Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je voudrais me composer un bon deck de 20000 cristaus et je n'est pas d'imagination et donc pas de deck en tete donc je voudrais un pro enfin qui sait bien joue comme sa je pourais joue lontgemps avec svpl
quesequi est vert et qui pouce au fond de ton jardin ? un alien qui a la chiasse !!!!!
il est où l'interet de jouer à un TCG si tu construit pas toi même tes jeux ?
Je veux bien qu'on demande de l'aide mais la... il est où le fun après ?
Dernière modification par NightmareJoke (08-09-2011 18:28:43)
surtout que pour 20K cristaux le deck ne volera pas haut autant qu'il économise et monte des perso pour les revendre et ce faire de la tune
Dernière modification par ogamer60 (08-09-2011 18:34:06)
Bon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un topic exprès pour les decks petit budget.
Ce topic a été créée exprès pour des gens comme toi qui n'ont pas encore les moyen d'acheter de grosses cartes et de faire des deck extra compétitf, donc pense à regarder ce sujet que t'a donné Naal0612.
Dans ces fourchettes de prix, il y a déjà 7 decks proposés
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
Tu peu aussi prendre exemple sur des decks existants déja en remplaçant les cartes trop chères par d'autres.
Pour débuter il est important d'être assez cohérent en choisissant les 3 persos, par exemple mieux vaut jouer 3 combatants plutot que deux combatants et un mage en général et essayer d'avoir un trio de personnages castés si on joue un deck d'une certaine caste (petite exception pour les kotobas).
Pour débuter dans certaines guildes on a des choix :
-Zil : 3 maraudeurs zil ([card]sélène[/card], [card]granderage[/card], [card]sombre[/card], [card]salem[/card], [card]ergue[/card], [card]telendar[/card], [card]farouche [/card].
-Noz : 3 mages purs ou [card]Eglantyne la sorcelame[/card], [card]Moira la sorcelame[/card], [card]anazra[/card].
-Kotoba : 3 combatants koto, 3 traqueurs
-CDS : 3 personnages de même race ou au contraire si on joue des cartes multirace
-Pirate : [card]Capitaine al la triste[/card], [card]bragan[/card], [card]armada[/card] forment un trio sympa pour un deck poudre
Dernière modification par redfox22 (09-09-2011 15:41:08)