Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 29-10-2011 21:15:22

Nibi
Guémélite

Re : We are the champions, my friends

Il est 22h10, et ça y'est !! top !! le ND est laché dans l’arène des enchères, et c'est, ma foi, une fort belle bête, il reste encore presque 6 heures d’enchères intensives  mais déjà on peut voir un "2400 bonbon" s'afficher en dessous de cette dernière, et c'est ma foi, une forte belle somme. D'ailleurs on remarque que le monstre est lâché a 22h, quand nos petits européenes dorment, et c'est ma foi, bien bas, tout cela, si je puis me permettre.

La Synergie est passé par ici...

#27 29-10-2011 21:21:12

KiraYamato28
Equilibrium

Nibi a écrit :

et c'est ma foi, bien bas, tout cela, si je puis me permettre.

C'est pas déterminé aléatoirement par hasard? tongue

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#28 29-10-2011 21:32:15

Nibi
Guémélite

KiraYamato28 a écrit :
Nibi a écrit :

et c'est ma foi, bien bas, tout cela, si je puis me permettre.

C'est pas déterminé aléatoirement par hasard? tongue

Si, si, surement... faut dire qu'à cette heure ci... c'pas le staff qu'on connait qui va bosser hein... mais je pense qu'ils ont une équipe de nuit... c'est eux qui s'occupent de gérer le site les 3/4 du temps... cad quand le staff qu'on connait ne bosse pas... ce sont eux qui ont créé le bot gérant les enchères... et donc... apres de lourdes recherches... j'affirme... que ceux ci... travaillent en chine !!... et donc ils se sont  arrangés pour que le ND revienne à leur peuple.... qui au matin va se jeter dessus... ma foi... voila...

La Synergie est passé par ici...

Pied de page des forums