Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est pas la sortie qui fait que ya beaucoup de noz blast, c'est l'event.
ce qui est énervant avec les grosses sorties comme celles là c'est que tout le monde se met à jouer le deck tendance, je suis venu jouer un poil et là baaam je n'ai vu que des noz blasts, malchance, peut être, sûrement !
Perso mon deck défausse voit pas la chose comme toi...
La Synergie est passé par ici...
(edit je me suis pris une réponse bot de feerik pendant la rédaction de mon message
-> autre point a vraiment amélioré un staff proche de sa communauté active)
bon bon bon alors mettons les points sur le clavier ok le jeu a des bugs c'est pas nouveaux et perso on fait avec, vous réclamez un renfort Noz et hop magie une grosse sortie (soit dit en passant je réclame encore ma sortie elfe de glace ) et la oh miracle tout le monde crie cheater cheater !!
! ... ... Lol? j'ai louper des cartes ? attendez il y a un truc que je comprend pas là. résumons on a un mage qui up de 1 les tempête jouez sur elle fuper !!!! un mage pas mage qui sert a se défausser de son jeu soit avec des spells feu ou foudre et qui perd sur une carte joué dans tous les jeux top elo ... ... lol? un chevalier dragons remplaçant Valentin niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ... ou pas ... (meilleur perso de la semaine d’ailleurs)
Passons aux cartes (et seulement celle intéressante sur le papier)
deferlente très très bonne carte qui a ma grande surprise est équilibré car étant un sort de zone bon boulot cette carte fait rêver et ne déçoit pas. Oups une sortie Noz blast? ah? je m'en fout elle rentrera parfaitement dans mon jeu défausse ishaia qui est morte
luminosité encore une fois clap clap un super contre qui enchaine sur les sorts rien a dire c'est forts ... tiens un sort lumière pas jouable par des sorcelames lol qui troll qui la? pas grave je vais la jouer dans mon noz blast ... ... lol? JE VAIS JOUEZ UNE CARTE CONTRÔLE DANS UN JEU BLAST LOOOOOOOOL. Ok ok on s'en fou je connait une jeu a base d'ishaia qui est morte de marlok qui sait jouer des soupçons de trahison et des illuminations pour encore mieux défausser Youpi !!!
ah lalalala souffle du dragon 200k ... lol? banane service bonjour? ça doit être une très bonne carte :3. allo réveillez vous c'est pas si bien ok tour 1 ça fait le café, vous pensez réellement que noz blast c'est amélioré avec une carte bien juste au tour 1 lol? bibi tomfat arrête le troll c'est nul test avant.
noyade Ouf enfin une bonne carte.
RÉSUMÉ : 2 cartes pour défausse 1 carte pour noz blast 1 carte pour dk
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sinon perso ce qui m'a fait arrêter ce jeu c'est pas cette "course" a l'armement ni son format déséquilibrer comme certain laisse le faire croire (big up au game designer ) non non c'est parce-que je me fait chier !!!! il se passe rien omg oui oui il y a des évent oui oui il y a des efforts fait sur leur originalité et leur gratuité mais ça ne suffit pas on s’ennuie je déplore le fait qu'il n'y est plus rien a gagner à faire les joutes d’où la désertion de ce type de tournois que je trouvait intéressant dans son principe d'un tournoi en une heure mais bon si c'est pour jouer contre des level 12et gagner 3k (souffle du dragon 200k :3 )je comprend la populace...
petit point sur les règles allo ? RTFC ? le wording est le même depuis le début et pour ce qui est des exception ba perso je veux pas jouer les même cartes pendant 2 ans donc bon ça évolue et c'est pas plus mal.
Quel bande de trolleur :3 MTG me revoilà !!!
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Bonjour à tous,
Il n'y a que moi qui trouve que le côté Compendium des Noz n'a pas été assez développé?
Oui il y a plusieurs cartes Compendium et un perso, mais est ce vraiment exploitable?
Il est clair que la Pythie est vraiment réussie et que son famillier est vraiment une bonne idée n'aurait-elle pas été plus exploitable avec un champ magnétique d'entrée plutôt que Sylphide?
Le problème d'avant sortie est tjs existant, quel que soit le perso en combat sans def on se fait one shot et avec def on pose pas de Tempête.
La caste Compendium est bien jolie mais en l'état elle n'est tjs pas jouable en élo.
cette semaine les noz sont heureux car la conseillère et autorisé en élo donc les deck noz blast seront furieux trés furieux je suis tombé 3 fois sur des deck noz et même avec un deck néhantiste corruption c'est dur trés dur de tenir