Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 13 octobre 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra Cumuler 45 points. Vous marquez un point à la fin d'un tour pour chacun de vos personnages en vie qui avait moins de 0 Points de vie après l'activation d'une carte ou après les attaques des personnages en combat. Vous ne pouvez marquer plus de 10 points par partie. Vous remporterez la carte ...et sans reproche et le titre : L’Irreprochable
[card]... et sans reproche[/card]. : Action. Collector. Humain. Attaque +1 et Défense +2. Si votre personnage bénéficie de son bonus d'ordre il a Attaque +2 supplémentaires.
La sueur perlait sur le front à la peau d'albâtre d’Aelide. Voilà déjà deux jours que son état était stable permettant à Aez de la faire mener à l’une des chambres du château de Camlahan.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Mouarf le gros combo [card]Sans peur...[/card] [card]... et sans reproche[/card]
5 Attaque 3 Def plus bonus d'ordre
Un joli combo en kotoba ce truc...
Collectionneur de cartes
Je pensais surtout à l'hydre
Sinon, pour l'event?
C'est une incitation à rejoindre une guilde?
L'event ne va pas être simple par contre.
Là comme ça je vois les decks nomade qui devraient bien tourner et les decks nehant avec le syphon.
Il y a aussi les decks DK qui sont très biens. J'ai peur que les petits budgets aient du mal.
Je crois qu'on va voir aussi pas mal de prêtres ...
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Je pensais surtout à l'hydre
Elle est pas humaine donc oublie.
Par contre j'ai rien compris à la condition pour faire les points.
Ma petite [card]Jian Qiao[/card] va adorer cette combo de carte ^^
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Ah oui ! J'avais complètement oublié, ça me rassure dans un sens
En même temps, on peut faire tout le deck building du monde qu'on veut, si en face l'adversaire n'est pas en mesure de vous mettre à - de 0 pv en cours de combat, on ne marquera pas un point. C'est sûr que les magos ça court plus les rues que les decks combattants/maraudeurs...
Autant les derniers events étaient assez durs, ils étaient réalisables en solo. Là, sans défi arrangé, j'ai vraiment du mal à comprendre, ou soit, j'ai pas compris l'event.
Je crois qu'on va voir aussi pas mal de prêtres ...
les prêtres soignent trop tôt. Il va falloir attendre que l'event avance et qu'on retrouve des mages avec des dégats directs pour que les prêtres soient biens.
Les dk pour l'event ou un circus defausse avec clair obscur
Je me sens moins seul , il y a t'il quelqu'un qui pourrait expliquer clairement le principe de cet évènement s'il vous plait?
C'est assez nébuleux en effet ^^
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Je plains les pauvres petits malheureux qui n'auront pas réussi à avoir les 2 cartes event, attaque +5, défense +3 plus l'ordre, c'est abusé.
Certes, le 2ème est tellement plus difficile à battre, mais à première vue, celui ou ceux qui auront réussi cet event + celui d'avant vont gagner d'avance les combats contre ceux qui n'auront pas réussi cet event plus celui-là.
Les petits nouveaux, sache que tu progresseras aussi vite qu'avant, mais quand tu atteindras les sommets, tu resteras au pied de ce sommet, sans jamais l'atteindre...
Il faudrait bannir ces deux cartes uniques..., ce qui fera une première mais rééquilibra un peu mieux les salle élos.
Dernière modification par Pegase10 (06-10-2011 14:56:19)
envolée dans les étoiles...
1ere fois depuis au moins 1 an que je me demande comment je vais bien pouvoir réaliser l'event de la semaine
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Sinon vous auriez pu faire inférieur ou égal à zéro au lieu de strictement inférieur ! C'est déjà assez dur comme ça !!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
hé bin.... sur ce coup la je seche
event hors de ma portée snif
Il ne faut pas sacrifier des points de vie plutôt ??
[card]... c'est l'attaque[/card] fait perdre 1 à 4 points de vie au joueur. Si ça devient négatif, ça tombe sous les 0 points de vie après qu'une carte soit activer non ?
Je dis ça je dis rien ^^
envolée dans les étoiles...
Super Illu comme d'hab, la carte en elle même reste potable même sans étre enchainée avec l'autre....
A la limite j'aurais même rajouter un +1 def si le perso avait son ordre, mais ça reste potable.
Il ne faut pas sacrifier des points de vie plutôt ??
[card]... c'est l'attaque[/card] fait perdre 1 à 4 points de vie au joueur. Si ça devient négatif, ça tombe sous les 0 points de vie après qu'une carte soit activer non ?
Je dis ça je dis rien ^^
J'espère vraiment que c'est quelque chose comme ça, histoire que les gens qui sont à un niveau peu élevé et pas forcément des decks de folie puissent le faire
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
Le perso doit être VIVANT à la fin du tour.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Le souci, c'est que le perso doit encore être en vie après être tombé dans le négatif ! ENfin, si j'ai bien compris l'event
Donc après [card]C'est l'attaque[/card], faut encore survivre ....
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe