Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mouais je trouve que la légendaire fait bouche trou...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
tiens bizare il est plus mercenaire
il perd son pouvoir ?!?!
en tout cas quel classe de voir les 2 conseiller cote a cote
Dernière modification par nomed (19-10-2011 17:29:28)
est ce le meme dessinateur qui a fait les 2 cartes ?
J'aurais pensé à une sortie courtisan qui incluerait les dernières guildes, le légendaire aurait été CDS/Pirate/Néhantiste.
La sortie donne juste un léger boost aux courtisans, de plus vu que le personnage est légendaire presque personne ne va l'avoir. En gros en 3 semaines seulement deux nouveaux personnages, un difficilement accessible et un quasi inaccessible.
Rien a dire pour les boosters par contre.
Dernière modification par redfox22 (19-10-2011 17:37:16)
Rien a dire pour les boosters par contre.
Juste dommage qu'ils soient pas permanents ^^
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
En ce qui concerne la théorie économique, cours de deug si je me rappelle bien, équation de Fisher :
PT = MV
où
P=niveau général des prix
T=volume des transactions
M=masse monétaire
V=vitesse de circulation de la monnaiePar hypothèse, T est constant ainsi que V. Donc si M augmente P augmente et si M diminue P diminue.
Baisser la masse monétaire permet donc la baisse des prix. Ca c'est la théorie. En pratique cette théorie a été validé et invalidée selon les cas car toujours en mouvement l'économie est.
Quoi qu'il en soit, vox populi...
Tu as tout compris, on appelle ca une déflation.
Ca veut dire que notre collection perd de la valeur et cela d'autant plus si on perd 30% à la revente.
Oui c'est pas faux. Ce qui m'a agréablement surpris, c'est que 100% du booster est quasi prévisible. Peut être que plus tard l'idée sera récupérée mais pour une partie du booster seulement.
est ce le meme dessinateur qui a fait les 2 cartes ?
Non, la conseillère est de MAW (rhaaaa qu'elle est jolie^^) et le dernier venu de moi
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Merci merci infiniment de votre réactivité ! Plutôt que de pousser mon coup de gueule le lundi, j'ai préféré attendre et je ne suis pas déçus !
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
en tout cas bravo cian le perso est magnifique et se marie trés bien avec la conseillere
trés bon boulot
sinon pour avoir une idée ca prend a peu prés cb de temp pour faire une illustration d'1 perso ?
On met Mylad, le nouveau et Ishaia et tu as toute les guildes sauf mercenaire et Néhantiste
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
en tout cas bravo cian le perso est magnifique et se marie trés bien avec la conseillere
trés bon boulotsinon pour avoir une idée ca prend a peu prés cb de temp pour faire une illustration d'1 perso ?
Content que ça vous plaise
Tout dépend du personnage et de sa compléxité (Zatochi level 3 m'a demandé ... hum hum... pas mal de temps ). C'est dur de réellement chiffrer en fin de compte. On passe d'abord par des recherches qui doivent être validées par le directeur artistique, puis la mise au net et seulement après la couleur... mais je dirais une fourchette de 8 heures par illu. (c'est plus souvent plus que moins ^^).
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
On met Mylad, le nouveau et Ishaia et tu as toute les guildes sauf mercenaire et Néhantiste
Tu peux pas Ishaia et Mylad ne partagent aucune guilde en commun.
Synergie /o/
Je pense pas que ce soit possible ^^ ishaïa n'étant ni pirate ni CDS, et vérace étant mercenaire.
Edit: grilled
Dernière modification par Tepukipu (19-10-2011 18:15:21)
Noz forever !
Un Courti Nehantiste, ca serais joli tiens x)
Pas très RP tout ca ;p
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Sauf que Mylad ne peut pas être joué avec la Conseillère vu qu'elles n'ont pas de guilde en commun ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
ce qui m'intrigue c'est le personnage que l'on voit de dos dans [card]erreur diplomatique[/card]?
Vu le tatouage, un corbak...
Donc,
Meme tatouage + Rouleau ^^
Dernière modification par Shadoww (19-10-2011 18:18:35)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Petite question pour le nouveau conseiller, il peux être intégré à un deck néhantiste?
Non, il est mercenaire
Noz forever !
ce qui m'intrigue c'est le personnage que l'on voit de dos dans [card]erreur diplomatique[/card]?
Je confirme c'est Oogoe
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Un grand salut au staff qui a su écouter la communauté et revenir en arrière est preuve d'une grande sagesse. Un gros merci, ca dé-noircie la vision de ce jeu, merci.
Pour la sortie rien à dire, j'attends demain pour voir si par hasard il y aurais pas l'event payant du mois (bien Halloween soit dans 12 jours), mais sait-on jamais...
Sinon les booster sont une EXCELLENTE IDEE, bravo les gars, une belle sortie.
Plus qu'à régler le problème des seuils et je pense du maximum de carte (je pense que descendre à 5 cartes serait plus efficace)
GG
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Par contre j'ai pas apprécié de perdre du ELO parce qu'un membre du staff peut jouer avec les légendaires sans rien payer ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Par contre j'ai pas apprécié de perdre du ELO parce qu'un membre du staff peut jouer avec les légendaires sans rien payer ...
Et pourquoi un membre du staff ne pourrait pas jouer en ELO ?
Si le staff veut savoir comment cela se passe en ELO, ça me parait normal d'y jouer.
Après, pour savoir s'il a payé, il y a des membres du staff qui ont mis plus de sous que toi dans ce jeu, la meilleure preuve : ils payent les salaires des autres....
Collectionneur de cartes
Rhalalaaaaaa, à chaque sortie je me dis, rhooo oui ça c'est chouette je me ferais bien un deck avec cette guilde/caste et tadaaammm rebelote ^^
J'apprécie tout particulièrement les news boosters, le fait de pouvoir visualiser ce que tu es susceptible d'avoir est géniale, est ce que cela parait complétement impossible de les avoir en tout temps??