Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 08-07-2012 16:20:32

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sol'ra : le seul et l'unique ;)

Frayër:

Inatka est parfaite pour l'Avatar. Il suffit juste de la jouer en début de partie si l'on peut wink

même si tu la joue au T1 elle subit les 4 dd de l'avatar, explication ( testé ):
le passif de inatka s'active au début du tour, le passif de l'avatar s'active en fin de tour... on est T1 on joue inatka en fin de combat l'avatar inflige les dd, et juste après ( au début T2 ) l'effet d'inatka se déclenche. Par contre elle ne subit pas les dd du fin T3 car son passif est toujours activé jusqu'au début T4.


Hors ligne

#52 08-07-2012 17:00:36

userV274Lcg
Voyageur
Inscription : 10-08-2010
Messages : 28

Re : Sol'ra : le seul et l'unique ;)

Bah merci ^^ j'avais encore rien acheté ça m'arrange ^^ du coup tu as réussi à créer un deck qui marche bien avec l'avatar ou tu l'as laissé de coté? vu que t'as testé


Now you're gonna carry that weight


Hors ligne

#53 08-07-2012 18:42:52

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sol'ra : le seul et l'unique ;)

userV274Lcg a écrit :

Bah merci ^^ j'avais encore rien acheté ça m'arrange ^^ du coup tu as réussi à créer un deck qui marche bien avec l'avatar ou tu l'as laissé de coté? vu que t'as testé

non j'ai abandonné l'avatar "pour le moment" car quelque soit tes 2 autres perso tu ne fait pas de bon résultat à cause du passif de l'avatar ( et aussi le nerf qu'il a subi, un personnage nerfé o_O c'est la premier dans l'histoire d'eredan ) une carte nérfée ça affect pas tout le deck alors que la on nerf un personnage sur qui se base la stratégie du deck ( annulation total du soin, attaque correcte et bonus d'ordre )
sinon pour les tests que j'ai fais:
-Avatar + [card]conseillère ishaia[/card] + c[card]onseiller doyen verace[/card] ( à base d'[card]erreur diplomatique[/card] )
-Avatar + [card]Soraya[/card] + [card]Djamena[/card] ( avec des nuée de scarabées )
-Avatar + [card]djamena[/card] + [card]kararine[/card] ( avec beaucoup de cartes maraudeur )
il y a aussi une version que j'ai pas testé avec [card]Anoun tho[/card] et [card]scragh[/card] ( pour ne pas subir les dd de l'avatar ) mais ça fait rien de bien, les deux perso sont pas du genre à frapper vite et fort.


Hors ligne

#54 08-07-2012 19:03:43

userV274Lcg
Voyageur
Inscription : 10-08-2010
Messages : 28

Re : Sol'ra : le seul et l'unique ;)

Ok hmm Ouai j'avais vu celle avec les conseillés mais ca me plaisait pas trop, du coup je vais le laisser de coté aussi :s j'espere pouvoir me payer un compendium ^^


Now you're gonna carry that weight


Hors ligne

#55 09-07-2012 16:39:17

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sol'ra : le seul et l'unique ;)

YAMAZAKARIA a écrit :

Frayër:

Inatka est parfaite pour l'Avatar. Il suffit juste de la jouer en début de partie si l'on peut wink

même si tu la joue au T1 elle subit les 4 dd de l'avatar, explication ( testé ):
le passif de inatka s'active au début du tour, le passif de l'avatar s'active en fin de tour... on est T1 on joue inatka en fin de combat l'avatar inflige les dd, et juste après ( au début T2 ) l'effet d'inatka se déclenche. Par contre elle ne subit pas les dd du fin T3 car son passif est toujours activé jusqu'au début T4.


Tour 3 c'est justement ça de pris.


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums