Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
euh marlock 1 ou 2
Dernière modification par darkroz (02-08-2013 14:26:18)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Il se trouve où le Marlok ?
Tout nouveaux Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs Zils de l'univers d'Eredan, Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...
Marlock 1 ou 2 ?
c'est quoi ça ?
Il ne suffit pas de battre un colosse pour avoir des PN, il faut le tuer.
Et c'est plus compliqué maintenant sans l'effet poison.
Néanmoins, je te conseillerais le géant d'écume, Marlock et pourquoi pas le traquemage (parfois, il n'a plus bcp de PV)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Je ne parviens pas a mettre K.O le Géant d'écume
Tout nouveaux Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs Zils de l'univers d'Eredan, Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...
du coup, pas de points d'honneur.
Essaye de t'inscrire en arène et de positionner dans le top 3.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Je ne suis pas encore assez for en PvP mais je vais chercher d'autres Colosses
1 ou 2 ph j'ai été coupé et j'ai envoyé sa en vrille ^^'
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Mais il est sur la map La Frontière non ?
oui oui je peux t'aider en diminuant ses PV mais c'est tout faudra que tu l'achève
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Le problème est que je n'ai pas cette map, je suis lvl 36, c'est surement pour ca
peut-être, le geant d'écume est plus faible je pense je m'y mets ^^
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Non, pas la peine, je n'ai plus de PE
pas grave tant que tu le tue pas ses PV vont pas se régénérer
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Ah d'accords et si jamais quelqu'un d'autres le tue tes efforts n'aboutiront pas
je vais baisser ses pv si tu veux le tuer faudra rien lacher
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Merci beaucoup et t'inquiète pas, je ne suis pas du genre a abandonner
ok!
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
pas grave tant que tu le tue pas ses PV vont pas se régénérer
ou pas, il y a un regain de santé/mana toutes les h15 si le colosse est encore en vie (pas l'entièreté bien sûr, juste une petite partie)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
un petit comme tu dis
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.