Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
faut joeur eclipse plutot ^^
Bin moi du coup, n'ayant pas beaucoup de moyen,je joue un peu le suicide avec le deck suivant (déjà 2 points ):
[card]Djamena[/card], [card]Shrikan[/card], [card]Alhem[/card]
3* [card]Ce tombeau[/card]
3* [card]Prier pour la guérison[/card]
[card]Serment de foi[/card]
3* [card]Baume de soin[/card]
3* [card]Misanthropie[/card]
et des cartes pour combler
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
trois combattant simplement avec des objet maudits et des soins en enchainement ...
briser la lame pour les adversaires..
et les popo de soins de la petite jayanne !!!!
geant d'ecume jayanne et une declancheuse mecaniste !ou un declancheur bien sur !
les declanchement activent les popo et les babord !!!!
a faire en solitaire ca le ferais !
votre avis?
Un jour je serais Généralissime ! Un jour !
OUI mais je sais po quand ...!
trois combattant simplement avec des objet maudits et des soins en enchainement ...
La voilà l'idée !!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
les Ch.D devraient y arriver si ils arrivent a s'equiper ... mais sans <<Chimere>>
y'a bien une carte pour aller chercher chimere
GT: Kotoba Gangnam Style
ou pour les mieux equipé..
geant d'ecume..;
jayanne
et mange pierre de confins.
a voir comment equiper...
poeric a écrit :les Ch.D devraient y arriver si ils arrivent a s'equiper ... mais sans <<Chimere>>
y'a bien une carte pour aller chercher chimere
oui mais chimere va te bloquer pour descendre en dessous de 0....
l'event d'avant étant réalisable principalement sur match arangé on s'avait que le combo allait être fort mais ensuite on te met un défi ou il faut descendre en négatif par le biais d'une carte déja c'est dur et ensuite faut que le perso resort du match en vie ok c'est pas compliqué sauf que il faut rencontré des pretre qui peuvent dégat par carte nova sacré la seul d'ailleur rencontré un zil dégat direct pas facil de géré le match up ou rencontré un deck mage zil, ou noz ou tombé sur tsoutai mais le problème des tsoutai du mange une pluie du passe en négatif si par miracle je dit bien par miracle ton perso sort en positif il faut encore subir l'attaque du perso bre f encore un event en match arrangé je serai dispo avec mon tempus pour ceux qui veulent mangé de la pluie ou autre sort
l'event d'avant étant réalisable principalement sur match arangé on s'avait que le combo allait être fort mais ensuite on te met un défi ou il faut descendre en négatif par le biais d'une carte déja c'est dur et ensuite faut que le perso resort du match en vie ok c'est pas compliqué sauf que il faut rencontré des pretre qui peuvent dégat par carte nova sacré la seul d'ailleur rencontré un zil dégat direct pas facil de géré le match up ou rencontré un deck mage zil, ou noz ou tombé sur tsoutai mais le problème des tsoutai du mange une pluie du passe en négatif si par miracle je dit bien par miracle ton perso sort en positif il faut encore subir l'attaque du perso bre f encore un event en match arrangé je serai dispo avec mon tempus pour ceux qui veulent mangé de la pluie ou autre sort
Respire !!! Fais des phrases, par pitié !
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
11 lignes,
1 virgule
0 point
...
Ça se prend grave la tête pour rien ici ...
Sortez les chevalier dragon, ils sont au moins bon a ça, regagner de la vie ...
c'est fait ex-pré pour faire encore plus souffrir les joueurs qui feront l’évent lol
poeric a écrit :trois combattant simplement avec des objet maudits et des soins en enchainement ...
La voilà l'idée !!
En fait non, les objets maudits s'activant en fin de combat...
Exyleme
Mébael a dit :
Il ya des objets maudits qui s'activent immédiatement.
Oui mais qui enchaîne sur le gantelet ou le grimoire à part le géant ???
Exyleme
Mébael a dit :
Respire !!! Fais des phrases, par pitié !
Tu me voles les mots de la bouche 0.0
Event avec un peu de challenge... bonne chance a tous!
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Le golem alchimique est utile aussi
Exyleme
Mébael a dit :
escat a écrit :Il ya des objets maudits qui s'activent immédiatement.
Oui mais qui enchaîne sur le gantelet ou le grimoire à part le géant ???
[card]Le Sphinx
[/card]
On peut aussi utiliser sac à dos
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Il y a eu un oubli sur le texte du trophée :
Cumuler 45 points. Vous marquez un point à la fin d'un tour pour chacun de vos personnages en vie qui avait moins de 0 Points de vie après l'activation d'une carte ou après les attaques des personnages en combat. Vous ne pouvez marquer plus de 10 points lors de parties contre un même joueur.
Le trophée en jeu est énoncé correctement.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
pour les objet maudits ...
caisse a outil ... 3 avant de jouer les armes et armures maudites ...
en multitaches avec jayane ...!
Ça reste trop situationnel...
Exyleme
Mébael a dit :
aha ??? explique situa..tio..nelle???? moi pas comprendre...!
Si je comprend bien les méthodes pour faire des points :
-Soigner immédiatement un personnage qui a vu ses PV aller dans le négatif suite à un sort par exemple.
-Regagner suffisament de points de vie suite à l'attaque adverse pour revenir en positif ([card]champion de dragon[/card], [card]syphon vital[/card], [card]solaris[/card], [card]code de la piraterie[/card], [card]marteau du paladin[/card],...)
-Blesser son propre personnage et le soigner par la suite avec un enchainement sur un objet maudit à effet immédiat par exemple.
Pour ma part je vais essayer avec des golems pirates, j'espère que ça passera.
Merci la déco quand je gagne enfin mon quatrième point !!
Edit : il m'a été compté heureusement
Dernière modification par Gizmonster (06-10-2011 16:57:41)
Exyleme
Mébael a dit :
Merci la déco quand je gagne enfin mon quatrième point !!
Edit : il m'a été compté heureusement
Heureusement que pour cette Event les déco ne sont pas pénalisante
car les anti-event sont de sortie
Dès le 1er retour en positif bye-bye,
mais je tiens quand même a les remercier pour les victoires généreusement donner ;-)
Dernière modification par nath65 (06-10-2011 17:09:12)