Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
il y a kriss aussi !, ça fait 2 perso sur 3 pouvant jouer les theurgies non nomades !
Dahn, Horloger, Lucyan, Eternel....
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
moi je fait l'event juste pour avoir un trophée en plus vu que je ne joue pas pretre et qu'elle est reserve a ces derniers
enfin si un jours je me met au pretre sait-on jamais
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Plier en 5 combat Thx le staff ^^ !!!
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
moi je fait l'event juste pour avoir un trophée en plus vu que je ne joue pas pretre et qu'elle est reserve a ces derniers
enfin si un jours je me met au pretre sait-on jamais
Idem. Et pour la carte gratos aussi.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
En fait je me plains pas, je l'ai finis en cinq matchs .... Avec une durée très longue et les [card]Nuées de scarabées[/card], j'ai fait 150 points en trois matchs ....
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Je sors haletant du texte de Dimizar... Ouah !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
je vient de trouver une utililté a cette carte pour moi : dans un deck tempus, l'eternel est pretre donc il peut la jouer et la mettre sur n'importe quel perso
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
En faite quand je relis la carte je la trouve pas si terrible:
En fin de combat de ce personnage, cette carte est retirée de la partie et s'il a moins de 1 Point de vie il en gagne 10.
En gros faut être sur que le perso meurt au prochain combat, sinon elle sert à rien.
En deuxième passage, tu es à peu près sur de te faire tuer ton personnage.
Si ton adversaire ne te mets pas à -10, ton personnage survit, c'est pas si mal
Collectionneur de cartes
Et puis surtout, en prêtre (surtout merco) on a le choix, heal et survie ou taper et risquer d'y passer (je carricature, ça dépend de ce qu'on a en face) hors avec ce genre de carte on est plus obligé de se sacrifier pour buter un perso génant
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
En faite quand je relis la carte je la trouve pas si terrible:
En fin de combat de ce personnage, cette carte est retirée de la partie et s'il a moins de 1 Point de vie il en gagne 10.
En gros faut être sur que le perso meurt au prochain combat, sinon elle sert à rien.
il faut le voir dans l'autre sens, dans la majeure partie des cas, cette carte va faire que ton perso va survivre à sa prochaine phase.
jouer sur une yilith par exemple, je trouve ça sympa x)