Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
belle sortie pirate mais me laisse un peu sceptique fasse à la grosse sortie nomades....
es ce que cette sortie pirate pourra t'elle rivaliser fasse au jeu nomade?
hmm........
pas de pitié pour les croissants!!!
Ca nous fait aussi la premiere guilde avec 3 artisans, et pas des moindres... Y'a pas moyen d'en tirer quelque chose de cette particularité ?
Oh ben oui, tu fais un babord avec la nouvelle sur trèfle, tu lui poses un maitre en artisanat et elle t'os tout ce qui bouge sans jouer de cartes
Mignon non ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Flam a écrit :Ca nous fait aussi la premiere guilde avec 3 artisans, et pas des moindres... Y'a pas moyen d'en tirer quelque chose de cette particularité ?
Oh ben oui, tu fais un babord avec la nouvelle sur trèfle, tu lui poses un maitre en artisanat et elle t'os tout ce qui bouge sans jouer de cartes
Mignon non ?
x) Très mimi
Bon, bah moi, je veux un Artisan Zil qui tape 10/12 avec son ordre 1,2,4 attaque minimum +3, avec 1 de defense et 12 de vie (Bah oui, on peux pas tout avoir), qui tape Magique au lieu de Physique..
Ca serais equilibré, là ! --"
Serieusement, les sorties se font trop fortes, là =/
L'avatar, maintenant Souchi.. Va falloir réequilibrer Les Nomades etaient pas perdus, les Pirates, je dis pas, mais là.. ^^
Dernière modification par Shadoww (02-11-2011 17:52:14)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
l'idée meme d'un artisan maraudeur me semble déja déséquilibrée... surtout quand il peut os abo sur son ordre sans jouer de carte!!alors la je dis NON!!!!! mais sérieusement va falloir combler les lacunes chez les zils parce que le trio maraudeur il tient plus le coup la!!
(je précise [card]abomination[/card] lvl 6 atk=8/13;[card] souchi[/card] lvl 3:atk=8/12)
[card]Hélena[/card] aussi peut os abo quand les conditions sont optimales. Si les dégâts purs jouaient tant que ça sur les performances d'une line up, ça ferait longtemps que les maraudeurs pirates s'en sortiraient bien, je pense.
Pour ce qui est des capacités de la line up zil aggro, je pense qu'au vu de leurs résultats en elo ils n'ont pas trop à rougir (même si Eclipse leur fait de l'ombre en ce moment. *Salue la foule en délire*)
Sauf qu'[card]Helena[/card] est une carte Trophée, ce qui parait normal qu'elle ait de bonnes statistiques....
Dernière modification par Shadoww (02-11-2011 17:54:52)
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Jolie sortie quand même, moi j'aime bien, hâte de faire un ptit sushi d'avatar, il peut s'en faire lui maintenant du ... soucis
Les pirates sortent de l'ombre ? Ah non ça ce sera Néhant
@saphon : un peu d'accord aussi car on a jamais bien vu les traqueurs non plus au super top malgré de très bonne stats.
Dernière modification par Pck1 (02-11-2011 17:58:26)
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
Sauf qu'[card]Helena[/card] est une carte Trophée, ce qui parait normal qu'elle ait de bonnes statistiques....
[card]Abyssien[/card] vs [card]Helena[/card] les deux en boutique à des prix de folie...
Faut pas non plus chercher la lune où elle n'est pas.
Collectionneur de cartes
Le but de ma "démonstration" était de montrer que ce ne sont pas les stats qui font le perso, mais bien l'environnement. [card]Hélena[/card] a beau avoir des stats de mamouth, comme on dit chez nous, elle ne rentre pourtant dans aucun deck compétitif et ne sert virtuellement à rien pour le moment.
Je parlais dans le sens où ca reste une carte censée être Épique, donc, plus forte qu'une simple Rare achetable dans le premier booster...
(Et 18000 cristaux, faut deja les avoir =X )
Pas mal sortie dit donc ! Va falloir si pencher dessus maintenant et faire du cas par cas.
Blablabla.
C'est sangrépée sur [card]fortune et gloire[/card] ?
Si je joue [card]torgnole[/card] au tour 1 sur un perso A, au tour 2 c'est toujours le perso A qui a sa défense divisée par 4 ? Ou le perso B en face de moi ?
Dernière modification par Gizmonster (02-11-2011 18:23:51)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Si je joue [card]torgnole[/card] au tour 1 sur un perso A, au tour 2 c'est toujours le perso A qui a sa défense divisée par 4 ? Ou le perso B en face de moi ?
En se basant sur distrait, le perso en face.
personnellement ça ne me dérange pas trop que souchi soit abusé quand on voit les perso over-cheaté d'autres guildes et la façon dont les pirates sont à la ramasse.
Je me dit qu'ils ont surement besoin de ça pour être relancés, et pourtant je joue pas pirates!!
Gizmonster a écrit :Si je joue [card]torgnole[/card] au tour 1 sur un perso A, au tour 2 c'est toujours le perso A qui a sa défense divisée par 4 ? Ou le perso B en face de moi ?
En se basant sur distrait, le perso en face.
Justement le wording n'est pas le même.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
"Le personnage Adverse" Pour moi, c'est clair, non ? oO
La réponse A Jean-Pierre.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
La réponse A Jean-Pierre.
Déjà que le wording est tout sauf clair, mais si en plus les devs font pas d'effort on est pas rendu ><
Sapphon a écrit :
Pour ce qui est des capacités de la line up zil aggro, je pense qu'au vu de leurs résultats en elo ils n'ont pas trop à rougir
on est d'accord sauf que dans le top elo ils ont tout un tas de légendaires; ce que tout le monde ne peux pas se payer; de plus,le deck maraudeur zil est horriblement cher et rapport qualité/prix n'est absolument pas/plus viable (je parle de la compo de base; sans légendaire: rien que 3 assass+les dagues+abo et ombreuse ==>plus ou moins 300kcx;et plutot plus que mois...)
je veux dire voila quoi abo est quand meme lvl 6 le plus haut du jeu et elle peut se faire royalement eclater par un nombre croissant de cartes; je veux juste qu'on rééquilibre un peu les choses et qu'on offre au trio zil un petit coup de jeune parcequ'ils ont beau etre dans le haut elo; c'est pas pour ca qu'il ne devienne de moins en mois jouable dans le méta actuel
Dernière modification par skadooosh (02-11-2011 18:49:11)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
yuccaflo a écrit :La réponse A Jean-Pierre.
Déjà que le wording est tout sauf clair, mais si en plus les devs font pas d'effort on est pas rendu ><
Je vais essayer d'être plus clair :
Le perso A.
Si je joue torgnole au tour 1 sur un perso A, au tour 2 c'est toujours le perso A qui a sa défense divisée par 4 ? Ou le perso B en face de moi ?
Comme le note Gizmonster, le wording de distrait est différent.
La division de la défense s'applique lors de l'activation, elle ne s'active pas au début du combat. Elle reste donc sur le perso A. Je pense que vous n'aurez pas de mal à y trouver une utilité.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Si ca sort des mamouth, va-t'on enfin voir le retour de notre bien aimé [card]kei'zan[/card] combattant en elo?
Nan parce que ca ferait vraiment plaisir qu'il retourne parmis les siens au lieu d'être parmis la poussière...
Sinon jolie sortie qui devrai donné un peu de peps aux pirates, mais ils sont très long à s'égaliser aux autres guildes ... et à la détente aussi
on est d'accord sauf que dans le top elo ils ont tout un tas de légendaires;
Cette phrase me dérange à chaque fois, je joue le zilou sans ND (cette carte m'emmerde, je sais pas pourquoi mais bon ...) et j'ai pas NDT, ça ne m'empêche pas de monter en elo plus que d'autres qui les ont, les légendaires ça fait jolie dans la collec', mais il faut pas en abuser et c'est loin de faire tout.
je veux juste qu'on rééquilibre un peu les choses et qu'on offre au trio zil un petit coup de jeune parcequ'ils ont beau etre dans le haut elo; c'est pas pour ca qu'il ne devienne de moins en mois jouable dans le méta actuel
J'ai beau être un gros fan des zils, le coup de jeune s'apelle saphyra, lame d'artezil et attiser la haine, la course à l'armement c'est mignon amis je me repaye pas 3 cartes à 100k/u à la prochaine sortie zil désolé, le deck se défend tout à fait (l'un des plus mauvais match up des nouveaux eclipses c'est zil) il faut juste savoir adapter son jeu à ce qui arrive.
Hey c'est normal que dans l'écran d'évolution de fugu raté il n'y ai pas d'évo 2 ?
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
J'ai déjà envoyé les signaux de fumé ;p
je veux juste qu'on rééquilibre un peu les choses et qu'on offre au trio zil un petit coup de jeune parcequ'ils ont beau etre dans le haut elo;
Le trio zil reste une des compos les plus équilibrées à l'heure actuelle (je pense que nous serons tous d'accord que se hisser au top au milieu des nomades n'est pas une mince affaire ces derniers temps). Pour ce qui est de son coup de jeune, il y en a reçu un cet été. Encore une fois, il y a d'autres priorité (les pirates en font partie).
Après, que le deck soit cher est un problème complètement différent. Et encore une fois, à l'exception des nomades depuis la semaine dernière, je ne pense pas qu'ils soient le plus à plaindre à ce niveau là.
le coup de jeune s'apelle saphyra, lame d'artezil et attiser la haine, la course à l'armement c'est mignon amis je me repaye pas 3 cartes à 100k/u à la prochaine sortie zil désolé
Il ne s'agit en rien d'un coup de jeune mais juste d'une autre facon de jouer les zils qui n'a plus grand chose a voire avec l'aggro pure du trio"basique" zil.(je le sais pour avoir jouer les deux)
Et on est d'accord sur le fait que le prix des cartes zils est absolument prohibitif(pck 110k la [card]lame d'artrezil[/card].. ok c'est une bonne carte mais ya un momment faut arréter de fumer d'l'herbe...)et c'est justement la ou je veux en venir un deck aussi cher et avec des cartes à l'origine aussi puissante ne devrait pas perdre de sa valeur au fur et a mesure des sorties (enfin c'est ce qui devrait etre le cas)
enfin bref je suis de plus en plus dégouté d'autant qu'avec la baisse des prix sur le marché revendre un deck zil ne rembourse absolument pas l'investissement d'origine...([card]fureur guerrière[/card] passée de 90k a moins de 10k pour ne citées qu'elle prix des [card]dague vivante[/card] divisées par 2 etc...)
je me souviens qu'il m'avait fallut vendre un ND pour me payer mon deck il y a 2-3 mois
et qu'aujourd'hui pour le meme prix je pourrais me faire 2-3 decks non-zils qui tournent correctement...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"