Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 01-11-2011 07:57:32

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

Conclusion : Avatar ou le ban le plus rapide de l'histoire d'Eredan tongue


Hors ligne

#27 01-11-2011 08:12:31

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

nath65 a écrit :

Conclusion : Avatar ou le ban le plus rapide de l'histoire d'Eredan tongue


en tout cas les nomades font un carnage actuellement en elo....ni les zil aggro, ni les kotoba ne peuvent les arrêter, n'en parlant même pas des autres guildes... avec tout ce qu'ils ont comme arsenal obesite, solaris,avatar et j'en passe limite ils sont imbattable....


la solution serait je pense bannir avatar + solaris ou obésité pour limiter un peu leur puissance comme ca ete fait avec keizan pour les cds


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#28 01-11-2011 16:20:56

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

De toute façon le seul moyen de les battre c'est un elfine opti avec keizan combatant donc on revient au problème de base soit on vire avatar ou on le laisse mais on debanne keizan et on ce retrouve avec 3-5 deck diffèrent dans le top 75 en élo .
édit : on peut gagner avec un traqueur humain opti avec [card]tapi dans l'ombre[/card] l'avatar n'a pas aimé.Je pense q'avec un maraudeur pirates un peu travaillé c'est possible donc non je ne pense pas que ce deck est impossible à battre.

Dernière modification par Waren50 (01-11-2011 16:32:32)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#29 01-11-2011 16:33:24

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

en tout cas juste comme ca pour le moment , ca colle bien avec l'histoire. vivement qu'on nous sorte des divinité des autres guildes pour pallier les faiblesses ^^


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#30 01-11-2011 17:14:57

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

sangetsu17 a écrit :

en tout cas juste comme ca pour le moment , ca colle bien avec l'histoire. vivement qu'on nous sorte des divinité des autres guildes pour pallier les faiblesses ^^

on peut oser dire que salem est une incarnation de ArtReZiL


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#31 01-11-2011 18:38:20

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

nehant corruption a pas mal de chance de gagner contre la nouvelle eclipse, sauf si il y a la carte prestige.


Hors ligne

#32 01-11-2011 18:42:48

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

ça dépend, un truc comme la supernova placée sur djamena fait bien mal, même aux corruptions je pense.


Hors ligne

#33 01-11-2011 23:11:19

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

Je me rends surtout compte que 90 % des joueurs disaient qu'il était injouable (même moi je l'avoue....) et aujourd'hui tout le monde rage contre lui.
Sacré Sol'ra, nous fait bien chier s'uis-la ! big_smile


Pour info seul [card]Pervesion[/card] est bien, donc non !! Corruption est moisie.

Dernière modification par Frayër (01-11-2011 23:16:08)


Blablabla.


Hors ligne

#34 02-11-2011 08:08:59

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

Le probleme de l'Avatar c'est qu'il fait en sorte que les soins soient ignorés donc toutes les guildes avec des soins ont deja perdu le match à l'avance.

Rajoute à ca la carte qui boost l'attaque face aux mages et le fait que l'avatar est quasi impossible à os.

Pour info, en salle normal j'ai battu 2 fois ergheiz avec son deck avatar avec un nehant corruption.


Hors ligne

#35 02-11-2011 08:30:16

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

gateau_ a écrit :

Le probleme de l'Avatar c'est qu'il fait en sorte que les soins soient ignorés donc toutes les guildes avec des soins ont deja perdu le match à l'avance.

Rajoute à ca la carte qui boost l'attaque face aux mages et le fait que l'avatar est quasi impossible à os.

Pour info, en salle normal j'ai battu 2 fois ergheiz avec son deck avatar avec un nehant corruption.


tu l'as certes battu en salle normale mais en elo je pense que tu le rencontrera difficilement car vu le score des deck corruption tres faible en ce moment...

en définitive t'as peu de chance de l'affronter en elo car ergheiz tourne aux alentour de 1800 et plus elo et les deck corruption sont en ce moment à tout casser 1600 ou moins...


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#36 02-11-2011 10:11:54

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Les nomades, la sortie de la semaine, et le top ELO

Hugo a écrit :
Xethan a écrit :

Avatar + Soraya + Je sais pas qui mais c'est pas important vu que Avatar fait tout le boulot, fin tour 3.

A ce niveau, on peut pas dire que l'Avatar fait tout le boulot vue qu'il combat qu'un tour. A la rigueur il retire 2 pv aux persos adverses pour les achever.

Bah, il y avait aussi la carte qui fait que tous les persos voient leurs dégâts subis augmentés de 1 donc ça fait 4, c'est déjà plus.


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

Pied de page des forums