Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 28-10-2011 20:13:43

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Recensement de mes différents Deck

Je vois pas non plus ce qu'est l’apparition divine ^^

Soit c'est [card]Apparition démoniaque[/card], soit c'est [card]lumière divine[/card], non ?


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#27 28-10-2011 20:26:01

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Recensement de mes différents Deck

Ou alors c'est [card]intervention divine[/card] je pense.


Hors ligne

#28 28-10-2011 21:47:28

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

Oui oui, désolé je parlais d'intervention divine, j'édite ><

Des idées sinon ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#29 29-10-2011 08:21:27

9Constrax
Voyageur
Inscription : 18-10-2011
Messages : 41

Re : Recensement de mes différents Deck

Mange pierre des confins, quilingo etc... Il en faut du level pour les utiliser hein ;-)


Hors ligne

#30 29-10-2011 08:22:10

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

9Constrax a écrit :

Mange pierre des confins, quilingo etc... Il en faut du level pour les utiliser hein ;-)

Géant, sevylath .... Et des sous ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#31 29-10-2011 08:33:11

9Constrax
Voyageur
Inscription : 18-10-2011
Messages : 41

Re : Recensement de mes différents Deck

Quoi qu'il en soit, elhoradana est très bien réalisé


Hors ligne

#32 29-10-2011 10:30:28

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

Aller hop, j'en ai un autre qui a l'air de tenir la route :

d7Gi0pxf.png
Comme avant, il me fallait un couteau suisse capable de heal, taper et de faire les 2 en même temps, donc mangepierre.

4qwfB5Tl.png
Je suis parti de triomphe, qui revient dans le deck, donne un boost d'attaque qui peut monter très haut et enchaine objet. Ensuite il a fallu prende un perso capable de l'exploiter à fond, et avec une bonne résistance, aelide s'est imposée d'elle même avec son ordre magique et son heal naturelle boosté par coupe de vie (en plus son esprit qui monte rapidement emm**** les mages au plus haut point).

lSEnpysQ.png
Yilith tout simplement parce que si vous prenez sevylath à la place c'est même pas la peine de jouer contre aggro.


1) La base du deck :
2 [card]enseignement[/card]
2 [card]marteau du paladin[/card]
1 [card]botte des cieux[/card]

et oui, plus 3 de chaque on en est beaucoup moins dépend quant à la survie d'aelide

2) Taper !
2 [card]triomphe[/card]
2 [card]pluie incandescente[/card]
2 [card]nova sacré[/card]
1 [card]mangevie[/card]

3) Mais survivre
2 [card]coupe de vie[/card]
2 [card]lumière divine[/card]
1 [card]miséricorde[/card]
2 [card]serment de foi[/card]

Et parce que dans tout dekc sensible au tirage il faut pouvoir se défausser sans que ça nous porte trop à préjudice : [card]un nouveau départ[/card]

NB : Je cherche de la place pour intégrer distrait, c'est donc pas une version définitive, déjà les pluies vont rapidement dégager je pense vu que le mangepierre se sacrifie très souvent pour aelide.

NB2 : Idem pour intervention divine qui est une super carte.

Place aux tips !

1) Il faut poser botte des cieux le plus tôt possible, quite à ce qu'elle soit là avant le marteau, sans ça vous n'aurez pas assez d'attaque pour passer le cap après que le marteau soit posé.

2) Ici aussi le marteau est quand même au centre du deck, si vous voyez qu'il ne sort pas n'hésitez pas à tout balancer (mangevie, triomphe, nova etc ...) sauf le heal afin de tenir jusqu'à ce qu'il arrive, et surtout ne le posez jamais sur yilith.

3) Le mangepierre est plus là comme un couteau suisse que comme une personnage centrale, donc si vous avez le choix sacrifiez le pour poser une miséricorde ou tuer un perso. problématique (abo, iro, kolère ...)

4) C'est pareil pour les serments de foi, d'abord sur yilith et seulement ensuite sur le mangepierre (même si celui ci en fait très bon usage sur une lumière-pluie, il est trop sensible même avec la vie au maximum).

5) Soyez très précis dans l'usage de ND, si vous n'avez pas tout ce qu'il faut en main où en jeu au moment de l'uitliser vous risquez de vous retrouver avec des problèmes de tirage qui pourraient empêcher triomphe de sortir par exemple, et ainsi vous faire perdre la partie.

Dernière modification par polijytrezas (29-10-2011 10:53:24)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#33 29-10-2011 11:00:54

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Recensement de mes différents Deck

T'as vraiment des superbes idées de Deck wink

Pour celui-là par contre, j'ai l'impression que le tirage importe pas mal, non ? Une mauvaise main d'entrée de jeu et c'est foutu,  non ?


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#34 29-10-2011 11:05:15

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

gruizzli a écrit :

T'as vraiment des superbes idées de Deck wink

Pour celui-là par contre, j'ai l'impression que le tirage importe pas mal, non ? Une mauvaise main d'entrée de jeu et c'est foutu,  non ?

ND est là pour ça, personne ne prend aelide t1 (et ça se comprend), si il y a vraiment rien de potable, on joue l'éventuelle nova/pluie et on balance le tout à la poubelle en attendant des jours, euh des mains meilleurs ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#35 16-11-2011 22:11:41

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Recensement de mes différents Deck

Allez, un petit maraudeur Mercenaire très classique

ZEtLT0VC.png
p8m1wfHc.png
qyDLu2WA.png

Mettez le [card]Maitre-traquemage[/card] de votre choix, naturellement

Les cartes :

3* [card]Assassinat[/card]
3* [card]Six pieds sous terre[/card]
2* [card]Tir chaotique précis[/card]
3* [card]Fureur guerrière[/card]
3* [card]Dague de souffrance[/card]
3* [card]Dague vivante[/card]
1* [card]Tempête[/card]
1* [card]Explosion[/card]
1* [card]Offensive[/card]

Alors, au point de vue des cartes, on ne peut pas faire plus classique je crois. Sinon ....
Oui, je ne met pas l'hydre ! Je sais, c'est dommage, mais je préfère un truc vraiment maraudeur sans mettre les [card]Bottes des cieux[/card] ni les [card]Prêt à temps[/card]. Et en plus j'ai une autre optique pour l"hydre, donc non, pas dans ce deck

Voila, je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire. Je tente un deck avec [card]Sevylath[/card] bientôt et je reviens (en fait quand j'ai finis de le monter)


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#36 17-11-2011 19:42:58

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

J'ai pas grand chose  dire, du marau pur et dur comme on en fait plus ...

Je ne vois pas d'exe par contre ? ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#37 20-11-2011 12:45:49

Izakiel
Ptit nouveau
Inscription : 20-11-2011
Messages : 1

Re : Recensement de mes différents Deck

En ce qui concerne [card]Scragh[/card], vaut il le coup dans un deck mercenaire à votre avis?


Hors ligne

#38 20-11-2011 12:49:15

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Recensement de mes différents Deck

oui scragh/maitre trque mage/hydre de brume ca fait 1800 en élo


Hors ligne

#39 01-12-2011 18:44:51

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Recensement de mes différents Deck

up!!! pour la suit avec le sevylath


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#40 01-12-2011 19:06:57

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

sachababy a écrit :

up!!! pour la suit avec le sevylath

Le prochain deck posté ici sera elfe de glace wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#41 01-12-2011 20:52:58

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Recensement de mes différents Deck

Vous en voulez un avec [card]Sevylath[/card] ? Bon, ben voila celui que je teste en ce moment alors ^^

Sur l'idée de base d'un deck proposé par polijytrezas a qui je dois l'idée ! (j'avoue avoir piqué sans vergogne, mais c'est franchement excellent)

pjTw6zZN.png
lSEnpysQ.png
4qwfB5Tl.png

Ensuite, voici ce que j'ai mis, mais c'est sacrément variable, et on peut préférer de loin certaines cartes à d'autres :

3* [card]Six pieds sous terre[/card]
2* [card]Pavois avaloniens[/card]
3* [card]Marteau de paladin[/card]
2* [card]Enseignement[/card]
1* [card]Exorde[/card]
1* [card]Péril en notre demeure[/card]
1* [card]Mangevie[/card]
3* [card]Coupe de vie[/card]
1* [card]Voyage[/card]
1* [card]La meilleure défense[/card]
1* [card]Bottes des cieux[/card]
1* [card]Faveur de l'aube[/card]


On peut rajouter de la tolbox plus classique : [card]Briser le fer[/card], [card]Maladresse[/card], [card]Jugement[/card], [card]Dissidence[/card] etc .... Mais je préfère cette version.

Maintenant, le mode d'emploi !


En fait, le deck va s'axer en fonction de l'évolution de chaque partie, donc il faut vraiment bien le manipuler, sinon c'est la galère. Attention, les parties sont super longue !

En fait le deck c'est vraiment un tank. Donc attention aux doubles remparts façon Ishaia (mais contre ce deck j'ai toujours rien trouvé et je tente plus de me battre).

En fait, dans ce deck, le boulet c'est [card]Sevylath[/card] (si !). Le principe c'est de se faire un voir deux tank et de les équiper au maximum avec les armures (on peut mettre un [card]Gantelet runique[/card] pour Yilith, mais franchement, c'est trop long à s'activer pour être utile) et le [card]Exorde[/card] pour défendre, on met un marteau et une [card]Mangevie[/card] pour la vie et les dégâts (plus de [card]Mangevie[/card] si vous en avez les moyens). Mais surtout, on place Enseignement avec un des prêtres sur [card]Aelide reine d'avalonie[/card], pour faire la Aelide immortelle !

Aelide immortelle, c'est :
[card]Exorde[/card]
[card]Pavois avalonien[/card]
[card]Marteau de paladin[/card] -grâce à [card]Enseignement[/card]-
[card]Mangevie[/card]
3* [card]Coupe de vie[/card]


Donc 1 Pv avant le combat, 5 Pv à la fin, plus le nombre de dégâts infligés et deux supplémentaires si vous avez infligés plus. J'ai déjà vu une partie avec une Reine passant de 1 point de vie au début du tour à 15 points de vie en fin de tour. En plus, l'adversaire à tendance à se centrer sur [card]Sevylath[/card], ce qui vous permet de l'équiper facile (c'est une vraie plaie cette reine !). Attention, carte super sensible au [card]Jugement[/card] ! (-20 en un tour ><)

Voila, si vous voulez tester, vous allez vous éclater, c'est moi qui vous le dit ! Bon jeu à tous !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#42 01-12-2011 21:21:52

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

Jolie tongue (bon, t'as mis yilith sur mangecaillou, et en tant que gros fan de nova pluie je ne te pardonnerai jamais mais bon ...).

Parcontre le petit conseil pas trop chère c'est : [card]distrait[/card], pour résumer la chose distrait marteau sur n'importe lequel des 3 et en face ça flippe tellement que ...

Arrêt cardiaque, tombe de sa chaise, défaite par expiration (paye le jeu de mot, je sais ^^).

Parcontre il manque un truc pour ton aelide immortel : [card]triompe[/card], juste la grosse tuerie avec aelide, ça raccourcit la partie et ça permet de s'en sortir contre DK et autre ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#43 01-12-2011 22:14:35

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Recensement de mes différents Deck

Les decks avec le marteau sont fun mais la plupart du temps ils sont facile à contrer.
Je te conseil rage qui est fun aussi.
J'avais équipé mélissandre avec marteau et 3 rages, c'était un monstre intuable


Hors ligne

#44 03-12-2011 18:44:28

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Recensement de mes différents Deck

Excellente idée que vous me donnez là !
Et hop, un [card]Distrait[/card] à la place de [card]Voyage[/card] (je suis fou !)

Sinon pour m'excuser aussi platement que je peux, je vais immédiatement réfléchir à un deck avec le Mange-caillou afin d'apaiser votre courroux grand polijytrezas ! big_smile

Pour le triomphe, je suis très tenté (la courbe éternel de [card]Péril en notre demeure[/card] et [card]Triomphe[/card] me semble très prometteuse) mais me pose de grosse angoisse quant à la carte que je dois retirer ....


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#45 04-12-2011 10:24:39

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

gruizzli a écrit :

Pour le triomphe, je suis très tenté (la courbe éternel de [card]Péril en notre demeure[/card] et [card]Triomphe[/card] me semble très prometteuse) mais me pose de grosse angoisse quant à la carte que je dois retirer ....

Pour moi la faveur en un exemplaire fait un peu tache pour le coup, donc ... ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#46 22-12-2011 19:23:59

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Recensement de mes différents Deck

Autopromotion par rapport au dernier deck :

Dans le mode aventure, vous pouvez finir l'intégralité du deck CDS (y compris le boss final) avec les doigts dans le pif. Aelide résiste à tout le temps qu'il désingue les autres persos (l'intelligence artificielle tente d'abord d'éliminer les deux autres persos, c'est très efficace ^^)

Je crois qu'en fait il est fait pour tout, mais je teste quand même avant


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#47 23-12-2011 14:52:00

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Recensement de mes différents Deck

L'intégralité de la campagne merco passe aussi en aelide arti (plus de 90% de réussite face au bass, 3 défaites en 33 matchs).

Je vais poster un eptit deck avec l'ombre dans peu de temps tongue (du classique par contre ^^).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#48 12-02-2012 21:08:00

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Recensement de mes différents Deck

Encore une autre idée : le Maraudeurs Merco !

Oui, je sais, ca parait parfaitement incongrue, mais ca existe encore. Et je vais vous le prouver :

Le deck se compose comme s'en suit :

r5kJEy3F.png
ZEtLT0VC.png
DSCKp5KH.png


Et des cartes :

2* [card]Mangevie[/card]
2* [card]Dague de souffrance[/card]
2* [card]Il était une fois[/card]
3* [card]Six pieds sous terre[/card]
3* [card]Fureur guerrière[/card]
3* [card]Pluie incandescente[/card]
2* [card]Assassinat[/card]
1* [card]Explosion[/card]
1* [card]Offensive[/card]
1* [card]Tempête[/card]


Pour la façon de jouer :

L'hydre commence couché, ce qui augmente les chances de piocher les [card]Il était une fois[/card], presque indispensables pour lui, surtout quand on enchaine avec la [card]Mangevie[/card], les autres dagues sont plutôt pour [card]L'Eternel[/card], qui boost du même coup sa défense.
[card]Le Phénix flamboyant[/card] ou [card]L'Eternel[/card] sont là en bourrin, le but est de taper super vite et super fort, à l'aide notamment de dégâts magiques par les [card]Pluie incandescente[/card], qu'on aura enchainé sur les [card]Six pieds sous terre[/card] ou les [card]Fureur guerrière[/card]. On peut aussi achever avec les habituels [card]Explosion[/card]/[card]Tempête[/card], mais si on OS rapidement, n'hésitez pas à défausser.

Ce jeu est super rapide, surtout qu'avec les résistance peu élevée sauf pour [card]L'Eternel[/card], on se mange vite des dégâts qui tuent. Un jeu assez amusant mais risqué. Je le tente dès que j'ai fini de monter [card]Le phénix[/card].

A vos commentaires camarades !

Dernière modification par gruizzli (18-02-2012 15:39:48)


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#49 18-02-2012 16:09:08

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Recensement de mes différents Deck

Alleï, on en refait un petit ? Spécial équipement celui-là !


Personnages :

FeQSUZnZ.png
msxo00uO.png
9ntnBEZv.png


Et les cartes (il y en a, attention) :


Pour le [card]Roi tonnerre[/card] :

1* [card]Armure du roi tonnerre[/card]
1* [card]Lance du roi tonnerre[/card]
1* [card]Couronne du roi tonnerre[/card]
1* [card]Bannière du conseil[/card]
1* [card]Éclair[/card] Lv 3

Pour [card]Valentyne[/card] :

1* [card]Armure de valentyne[/card]
1* [card]Bouclier de Valentyne[/card]
1* [card]Bâton de Valentyne[/card]
1* [card]Bracelets de Valentyne[/card]
1* [card]Diadème de Valentyne[/card]
1* [card]Jambières de Valentyne[/card]

1* [card]Bottes de cieux[/card]

Pour [card]Artaban[/card] (et les autres)

1* [card]Epée du Deirf Geiss[/card]
1* [card]Bouclier du Deirf Geiss[/card]
2* [card]Mangevie[/card] (l'une est pour [card]Valentyne[/card])
1* [card]Potion spectrale[/card]
1* [card]Don d'Artaban[/card] (mettez une autre épée si vous n'avez pas)
1* [card]Ceux que l'on aime[/card]
1* [card]Oeil de Zarazam[/card]


Et le fonctionnement :

On équipe tout le beau monde, en protégeant avec la potion spectrale si besoin est, on tape avec le [card]Roi tonnerre[/card] en activant l'[card]Éclair[/card] qui peut faire quand même du 7 dégâts magiques (2 de base, 1 avec la couronne et tout l'équipement, 2 de la quête +2 de l'[card]Éclair[/card])
On peut essayer la triple attaque avec [card]Artaban[/card] équipée de [card]Don d'Artaban[/card] (je tente dès que je l'ai) et sinon on équipe [card]Valentyne[/card] qui donne des cauchemars à l'adversaire et va se concentrer dessus (ce qui permet souvent d'équiper [card]Artaban[/card] en toute tranquillité)

Faiblesses ? Nombreuses : [card]Congélation[/card], [card]Mettre à nu[/card], [card]Portail démoniaque[/card], l'aggro et le blast (entre autre)

Force ? Personnages assez indépendants (normal, c'est des Merco tongue) et assez fort séparés, pas de combo-clé qu'on peut casser, pas de réelle stratégie, ce qui déroute l'adversaire, une grande force face aux Nono (ils aiment pô [card]Artaban[/card] ! wink) et une immunité quasi-totale à [card]Obésité[/card] ! Ah oui, une immunité totale (mais vraiment) face aux deck Pirates foudre !

Intérêt ? Super fun et orignial, il n'atteint pas des sommets mais on rigole franchement en salle normale !

Dernière modification par gruizzli (18-02-2012 16:11:46)


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#50 18-02-2012 18:28:47

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Recensement de mes différents Deck

gruizzli a écrit :

Premier : Combattants mercenaires "classiques"

http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/RWx0YQRL.png
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/kwhH5CUZ.png
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/FsMBBvtz.png

Comme vous le constatez, que des grands classiques des Mercenaires. [card]Lucyan[/card] faisant un peu tâche, je pense mettre notre bon vieux [card]Sevylath[/card] dès que possible (dans approximativement 160.000 cristaux). Et puis faut avouer qu'ils sont quand même très bon ensemble. J'ai déjà pensé aussi à [card]Asajiro[/card] pour booster les autres mais en fait non. Vraiment pas sympathique son enchaînement. Et puis il n'est pas Merco (les sentiments comptent tout autant que l'efficacité)

Ensuite les cartes !

Attention, quelques petites surprises :

1* [card]Epée des 5 ancêtres[/card]

[card]Sans peur ....[/card]
[card]... Et sans reproche[/card]

Évident : avec les bonus de [card]Lucyan[/card] ou de [card]Harès le runique[/card], on atteint les +7 attaque +2 Défense, ou +6 Attaque +4 Défense. C'est franchement raisonnable

2* [card]Armure runique[/card] (c'est quand même extra avec Harès, mais par contre on perd le bonus en Esprit contre les mages qu'apporterait un [card]Gantelet runique[/card] ... A voir, je me tâte encore)
1* [card]Mangevie[/card] (j'en met deux quand j'ai les moyens)
1* [card]La meilleure défense ....[/card] (je monte régulièrement à +6 voir +7 d'attaque, c'est donc une carte qui en jette pas mal dans ce deck)
3* [card]Six pieds sous terre[/card] (on tape super vite et super fort avec cette carte, mais le must c'est l’enchaînement sur tout)


Tolbox ! (oui, déjà)

1* [card]Bouclier Magique[/card] (indispensable, mettre une [card]Maitrise[/card] ou un double [card]Souffle de Dragon[/card] à la poubelle, c'est enchanteur. Les mages sont vraiment la plaie de ce deck)
1* [card]Maladresse[/card] (faut vraiment préciser pourquoi ?)
1* [card]Faveur de l'aube[/card] (ça fait le café et accessoirement ça repasse le linge. Et ca enchaîne encore)
1* [card]Briser le fer[/card] (indispensable pour OS un Chevalier-dragon avec [card]Chimère[/card])
1* [card]Capturer l'ennemi[/card] (le soin qui fait du bien. EN vente dans toute les boutiques)
1* [card]Dernier Espoir[/card] (quand c'est au point, cette carte vous fait gagner dans 70% des cas)
1* [card]Forger son destin[/card] (anti-mage et enchainement avec [card]La meilleure défense ...[/card], c'est jouissif)
1* [card]Le monstre[/card] (anti elfine absolu, c'est aussi un méga plus. Préférable à [card]Rester en retrait[/card] car on baisse pas l'esprit déjà pas haut)
1* [card]Voyage[/card] (classique indémodable qui permet de faire la tisane, en plus de laver les vitres)
1* [card]A la rescousse[/card] (d'une manière générale efficace contre tout mais en plus les elfines le haissent)

EDIT : la carte event de la semaine [card]Péril de la semaine[/card] est parfaitement adapté à ce deck, je l'ai intercalée à la place de [card]Le monstre[/card]. L'avantage c'est aussi contre les défausses

pourquoi lucyan et non kronhan, il passe mieux car degats des le 1er tour


Hors ligne

Pied de page des forums