Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 25-08-2011 13:07:34

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Je voudrais juste dire quelque chose à propos des contres et des mages.

Il est clair que les mages ont les meilleurs contres : les sorts.
D'ailleurs ils pourraient jouer certaines actions mais ils préfèrent leurs sorts.

Pourquoi est ce qu'ils ont de meilleurs contre ?
Parce que les mages ont une attaque de base ridicule et qu'ils doivent tuer avec leurs sort.
Lorsqu'ils contrent il ne doivent pas se planter sinon il perdent une occasion de frapper.
Maraudeurs et combattant ont déjà une solide attaque de base.
Le mage doit frapper avec ses sorts.

Quelqu'un citait luminosité pour contrer assassinat mais on peut aussi bien jouer un [card]reflets illusoires[/card] ou un [card]mirage[/card] qui sont plus fiables.
Trop jouer de contre n'est bon pour un mage. Sauf contre un discard éventuellement.


Hors ligne

#127 25-08-2011 13:30:41

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Hyperion a écrit :
Naal0612 a écrit :

bravo jolie carte, et beaucoup de carte élémentaire ce que je trouve très interessant !

Dommage que [card]Inspiration[/card] soit réservé aux mages ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir les nouvelles grosses sorties car on voit clairement que le staff remet à jour tout les anciens decks.
ça permet d'augmenter le niveau du jeu en général et je trouve cela plus intéressant big_smile

Bravo smile

normal [card]inspiration[/card] est le [card]colére de solar[/card] des mages noz

[card]inspiration[/card] peut être sympa avec les sorcelames et [card]bomzar[/card] aussi.
je remercie aussi le staff qui a globalement bien retranscrit les avis de la majorité des personnes qui ont donné leurs opinions sur le sondage des noz, avec je trouve une petite dédicace pour moi sur la carte [card]infiltration[/card] pour [card]héléna
[/card] et les sorcelames. quand à [card]fragment de l'onyrim[/card] ça reste à étudier sur bomzar et/ou les sorcelames avec [card]inspiration[/card]. il ya peut être des possibilités amusantes.


Hors ligne

#128 25-08-2011 14:02:49

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Gaellique a écrit :

je remercie aussi le staff qui a globalement bien retranscrit les avis de la majorité des personnes qui ont donné leurs opinions sur le sondage des noz, avec je trouve une petite dédicace pour moi sur la carte [card]infiltration[/card] pour [card]héléna
[/card] et les sorcelames. quand à [card]fragment de l'onyrim[/card] ça reste à étudier sur bomzar et/ou les sorcelames avec [card]inspiration[/card]. il ya peut être des possibilités amusantes.

Personnellement je vois surtout un fragment de l'onyrim sur un géant d'écume, contre mage ça envoit pas mal.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#129 25-08-2011 14:07:13

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

polijytrezas a écrit :

Personnellement je vois surtout un fragment de l'onyrim sur un géant d'écume, contre mage ça envoit pas mal.

A voir, parce que def =5 c'est assez limite quand meme pour un géant ...


Hors ligne

#130 25-08-2011 14:27:54

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

deferlante est a mon avis dans l'optique d'enlever des cartes action (voir des therurgies ou des sorts permanents )  plutot que des objets comme champion du dragon qui se releve assez genante
mais bon je pense quand meme qu'elle sera un peu joué

mais attention la carte vraiment abusé de l'extantion n'est pas comme tout le monde le pense souffle de dragon mais bien maitre-mage marzhin

au fait si qq1 a son image aux nivo 3 pourait la posté

rien que aux nivo 2 on compren dans quelle optique a ete créé cette carte avec son + 2 en attaque par sort feu dans la defause (et ca peut aller vite)
elle me fait penser a une sorte de mage multiclassé (attaque +sort) qui peut joué 2 sort si il commence par un sort draconique et qui devient de plus en plus plus la partie avance et plus la defausse ce remplit
donc dans un deck créé exprés pour elle cette carte est juste mortelle
a mon avis son seul gros point failble et sa vulnaribilité face a anatheme

encore une fois dsl pour mon orthographe


Hors ligne

#131 25-08-2011 14:30:42

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Tu sais, hom chaï aussi plus la défausse se remplie plus s'est costaud, pourtant ça top pas l'elo wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#132 25-08-2011 14:34:42

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Ouai mais a la différence des Homchai ou tu t'auto-meul ou tu te retrouver a jouer des truc merdique juste pour vider ta main, la tu a des vrai sort qui piquent ...

Deux mages qui nukent tout ce qui passent, et lui a coté qui gagne en puissance.

Pas vraiment le temps de me penché sur la question mais j'ai envie de dire "pourquoi pas"


Hors ligne

#133 25-08-2011 14:38:19

torrgnioll
Habitant de Guem
Inscription : 07-05-2010
Messages : 104

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

nomed a écrit :

deferlante est a mon avis dans l'optique d'enlever des cartes action (voir des therurgies ou des sorts permanents )  plutot que des objets comme champion du dragon qui se releve assez genante
mais bon je pense quand meme qu'elle sera un peu joué

mais attention la carte vraiment abusé de l'extantion n'est pas comme tout le monde le pense souffle de dragon mais bien maitre-mage marzhin

au fait si qq1 a son image aux nivo 3 pourait la posté

rien que aux nivo 2 on compren dans quelle optique a ete créé cette carte avec son + 2 en attaque par sort feu dans la defause (et ca peut aller vite)
elle me fait penser a une sorte de mage multiclassé (attaque +sort) qui peut joué 2 sort si il commence par un sort draconique et qui devient de plus en plus plus la partie avance et plus la defausse ce remplit
donc dans un deck créé exprés pour elle cette carte est juste mortelle
a mon avis son seul gros point failble et sa vulnaribilité face a anatheme

encore une fois dsl pour mon orthographe

tu oublies  pour la vulnérabilité [card]La part du démon[/card] dans ce cas   ton  maitre   marzhin  devient  un poids mort


Hors ligne

#134 25-08-2011 14:50:46

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Cette carte détruit la moitié des decks du jeu c'est pas une référence ><

Parcontre merci beaucoup nico, j'en attendais pas moins big_smile


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#135 25-08-2011 15:05:10

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Moi je verrai bien Marzin avec le nouveau DK paske je pense qu'avec le maître mage on aura tendance à défausser beaucoup après faut voir avec quel autre personnage il pourra rentrer en synergie. Personellement j'avais pensé à [card]Alishk[/card] mais il est surement un peu faible.
Après pour la suite il va falloire se creuser la tête avec lui


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#136 25-08-2011 15:05:20

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

que marzhin ait enchainement sur les sort draconique c'est bien beau, mais du coup il trigger sa chaine avec quoi ?
dernier geste ? il a 0 d'esprit

dernier mot ? il a 0 de def, à part 1st turn, et bon, même si gagner 4 d'esprit c'est sympa, ya beaucoup de deck en face qui peuvent contrecarrer ça. (à la limite avec banniere + eclair, mais faut avoir derniet mot + banniere + eclair tour 1, bonne chance aux chatteux)

que l'épée ? 0 d'esprit de base.


franchement de "vraiment efficace", ya que croc de dragon VS les grosse défense, et puissance + sort.
ce que je trouve dommage c'est qu'au final, on lui demande de jouer du draco pour pouvoir enchainer, mais les sort draco ne lui procure pas de boost hmm


Hors ligne

#137 25-08-2011 15:26:09

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Ouai ou alors juste tu met a balle de sort de feu, et quelque attaque magic et il fait des trou dans les mecs en faces ....
Cela dit ... des sort de feu il y en a pas des masses ...
Pluie, par les fléches, incendi et soufle .... le soufle c'est pas des plus opti avec ce perso dans le coin ...
A moins de mettre plein de sort de foudre en jeu (charge statique qui combo avec le pet et conversion ..)

Ouai ça va étre zarb mais doit bien y avoir moyen?


Hors ligne

#138 25-08-2011 15:50:55

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

sauf que l'evolution de maitre-mage lui apporte de la defense moi personnelement je verrai bien avec erevent


Hors ligne

#139 25-08-2011 15:58:38

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Seulement au dernier niveau il a attaque +2 pour chaque sort feu dans la défausse, défense +1 pour chaque sort eau dans la défausse et esprit +1 pour chaque sort foudre dans la défausse, ça risque d'être sacrément zarb comme deck mais je pense que quand les cartes auront baissées je testerai.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#140 25-08-2011 16:02:36

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Hell_Nico a écrit :

Ouai ou alors juste tu met a balle de sort de feu, et quelque attaque magic et il fait des trou dans les mecs en faces ....
Cela dit ... des sort de feu il y en a pas des masses ...
Pluie, par les fléches, incendi et soufle .... le soufle c'est pas des plus opti avec ce perso dans le coin ...
A moins de mettre plein de sort de foudre en jeu (charge statique qui combo avec le pet et conversion ..)

Ouai ça va étre zarb mais doit bien y avoir moyen?

je suis sceptique aussi, j'ai l'impression que les possibilités sont restreintes. j'oublie et/ou je ne connais pas tout non plus mais il est guémélite eau/feu/foudre avec race inconnue donc il ne peut pas bénéficier des sorts mentaux ni utiliser les effets des cartes non multiclassés et surtout mage.
c'est assez ambiguë de s'appeler maitre mage et ne pas utiliser des capacités de sorts mages, d'autant plus qu'il apparaît sur pas mal de nouvelles cartes qu'il ne peut lui même utiliser il me semble, à mois que je ne me trompe.

il y a aussi l' [card]Ecaille de Maître-mage[/card] qui boost proportionnellement ces effets de défausse. je rajouterai bien à 1ere vue des [card]incendie[/card], peut être [card]mirage[/card], [card]fragment de l'onyrim[/card], [card]par les flèches [/card] aussi, [card]attaque magique
[/card]. pour l'instant c'est assez floue pour moi.

peut être le jouer avec des sorcelames pour voir

Dernière modification par Gaellique (25-08-2011 16:04:36)


Hors ligne

#141 25-08-2011 18:39:36

MrShad
Voyageur
Inscription : 22-01-2011
Messages : 49

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Cool la sortie, avec rien d'inutile et c'est ça qui est bon ^^. Par contre on dirait que conversion à était spécialement créée pour faire des trucs sale avec le rituel de la pierre ^^. -1 en esprit c'est pas tip top mais quand c'est pour tous les adversaires jusqu'à la fin de la partie, face à des mages... Ca calme non ? ^^


Hors ligne

#142 25-08-2011 21:15:19

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

bien vu en voila une idée interessante


Hors ligne

#143 25-08-2011 23:00:52

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Pour le coup je préfère encore [card]implorer les ancêtres [/card]qui bien que non sort (et donc pas jouable avant un autre sort pour le up, le bonus de mort est plus intéressant...)

Dernière modification par Hell_Nico (25-08-2011 23:02:06)


Hors ligne

#144 25-08-2011 23:51:29

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

[card]infiltration[/card], j'adore cette carte


Close, but not close enough.


Hors ligne

#145 26-08-2011 22:43:06

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

comme dit avant sortie magnifique mais les prix des carte ouch je comprend que soufle de dragon soit chère mais Noyade 230 K la carte faut fumer du crack pour l'acheter


Hors ligne

#146 27-08-2011 00:30:48

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

maitre mage marzhim, il DOIT etre joué avec les fragment de l'onyrim.
Le but avec ce perso c'est de placer 2 sort dragonique + cet objet pour avoir un montre. Il suffit de donc le faire résister à 2 tours (avec le 2eme tour à 5 de def et d'esprit)....enfin suffit..a vous de voir comment!! ^^


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#147 27-08-2011 21:32:36

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

wolftribe a écrit :

maitre mage marzhim, il DOIT etre joué avec les fragment de l'onyrim.
Le but avec ce perso c'est de placer 2 sort dragonique + cet objet pour avoir un montre. Il suffit de donc le faire résister à 2 tours (avec le 2eme tour à 5 de def et d'esprit)....enfin suffit..a vous de voir comment!! ^^

Juste que fragment ne peut être joué que par des mages et Marzhim n'est pas un mage. Mais je pense à un deck full sort foudre ça doit être fun ou sinon full eau + croc du dragon ^^.


Hors ligne

#148 27-08-2011 23:49:14

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Je viens de tomber sur un full opti nouveau compendium, et ben ca pique les yeux, les tempête de cristal sortent beaucoup plus vite, me suis fait plier en 4 tour...


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#149 28-08-2011 09:09:06

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Et les champs énergétiques qui empêchent de taper ...


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#150 28-08-2011 14:48:01

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

ce qui est énervant avec les grosses sorties comme celles là c'est que tout le monde se met à jouer le deck tendance, je suis venu jouer un poil et là baaam  je n'ai vu que des noz blasts, malchance, peut être, sûrement !

il n'empêche que ça donne mal à la tête pour pas dire autre chose !

(sans compter l'event)


Hors ligne

Pied de page des forums