Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-08-2011 17:03:14

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Renforts Noz !

De la nouveauté pour les Envoyés de Noz'Dingard

C'est l'effervescence dans la Draconie, les Envoyés de Noz'Dingard ne savent plus où donner de la tête. C'est au tour de la Pythie, du Maître-mage Marzhin et du chevalier dragon Arkalon de rejoindre cette guilde et de se jeter dans le conflit de la Pierre tombée du ciel. est-ce le calme avant la tempête ?

Cette sortie vient renforcer la magie des Envoyés de Noz'Dingard avec l'ajout de nouveaux sorts offensifs. L'arrivée de nouvelles cartes de contrôle permet à cette guilde de disposer d'un nouveau moyen de gestion des parties.

Exceptionnellement cette sortie vous propose trois nouveaux personnages et dix sept nouvelles cartes qui trouveront idéalement leur place dans plusieurs types de Decks Noz ou toutes guildes.

9C8n6gG6.png PcirteW6.pngWfNovBml.png

[card]Maître-Mage Marzhin[/card] (et ses deux évolutions). Rare. Personnage. Noz. Classe inconnue. Guémelite Dragon, de l'Eau, de la Foudre, du Feu, et Race inconnue. Esprit 0. Attaque 0/1. Défense 0. Points de vie 15. Gagne Enchainement si vous jouez un sort Draconique. Au début du combat : Attaque +2 pour chaque Sort Feu dans votre défausse. Tour 1 : Défense = 2.

[card]Souffle de dragon[/card]. Rare. Sort feu. Noz. Mage. Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à la somme des Esprits de vos Noz en vie.

[card]Déferlante[/card]. Rare. Sort eau. Zone. Noz. Mage. Choisissez 1 carte attachée à un personnage adverse, cette carte est défaussée. Mage non multi-classé : choisissez 2 cartes supplémentaires attachées à un ou plusieurs personnages adverses, ces cartes sont défaussées.

[card]Luminosité[/card]. Rare. Sort lumiere. Noz. Mage. Mage non multi-classé : la prochaine carte non-Objet jouée par le personnage adverse est ignorée.

[card]Arkalon[/card] d’Arpienne (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Noz. Combattant. Guémélite Dragon / Non-mort. Chevalier Dragon. Esprit 1. Attaque 5/8. Défense 1. Points de vie 13. Gagne Enchainement si vous jouez une Arme. A la fin du combat si vous avez moins de 3 cartes dans votre Deck, 2 cartes de votre Défausse déterminées aléatoirement sont placées dans votre Deck. Tours 2 et 4 : Attaque +1.

[card]Draconis....[/card] Peu commune. Sort foudre. Noz. Mage. Au moment où cette carte s'active, le personnage adverse subit X dégâts magiques où X est égal à l'Esprit de votre personnage + 2. Durée : 3 tours.

[card]...canticum[/card]. Peu commune. Sort foudre (Zone). Unique. Noz. Mage. Si au moins un "Draconis..." est attaché à un de vos personnages tous les "Draconis..." attachés à vos personnages sont défaussés et tous les personnages adverses subissent X dégâts magiques où X est égal à l'Esprit de votre personnage + 2.

[card]Champ énergétique[/card]. Commune. Sort foudre. Noz. Mage. Compendium. Tous les personnages ont -1 aux dégâts physiques qu’ils infligent. Permanent.

[card]Gravitatron[/card]. Peu Commune. Sort terre. Noz. Mage. Le personnage adverse subit 4 dégâts magiques + 1 par carte qui lui est attachée. Mage non multi-classé : une carte attachée au personnage adverse déterminée aléatoirement est défaussée.

[card]Mentalisme[/card]. Peu Commune. Sort mental. Noz. Mage. Inflige 5 dégâts magiques au personnage adverse. Choisissez un Sort Feu, Mental ou Draconique dans votre Défausse, celui-ci est placée dans votre Deck.

[card]Noyade[/card]. Peu Commune. Sort eau. Noz. Mage. Si votre personnage est Mage non multi-classé, choisissez un personnage adverse, celui-ci subit 6 dégâts magiques. Sinon le personnage adverse subit 6 dégâts magiques.

[card]La Pythie [/card](et ses deux évolutions). Commune. Personnage. Noz. mage. Guemelite dragon. Compendium. Esprit 1. Attaque 4/5. Défense 2. Points de vie 12. Si au début du combat un Sort est attachée à "La Pythie", celle-ci a Défense +1. Tours 1, 2 et 4 : Esprit +1.

[card]Fragment de l'Onyrim[/card]. Commune. Objet amulette. Noz. Mage. Défense +1. Permanent. Si votre personnage porte au moins deux "Fragments de l'Onyrim" il a Défense et Esprit = 5 et ces caractéristiques ne peuvent pas être augmentées ou réduites.

[card]Livre d'incantation[/card]. Commune. Grimoire. Noz. Mage. Chaque fois que votre personnage joue un Sort, le "Livre d'incantation" inflige 1 dégât direct au personnage adverse. Permanent.

[card]Sylphide[/card]. Commune. Familier. Noz. Mage. Compendium. +1 aux dégâts des Sorts joués par votre personnage. Permanent. Si vous jouez "Conversion", votre personnage a +3 aux dégâts des Sorts jusqu’à la fin du combat et "Sylphide" est défaussée.

[card]Inspiration[/card]. Commune. Sort de la guerre. Noz. Mage. Mage : Votre personnage a Esprit = 0, Attaque +3/+2 et ne peut plus jouer de sorts. Permanent.

[card]Conversion[/card]. Peu Commune. Action. Noz. Mage. Compendium. Si un seul Sort permanent est attaché à votre personnage au moment où cette carte s'active, celui-ci est défaussé et deux autres Sorts permanents jouables par votre personnage dans votre Défausse sont immédiatement joués à la suite des cartes déjà jouées.

[card]Paradoxe temporel[/card]. Commune. Sort temps. Mage. Le personnage adverse a Attaque -2 et Esprit -2.

[card]Infiltration[/card]. Commune. Action. Noz. Maraudeur. Si votre personnage inflige plus de dégâts que le personnage adverse, aucun personnage adverse ne peut jouer de cartes durant le prochain tour.

[card]Ecaille de Maître-mage[/card]. Commune. Objet bijou. Noz. Attaque +2 si un Sort Feu est dans votre Défausse. Défense +1 si un Sort Eau est dans votre Défausse. Esprit +1 si un Sort Foudre est dans votre Défausse. Permanent.

Bonus !

Jusqu'au mercredi 31 Aout 2011 12H00 (heure française), lorsque vous achetez un booster de 12 cartes à la boutique, vous obtiendrez une carte bonus en plus du contenu normal !

Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#2 24-08-2011 17:05:32

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Très belle sortie

une déception évidente pour moi qui adore les sorcelames (surtout qu'il y a des sorts réservés aux mage non multiclassé)

sinon c'est bien, des objets, des sorts de malade, de gros graphismes
bravo


edit infiltration est effectivement dans un jeu sorcelemae (ouf) très intéressante !

marzhin...carte TRES étrange, les stats d'un courtisan mais un potentiel de malade !

même question les cartes sont-elles dans les boosters à l'heure actuelle ?

Dernière modification par Dedaldingue (24-08-2011 17:15:12)


Hors ligne

#3 24-08-2011 17:06:04

Helwinter
Habitant de Guem
Inscription : 20-10-2010
Messages : 105

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Il n'y a toujours pas l'indication de la carte bonus lors de l'achat de boosters dans la boutique, il faut attendre un peu? (la news ne semble pas non plus apparente in-game, seules les nouvelles cartes le sont)


Kotoba For Ever


Hors ligne

#4 24-08-2011 17:11:05

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Impression à chaud : 2 cartes cheatée à la premiere lecture :
- le sort feu [card]souffle de dragon[/card] qui fait la somme de tous les esprits de ses perso (a-bu-sé la quand meme!) euh il ne manque pas" DE BASE" dans la description?
-[card]infiltration[/card] qui permet de faire un no hand - tank - heal avec kounouk..[edit] nan en fait si aucun des 2 personnages ne jouent de carte le tour d'apres ca va bien!! Hop une carte anti mage!

après j'attends de tester ou de me les prendre dessus pour verifier tout ca!! ^^

Merci pour la sortie, les cartes sont deja dans les boosters à l'heure du post?

Dernière modification par wolftribe (24-08-2011 18:02:27)


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#5 24-08-2011 17:14:17

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

J'ai même envie de dire "trop" belle sortie...
Les riches vont pouvoir améliorer leur decks et de façon radical smile
Vivement que j'en vois 1 en action!


Hors ligne

#6 24-08-2011 17:14:28

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

J'ai déja feezé, domage, il y a de très bonnes cartes, notamment pas mal de nouveaux sorts de blast. La sortie aide surtout les mages non multiclassés et le compendium. Je suis content de voir apparaitre un nouveau chevalier dragon, ça changera du trio actuel.


Hors ligne

#7 24-08-2011 17:15:31

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

[card]Souffle de Dragon[/card]
Elle va vite finir interdit en ELO yikes
Avec la Line-Up de base, c'est 10 de dégâts la carte...

Sinon, sortie très très intéressante.
A voir si elle n'est pas trop bien ^^'

Impatient de testé [card]Maître-Mage Marzhin[/card] sur le papier, j'ai du mal à me rendre compte de sa véritable valeur.


Hors ligne

#8 24-08-2011 17:15:41

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Helwinter a écrit :

Il n'y a toujours pas l'indication de la carte bonus lors de l'achat de boosters dans la boutique, il faut attendre un peu? (la news ne semble pas non plus apparente in-game, seules les nouvelles cartes le sont)

la collector est mentalisme (avec alishk au lieu de marzhin)

sinon ben que dire de la sortie, c'est plus ou moins ce qu'on attendait. Enfin à un détail prêt...
rien pour les sorcelame, si ce n'est les sort non affilié à une caste en particulier... Je sais que les Dk avait vraiment besoin d'un perso pour remplacer valentin, et qui donne l'enchainement épée à Kounok, mais c'était quand même moins prio que sorcelame je pense hmm
enfin bon, je suppose que la prochaine "petite" sortie Noz sera pour elle.
En attendant, on va test tout ça x)


Hors ligne

#9 24-08-2011 17:17:09

Burn;
Modérateur Eredan
Lieu : Aussieland
Inscription : 06-04-2011
Messages : 1 612

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Je les trouve trop fort :\


Hors ligne

#10 24-08-2011 17:21:06

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

J'ai mes free'z mais tant qu'il n'y a pas de carte sur le marcher..(nananan!! ce coup là je me ferai pas avoir!! tongue )


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#11 24-08-2011 17:21:26

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Je dis sortie énorme et du coup : grosse pensée pour les pirates.
Pour rappel des sorties précédente : très bonne sortie Zil, Immortel cheaté et maintenant les noz qui remet totalement à niveau la guilde.

Les pirates entre temps ils ont quoi à se mettre sous la dent? Huile de coude et morphovrille.... j'y vois une très très très mauvaise blague. Sincèrement.
J'aime ce jeu et je ne suis pas du genre à gueuler. Mais là, pour moi, même si j'aime la sortie, c'est juste inadmissible pour les pirates qui ne sont que des laissé pour compte.

Ca vaut bien le coup que je me casse le cerveaux à faire un post avec des idées pirates qui sont appréciées des gens.

J'espère que la prochaine sortie pirate va valloir autant le coup que tout ce qu'on peut voir comme carte dans les autres guildes. Marre des déceptions pour eux tandis que les autres connaissent tous leur révolution.

Dernière modification par Hadash (24-08-2011 17:21:46)


Hors ligne

#12 24-08-2011 17:22:36

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

[card]Souffle de dragon[/card] : Aaaaaaah, une nouvelle nature vivante ! ^^

Dernière modification par escat (24-08-2011 17:24:09)


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#13 24-08-2011 17:22:36

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

si j'avais su j'aurai pas vendu mon deck DK!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#14 24-08-2011 17:23:07

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

pas de maw cette semaine sad

sinon les perso full sont magnifique


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#15 24-08-2011 17:24:38

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Chouette sortie tongue

J'espère pouvoir chopper l'une ou l'autre carte avec le booster gagné au pokeredan lol


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#16 24-08-2011 17:28:49

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

MA GNI FIQUE Sortie


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#17 24-08-2011 17:31:29

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Le sort feu rare n'est as un peu trop cheater ? Non parceque là c'est vraiment abuser
A part ça je trouve que c'est une très belle sortie ^^


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#18 24-08-2011 17:40:55

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Magus, il est puissant en début de partie mais il suffit de kill un des mages pour bien l'affaiblir. Or prophète par exemple est pas très coriace au premier tour.

C'est une des meilleures sortie depuis qui je suis là.
Amateur de mage et grand joueur de Noz^^

Dernière modification par Squall (24-08-2011 17:41:35)


Hors ligne

#19 24-08-2011 17:41:26

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Vu le prix des pluies smile ?

Sinon, belle sortie, avec maitrise et  pluie, le deck mage blast risque de faire trés mal


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#20 24-08-2011 17:42:57

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Squall : ce sort est innefficace que si il reste qu'un mage car même avec 2 ça peut faire très mal, c'est quand même le but des mage d'augmenter leur esprit


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#21 24-08-2011 17:50:53

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Marzhin est le père de Pilkim ?


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#22 24-08-2011 18:02:11

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Karth a écrit :

Marzhin est le père de Pilkim ?

oui!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#23 24-08-2011 18:03:38

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

Je sais pas mais il est autant cheaté que Pilkim, c'était à prévoir sortit cheaté .


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#24 24-08-2011 18:04:20

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

[card]sortie cheaté...[/card]
[card]...mais belle![/card]


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#25 24-08-2011 18:09:30

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Sortie du mercredi 24 août 2011 : renforts Noz !

[card]Maitre-mage Marzhin[/card]
0 d'esprit, 0 de def 0 d'attaque de base ca me va!
esprit +1 par sort foudre dans la défausse aussi.

En gros c'est le perso a ne pas mettre avec [card]mentalisme[/card]!! ^^

[edit] Je viens juste de voir un enchainement qui me fait un peu peur là :
silfide / conversion (avec 2 tempêtes en défausse) ca fait du 10 de dégât pour chaque adv??? O.o tu tue tout me monde au tour 4 (enfin debut du tour 5)

Dernière modification par wolftribe (24-08-2011 18:14:55)


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

Pied de page des forums