Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 06-09-2011 22:04:20

Atla14000
Campeur
Inscription : 10-01-2011
Messages : 63

Re : Pack légendaire edition limitée

Je plussoie la carte ND est tellement indispensable qu'elle devrait être accessible à tous mais il ne faut pas réver.

Dernière modification par Atla14000 (06-09-2011 22:06:04)


Tales Of Whispers

La Complainte du Phénix   
Retraite ^o^


Hors ligne

#127 06-09-2011 22:22:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Pack légendaire edition limitée

Casquette modération ON:
Suppression du hors sujet.
Si tu veux me joindre, je réponds à mes mails.

Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#128 06-09-2011 22:41:57

Cygnus
Ptit nouveau
Inscription : 02-07-2010
Messages : 11

Re : Pack légendaire edition limitée

Zurga a écrit :

Vous avez pour la première fois une indication du taux de légendaire dans le jeu.
On connaissait le taux de rare (1 pour 12)
Maintenant on a le taux de légendaire (1 pour 360).

Le paquet n'est pas fait pour le plaisir de mettre 360 cartes mais pour respecter le taux de légendaire.

C'est une offre pour les gros consommateurs, il y en a et certains qui n'ont pas eu de chance au tirage des boosters en ayant dépensé plus que cela depuis le début du jeu.

J'aurais aussi préféré une offre non limité dans le temps, elle viendra peut-être un jour.

L’idée était bonne mais bon je vais prendre mon exemple comme cela sa sera plus concret Tous les mois mon internet + se remet a Zero et tous les mois je reprend mes Fee'z qui son limiter a 60 euro par internet + (donc deja pas 100 euro)En plus on et pas prévenu avant qui va y avoir une promo donc moi j'ai acheter mes booster comme tous les mois et comme souvent j'ai pas eu de légendaire.Je vois votre super offre mais ne peut plus me l’offrir car quand mon compte sera remis a zero cette offre sera fini.Donc je fait parti de ces gros Feezer qui on pas de chance et apparemment n'en aurons jamais.Moi se que cette offre me fait comme effet?? Elle me donne juste envie d’arrêter Eredan car ceux qui on les moyen de payer au bon moment aurons juste des cartes plus forte que moi.


Hors ligne

#129 06-09-2011 22:57:02

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Pack légendaire edition limitée

ben t'as qu'a acheter tes cartes le jours avant la remise a 0,


Hors ligne

#130 06-09-2011 23:15:53

le_troll
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2010
Messages : 317

Re : Pack légendaire edition limitée

On a un jeu qui est payant si on veut arriver à faire quelque choses et se faire plaisir. Ce qui n'est absolument pas choquant en soit.
Des events sont proposés assez souvent et le jeu se développe. Il y a une équipe qui travaille derrière et tout travail mérite un salaire.

Les cartes sont dématérialisées. Pas gênant en soit.
On va dans une fête foraine. On s'amuse on ressort juste avec de bons souvenirs. Comme dans ce jeu.

voilà mon état d'esprit avant cette sortie

Aujourd'hui je lis un "pack légendaire", en voilà une bonne idée.
Je vois le prix. Et là je me dis que le jeu n'en vaut plus la peine. Débourser 100 euros (il y a les fez gratuit mais une journée n'a que 24h^^) pour avoir une légendaire en plus avec le risque de tomber sur une qui n'est pas indispensable.

Et tout d'un coup je me dis mais pourquoi dépenser de l'argent tous les mois pour effectivement avoir rien à la fin, juste des souvenirs même pas avoir le plaisir d'avoir les cartes sous les yeux....

finalement c'était une bien mauvaise idée cette sortie. Le prix est trop élevé et disproportionné par rapport à sa valeur réelle  et ce qu'il apporte.


Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!


Hors ligne

#131 06-09-2011 23:19:45

Cygnus
Ptit nouveau
Inscription : 02-07-2010
Messages : 11

Re : Pack légendaire edition limitée

kepkouse a écrit :

ben t'as qu'a acheter tes cartes le jours avant la remise a 0,


en gros tu me conseil de ne pas achetez mes cartes alors que j’attends déjà tous le mois pour pouvoir me les payer (parque on ces jamais un jour il pourrait sortir des cartes en offre limiter et tu pourras pas te les payer).

et pourquoi plutôt ne pas laisser au gent le temps et la possibilité de ce les acheter ??
pourquoi ces le consommateur qui doit se plier a se qu'on veut bien lui vendre ??
Moi le prix me gène pas se qui me pose problème ces de ne pas l'avoir sue avant et d'avoir un délai trop cour pour pouvoir finalement réussir a me l'offrir.


Hors ligne

#132 07-09-2011 02:21:18

Mr. Saint-Germain
Voyageur
Inscription : 17-05-2011
Messages : 23

Re : Pack légendaire edition limitée

La situation présente est assez particulière, je doute que l'idée qu'il est nécessaire de dépenser des sommes d'argent très importantes pour pouvoir accéder aux cartes les plus rares du jeu ne soit pas familière à la majorité des joueurs. ND et NDT on atteint des prix astronomiques, on devrait dépenser beaucoup plus (discutable, je n'ai qu'une vague idée des sommes qu'il faudrait dépenser pour accumuler 900 000 cristaux) pour pouvoir se les payer uniquement par le biais des boosters réguliers qu'en achetant ce pack. Et ce n'est que considérant l'unique légendaire, il y a plus de 300 autres cartes qui peuvent êtres vendues aux marché ou utilisées par le joueur, dont une quantité appréciable de rares différentes.

D'où ma question: Pourquoi certains ont-ils de la difficulté à accepter la décision de Feerik d’émettre ce pack? Ce n'est qu'une alternative aux boosters pour les gros feezeurs qui désirent être assurés d'obtenir une légendaire, il a même été démontré que la quantité de cartes que contient se pack est supérieure à la quantité de cartes obtenues en dépensant la même somme d'argent pour des boosters de 4 cartes.

Rien de nouveau donc dans la façon dont fonctionne l'obtention des carte, ce n'est que le format qui est changé. Pourtant les joueurs semblent avoir un problème très clair avec cette façon de faire. Pourquoi?



(J'ignore ici la contrainte de temps imposée par Feerik qui est, selon-moi, assez discutable... Ça ne fait que limiter les acheteurs potentiels. La pression provoquée par la limite de temps ne pousse pas les gens à acheter par peur de manquer l'offre, cela ne fait que frustrer ceux qui ne peuvent se permettre de dépenser une somme aussi importante dans une période si réduite.)



En fait cette offre fâche les joueurs parce qu'elle ne fait que démontrer à quel point  les sommes d'argents nécessaires pour être compétitif à ce jeu sont démesurées.

- Les légendaires, particulièrement ND et NDT, sont requises pour la majorité des decks compétitifs. Leur puissance est démesurée comparée aux cartes ayants des effets similaires, cela a comme effet de limiter certains styles de jeu (surtout le recyclage des cartes) à ceux qui ont eu la chance ou les fonds nécessaires à leur obtention. La très faible offre mène à des prix démesurés sur le marché.

- Les boosters ont sensiblement le même prix que les boosters de TCG réels. (On pourrait dire qu'ils sont plus élevés que beaucoup d'entre eux.)  Pourtant il n'y a pratiquement pas de prix de production - Trouvez le problème.

- Il est impossible de revendre les cartes obtenues sur Eredan, elles ne nous appartiennent pas. Ça limite toutes les comparaisons de prix avec les TCG réels, l'argent mit dans Eredan est perdu, tandis qu'on peut récupérer la majorité de l'argent investit dans les TCG réels en prenant le temps de revendre ses cartes.



Le plus consternant, c'est que Feerik ferait probablement plus d'argent en proposant un jeu plus abordable. Il n'y a aucune raison logique de garder les prix actuels, cela ne fait que créer de la frustration parmi les joueurs.


Hors ligne

#133 07-09-2011 06:39:52

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Pack légendaire edition limitée

Cygnus a écrit :

en gros tu me conseil de ne pas achetez mes cartes alors que j’attends déjà tous le mois pour pouvoir me les payer (parque on ces jamais un jour il pourrait sortir des cartes en offre limiter et tu pourras pas te les payer).

De ce que je vois il y a globalement une reduction/offre tous les mois/mois et demi.
Si ton compte est remis a 0 le 1er du mois, ben depense tes sous les 30 ou le 31, chez moi ca fait un mois d'attente. Quand tu recois ta paie, t'essaie normalement de pas tout claquer les trois premiers jours, sait-on jamais...

j'appele ca du bon sens


Hors ligne

#134 07-09-2011 06:54:37

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : Pack légendaire edition limitée

Au moins ce pack a le merite de montrer que 100€ c'est le prix psychologique pour beaucoup de joueurs

en meme temps si 100 joueurs l'achetent, ca ferait 10 000€ pour feerik en un jour.

le hic c'est que les personnes visés par ce deck ont en général toute la collection et ne vont donc pas s'aventurer a acheter ce pack.

Deuxieme hic le timing. Le mois de semptembre et tres difficile car on est tres sollicité entre les rentrées scolaires, les renouvellements d'abonnement...
Sortir ca en debut de mois alors qu'on a des dépenses de prévues, cassent toutes perspectives d'achat.

Feerik avait cassé un tabou sur le prix trop élevé avec les deck a vendre, mais on vient de passer a un autre niveau, meme si l'offre est beaucoup plus interressante.


Hors ligne

#135 07-09-2011 07:22:21

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Pack légendaire edition limitée

Quitte a payer 10000 Fee'z vaut mieux attendre une eventuelle promo 30% même si c'est dans 3 mois et ça devient encore plus rentable.


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#136 07-09-2011 07:23:31

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Pack légendaire edition limitée

Allez je propose un challenge au staff smile

Si on arrive a 20Millions de parties jouées avant lundi midi, on recoit le trophée "le 20 Millionnième" ainsi que le titre "L'assidu" et ... 7299 feez...

Ca ferait que le pack passerait à 30€. Et au lieu d'avoir 100 joueurs qui l'achetent, je suis sûr d'au moins tripler ce chiffre. De même ça ferait 3 fois plus de cartes dans le collec et potentiellement sur le marché.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#137 07-09-2011 08:09:04

Eivoril
Campeur
Inscription : 29-06-2010
Messages : 70

Re : Pack légendaire edition limitée

Effectivement le coup de production (dans sa globalité) n'est pas nulle mais il est amoindri.
Le développement de la carte est toujours là comme l'est son effet de jeu pour les plus complexe. C'est vrai par contre que le coût de reproduction lui est nul, pas d’impression, pas d’emballage, pas de distribution.

Ce qui me chiffonne le plus en revanche c’est l’utilité de la chose :
-> Pour un débutant, il ne pourra pas faire grand chose de son panel de carte alors certes il aura du choix mais comment faire un deck avec qui puisse justifier l’investissement ?
->Pour un joueur régulier ou qui joue depuis un certain temps, il aura pu monter un deck et l’acquisition du boostigéon (lire : booster géant) lui permettra peut-être de compléter son deck si il a du bol au tirage. Pour le vieux routard qui a déjà en sa possession un panel de carte conséquent va se retrouver avec des cartes qui ne lui seront sûrement d’aucune utilité.

Reste la vente sur le marché : donc pour l’équivalent de 25Booster en terme de feez vous avez accès au marché pendant 3 semaines (y a pas eu d’annonce comme quoi ce boostigéon donnait plus d’accès au marché) Donc pour revendre toutes vos cartes (virtuel) va falloir vous bouger parce qu’il va falloir brader si vous voulez avoir quelques cristaux à vous mettre sous la dent. Mais n’oubliez pas la taxe de 10% si vous bradez trop vous n’aurez plus rien pour compenser votre achat de 100€

Regardons le cour du booster : carte légendaire et la foil, la première est bien au vu de la difficulté pour l’avoir sauf que certaines légendaires sont mieux que d’autres. Les voies de l’aléatoires sont impénétrables et pour 100€ le boostigéon, il est fort probable que vous vous retrouviez avec une legendaire qui va finir elle aussi au marché. Autant une action / objet / sort on peut s’en servir dans de multiples deck autant un perso on monte son jeu autour et on arrête là. Pour la carte foilisante, je rappel au plus jeunes joueurs qu’un exemplaire nous avais été gracieusement offerte lors du calendrier de l’avent. A présent on sait qu’elle risque de devenir l’atout commercial pour tenter de vendre le boostigéon.

Je ne compte pas les cartes XP qui ne servent finalement que lors des sorties pour faire monter un perso au lvl max pour le revendre une fortune mais là encore faut feezer pour les avoir à la sortie mais c’est une autre histoire…

Le principe de la boite de booster dans les autres TCG c’est de faire en 1 fois l’acquisition de la plus part des cartes d’une extension (que l’on pourrai associé à un acte à eredan) hors  les sorties hebdomadaires sont en contradiction avec ce principe puisque l’acte est distillé chaque semaine à travers les mini sorties.
Donc le futur acheteur devrait dépenser un telle somme  pour finalement se retrouver avec des cartes que l’on a déjà servis à toutes les sauces : en booster classique, premium, deck de démarrage, deck à théme, pack géant…


Hors ligne

#138 07-09-2011 09:05:07

Cygnus
Ptit nouveau
Inscription : 02-07-2010
Messages : 11

Re : Pack légendaire edition limitée

kepkouse a écrit :
Cygnus a écrit :

en gros tu me conseil de ne pas achetez mes cartes alors que j’attends déjà tous le mois pour pouvoir me les payer (parque on ces jamais un jour il pourrait sortir des cartes en offre limiter et tu pourras pas te les payer).

De ce que je vois il y a globalement une reduction/offre tous les mois/mois et demi.
Si ton compte est remis a 0 le 1er du mois, ben depense tes sous les 30 ou le 31, chez moi ca fait un mois d'attente. Quand tu recois ta paie, t'essaie normalement de pas tout claquer les trois premiers jours, sait-on jamais...

j'appele ca du bon sens

en gros donc je n'est pas de bon sens très bien merci la je vais faire preuve de bon sens j’arrête Eredan sa va me faire de grosse économie tous les mois si je veux je pourrais acheter des cartes Magic a la place de vrai carte et  en plus si sa sort quand j'ai pas de sous elle serons toujours la le mois d’après car ces la seul chose qui ma gêner de ne pas pouvoir acheter plus tard mais apparemment on ma fait comprendre que c’était de ma faute que je n'avais qu'a pas acheter de carte avant ces sur que depuis que je joue si je n'avait pas acheter de carte j'en aurais des Feet'z

Un ancien joueur d'Eredan.


Hors ligne

#139 07-09-2011 09:50:36

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Pack légendaire edition limitée

Zurga a écrit :

Vous avez pour la première fois une indication du taux de légendaire dans le jeu.
On connaissait le taux de rare (1 pour 12)
Maintenant on a le taux de légendaire (1 pour 360).

Le paquet n'est pas fait pour le plaisir de mettre 360 cartes mais pour respecter le taux de légendaire.

Désolé de contredire un de nos modérateurs, mais cette indication est fausse.

D'une part, le paquet de 360 cartes n'a pas été conçu dans cet esprit. Il reprend le contenu d'un équivalent de 30 boosters (avec ses 30 rares, 120 peu communes (30 x 4) et 210 communes (30 x 7)).
S'agissant d'une offre de rentrée pour le mois de septembre, nous avons choisi d'en faire plus qu'une promotion en assurant un gain supplémentaire grâce à une carte Légendaire, rien de plus.

D'autre part, le taux de légendaire n'a jamais été publié et ne le sera pas plus aujourd'hui, mais il ne correspond pas à 1 légendaire pour 30 boosters de 12 cartes.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#140 07-09-2011 10:01:35

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Pack légendaire edition limitée

j'aime bien l'idée des légendaires à 150k à la boutique (on peut toujours revoir le prix)
c'est vrai que comme dit plus haut, même si feerik ne vend "que" 100 packs, elle empochera 10 000€
sur la totalité des joueurs 100 packs vendables ce n'est pas un problème je pense !
j'espère donc qu'avec l'argent ainsi récolté, il y aura un lourd investissement fait sur le jeu (je ne sais pas : bugs, event gratuits...) ^_^

sinon pourquoi ne pas interdire les légendaires en élo ?
ok je sors

Dernière modification par Dedaldingue (07-09-2011 10:01:51)


Hors ligne

#141 07-09-2011 10:03:22

josscha
Voyageur
Inscription : 01-11-2009
Messages : 34

Re : Pack légendaire edition limitée

chsxf a écrit :
Zurga a écrit :

Vous avez pour la première fois une indication du taux de légendaire dans le jeu.
On connaissait le taux de rare (1 pour 12)
Maintenant on a le taux de légendaire (1 pour 360).

Le paquet n'est pas fait pour le plaisir de mettre 360 cartes mais pour respecter le taux de légendaire.

Désolé de contredire un de nos modérateurs, mais cette indication est fausse.

D'une part, le paquet de 360 cartes n'a pas été conçu dans cet esprit. Il reprend le contenu d'un équivalent de 30 boosters (avec ses 30 rares, 120 peu communes (30 x 4) et 210 communes (30 x 7)).
S'agissant d'une offre de rentrée pour le mois de septembre, nous avons choisi d'en faire plus qu'une promotion en assurant un gain supplémentaire grâce à une carte Légendaire, rien de plus.

D'autre part, le taux de légendaire n'a jamais été publié et ne le sera pas plus aujourd'hui, mais il ne correspond pas à 1 légendaire pour 30 boosters de 12 cartes.


Merci pour ce retour, mais pouvons nous toutefois savoir, sans rentrer dans les détails, si c'est une probabilité plus forte ou plus faible que 1/360?

Et toujours pour rassasier ma curiosité, si le taux de drop d'une légendaire est le même quelque soit la carte ou bien si il est propre à chaque légendaire?

Merci d'avance


« tous les modèles sont faux, mais certains sont utiles »
George Box


Hors ligne

#142 07-09-2011 10:06:28

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Pack légendaire edition limitée

Zurga a écrit :

C'est assez amusant comment l'histoire s'écrit.
Il y a eu une suggestion pour que les personnes qui dépensent beaucoup puisse être assuré d'avoir une légendaire comme on peut acheter un carton à Magic et garantir certaines rareté.
[...]

Résultat ? On parle de pigeonnage, on parle d'abus, d'exagération.
Il faudrait savoir ce que vous voulez.

Ce n'est qu'une réaction, mais il ne faudrait pas non plus avoir tendance à "moyenniser" les avis de la communauté, comme on le fait notamment souvent avec l'opinion publique.
Je me souviens effectivement de cette suggestion, mais le fait que certains l'aient formulé n'implique pas l'aval de tous: je trouve légitime de contester le prix, tant que cela suit les règles de la bienséance et du forum, of course.


Hors ligne

#143 07-09-2011 10:07:08

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Pack légendaire edition limitée

le taux de légendaire n'a jamais été publié et ne le sera pas plus aujourd'hui

Que cela soit approximativement ou par indications.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#144 07-09-2011 10:14:13

Crockett00
Voyageur
Inscription : 18-10-2010
Messages : 31

Re : Pack légendaire edition limitée

Le prix de NDT chute! (Si je puis dire....)


Hors ligne

#145 07-09-2011 10:15:45

Atla14000
Campeur
Inscription : 10-01-2011
Messages : 63

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : commentaire inutile.


Tales Of Whispers

La Complainte du Phénix   
Retraite ^o^


Hors ligne

#146 07-09-2011 10:18:09

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : merci de garder un ton cordial sur le forum.Voilà j'ai enlever le mot choquant

Génial dès la rentrée claquer 100€ c'est vrai que je me disait tien je sais pas quoi faire de tout mon argent c'est vrai que entre payer mes cours mes livres et mon apparte puis mon paquet de nouille mensuel humm cruel dilemme mais par contre je pense t'en qu'à faire des sous je vous propose 500 le nouveau depart ey nehant gratuit avec oui c'est aussi une promo du style de feerik

Depuis quand un boosteur legendaire est une promo ? 50€ ok et encore mais 100 € vous manquez d'argent après la piscine la piste de ski ? le pire c'est que plutot que faire çà y'a pas plus intéressant a faire ? comme debugg ou stabiliser le jeu pour le moins de lag possible ? même vos concurrent directe ***biiiiipppp*** RIVAL vendent des bien matériel bien moins chere que votre boosteur totalement immatériel c'est donc que vous cherchez bien a nous pompé pour cette rentré

Dernière modification par Mkp (07-09-2011 10:32:54)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#147 07-09-2011 10:19:49

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : commentaire inutile.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#148 07-09-2011 10:22:53

Seldon
Voyageur
Lieu : Dans ton c..
Inscription : 27-10-2010
Messages : 43

Re : Pack légendaire edition limitée

Ce que je trouve limite c'est pas le prix mais le faite que si tu achètes ce booster tu es toujours soumis au 3 semaine d'accès au marché pour vendre tes cartes.

Je crois que là c'est ce qui va faire que je vais pas l'acheter (avec l'impossibilité des échanges). Donner un accès illimité aurait été la moindre des choses vu l'investissement (financier et sur surement en temps de jeu) que vous apportent les feezers.

Faire de l'argent n'est pas un crime, mais des gestes commerciaux sont toujours les bienvenues et aides à faire passer certaines décisions.

Mais ce que j'espère c'est que la manne financière nous apportera la résolution des bugs et des innovations.


Hors ligne

#149 07-09-2011 10:30:11

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Pack légendaire edition limitée

chsxf a écrit :

D'une part, le paquet de 360 cartes n'a pas été conçu dans cet esprit. Il reprend le contenu d'un équivalent de 30 boosters (avec ses 30 rares, 120 peu communes (30 x 4) et 210 communes (30 x 7)).
S'agissant d'une offre de rentrée pour le mois de septembre, nous avons choisi d'en faire plus qu'une promotion en assurant un gain supplémentaire grâce à une carte Légendaire, rien de plus.

30 boosters au prix standard = 30 * 400 = 12 000 Feez
Prix du pack légendaire: 9 999 Feez soit 83% d'un achat standard de 30 boosters premium. On a donc une promotion de 17%.

La dernière promotion sur les boosters était de 30%, amenant un achat de 30 boosters premium à 8 400 Feez. Par contre, on ne sait pas si l'ouverture simultanée de 30 boosters premium est soumis a des règles évitant les doublons de rares ou si cela est spécifique au pack de 360 cartes.


Hors ligne

#150 07-09-2011 10:36:12

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Pack légendaire edition limitée

tu peux avoir des rare en double en ouvrant 30 paquet en même temps


Hors ligne

Pied de page des forums