:09:43)

IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."

#75 05-11-2011 13:07:33

Zurga
Modérateur Eredan

@otic
Pour ta première remarque, c'est un bug récurrent qui arrivent le plus souvent lorsque la mémoire de ton PC est surchargée. Se déconnecter et se reconnecter permet dans la plupart des cas à ramener la mémoire à un niveau décent qui permet de jouer sans expérimenter à nouveau ce bug.

Pour ta deuxième remarque, ton classement joue contre toi. En effet, le fait d'être à un cote aussi basse fait que tu auras du mal à rencontrer des joueurs de ton niveau qui ne seront surement pas connecté& en même temps que toi.
Du coup tu attends longtemps quelqu'un qui est globalement de ton niveau et globalement peut vouloir dire quelqu'un à 1480.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums