Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 11-09-2011 12:27:19

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Sondage

Karth a écrit :
polijytrezas a écrit :

A lu, apprécié et voté ...

Juste un détail, pour une fois que tu postes un truc "sérieux" vire obiwan kenobi dans les réponses aux sondages ça le fait pas ....

Bien de juger l'auteur plutôt que le message, ça prouve vraiment toute la considération que tu as pour le contenu du message.

C'est moi où tu te contredis ?


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#27 11-09-2011 19:00:30

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sondage

bon je trouve que le sondage parle de lui même (si on enlève tous ceux qui se fout de l'avancement du jeux et on voter noter cher obiwan) j’espère que vous tiendrez compte de ce petit cri d'alarme, si vous souhaitez plus de vote je suis même près à faire de la pub in-game et traduire dans toutes les langues ce sondage ^^.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#28 11-09-2011 19:30:18

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Sondage

moi je verrait bien un mode de tournois qui tienne compte du % de victoire en une semaine (avec un nombre min de match a faire ...)


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#29 11-09-2011 20:42:46

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Sondage

Pour ce qui est des sorties hebdomadaires, je suis pas contre mais trouver d'autres formats de jeu est une idée valable, car je pense que comme une majorité de joueurs je fais 90% de mes parties en salle normale contre 5 en élo et 5 en salle d'entrainement.

Sinon pour les tournois et compétitions a moins d'avoir un des decks abusés du moment (CDS multirace, rocketor, corruptions,...) et d'avoir 3 ou 4 légendaires dans le deck on a aucune chances de dépasser les 1700 d'élo ou de finir un tournois dans les 3 premiers.
J'ai un deck que je considère comme finis pour le moment mais je pense jamais pouvoir atteindre un score d'élo sufisant pour [card]Ateb[/card] qui est la carte inateignable pour 99% des joueurs.
Un format de tournois plus équilibré avec d'autres restrictions serais envisageable (cartes légendaires interdites, personnage X interdit, carte Y interdite ou limitée).


Hors ligne

#30 11-09-2011 23:01:12

magicnini
Voyageur
Inscription : 04-01-2011
Messages : 47

Re : Sondage

redfox22 a écrit :

Sinon pour les tournois et compétitions a moins d'avoir un des decks abusés du moment (CDS multirace, rocketor, corruptions,...) et d'avoir 3 ou 4 légendaires dans le deck on a aucune chances de dépasser les 1700 d'élo ou de finir un tournois dans les 3 premiers.

Désolé mais je suis toujours perturbé lorsque je vois ce type de remarque, je trouve que tu "exagères" un peu tes propos. 1700 ELO c'est quand même facile à atteindre sans aucune légendaire ni forcement le deck qui marche.

Sinon, je suis aussi pour la diversification des types de tournoi : Avoir des singletons plus régulier serait déjà une idée ...


Pandora


Hors ligne

#31 12-09-2011 08:41:39

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sondage

hélas créer un nouveau format n'est hélas pas suffisant pour le long terme il faut aussi rendre la compétitivité de ces formats plus accru en proposant de meilleur lots il suffit de regarder les joutes pour s'en rendre compte.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#32 12-09-2011 08:50:02

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Sondage

Des concurents arrivent à faire des tournois d'1 heure avec 2000/3000 joueurs mais ils sont gratuits avec  gain de l'équivalent de feez et des cx pour le premier tiers.

Le systeme du nombre de partie gagné est pas mal sur les tournois d'une heure et beaucoup plus juste que des points élo.

En gros:

Le joueur qui gagne 1 partie jouera contre 1 joueur qui a gagné une partie (peu importe le nombre de défaites) je joueur qui gagne 2 parties jouera contre un joueur qui a gagné 2 parties etc. De sorte que les premeirs joueurs joueront ensemble vers la fin du tournoi.


Hors ligne

#33 12-09-2011 10:02:51

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sondage

Entierrement d'accord avec Yoj, personnelement je ne joue plus (lassitude oblige) mais je suis les évolutions (ou pas) du jeu et pour l'instant je n'ai rien vu de convaincant.

La seule chose interessante dans les sorties c'est les illustrations...

Dernière modification par __Tom__ (12-09-2011 10:03:11)


Hors ligne

#34 12-09-2011 12:18:47

Gautama
Voyageur
Inscription : 11-04-2011
Messages : 20

Re : Sondage

Forcement d'accord ,le jeu est bon mais plus il y a de mods differents plus on ira vers l'excellence.

Par contre un petit mot pour dire que l'intégration des guildes en jeu me parait indispensable pour que ce jeu puisse vraiment être incontournable , autant de joueurs et si peu de relation entre eux c quand même un comble

++ a tous


Hors ligne

#35 12-09-2011 12:50:04

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Sondage

Les guildes n'ont pour l'instant aucun intérêt à mes yeux, le jour où elles en auront, j'en créerai/rejoindrai une.


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#36 12-09-2011 15:59:44

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sondage

bon je pense que tout le monde a eut la chance de s'exprimer a ce sujet, je pense que le staff en a pris connaissance même s'il reste a leurs habitudes discret ^^, une petite réponse pour nous remonter le moral serait la bienvenu, sinon je pense que le post peut être fermé pour éviter tout flood supplémentaire qui décrédibiliserait mon attention positive d'améliorer le jeu.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#37 12-09-2011 16:23:45

Gautama
Voyageur
Inscription : 11-04-2011
Messages : 20

Re : Sondage

Les guildes n'ont pas d'interet à ce jours car ce n'est qu'un forum extérieur au jeu ne permettant qu'a une bande de joyeux drilles de discuter du jeu.

Mais si elle était sur Eredan avec un certain nombre d'event possible mettant en compétition les guildes ce serait beaucoup plus interressant


Hors ligne

#38 12-09-2011 17:54:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sondage

Casquette modération ON

Fermé à la demande de Yojimboo.
Si tu veux que ce soit rouvert Yojimboo, n’hésite pas à me contacter par mail.

Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums