Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je sais pas vous, mais moi j'en ai marre que, dans le salon entrainement, la plupart des gens leave dès le T-3 pour avoir les gains xp immédiatement. Ça deviens barabant à la longue. Je propose que dans le salon entrainement on fasse comme dans les autre salons et que le fairplay sois appliqué selon le même principe: plus ton niveau de fairplay est bas, moins tu reçois d'xp. Une autre alternative serait que plus le combat dure longtemps (en termes de tours), plus on gagne d'xp. Je pense que ça pourrait motiver les gens a faire de vrai combat en entrainement.
Dernière modification par merry32 (23-09-2011 22:13:56)
Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!
juste +1 personnellement c'est assez frustrant les leave même si ça te désavantage pas... mais il risque di avoir des match truqué comme avec l'ancien système d'xp =/
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
+1 pour le fairplay
-1 pour l'xp en fonction de la durée des combats... On blinde deux tank qui ne se collent plus de dégâts, on fait tourner la partie et une fois au tour 152 on fait évo
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
+1 pour le fairplay
-1 pour l'xp en fonction de la durée des combats... On blinde deux tank qui ne se collent plus de dégâts, on fait tourner la partie et une fois au tour 152 on fait évo
la méthode nounourss ^^
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
+1 pour le fairplay
ou alors le gars avec le zil agrro qui essaye de monter abo et qu'il OS tous les perso en trois tours ! et il XP pas!
+1 fair play
-1 l'xp
I can't die, I am the death!
Les deux sont des suggestions, donc si une ne plait pas, on la laisse tomber et c'est tout^^.
Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!
Si l'on compte vraiment gagner du temps quand on vois que dès le tour 3 on a perdu, cette solution de leave en entrainement existe, personnellement je le fait parfois face à des decks lents par exemple des courtisans. Ne pas appliquer le bonus d'xp des perso à ceux qui abandonnent serait une solution simple et pas trop contraignante. COmme ça les joueurs ont les choix, abandonner mais XP normalement ou rester et XP un petit peu plus.
Pages : 1