Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 28-09-2011 12:23:02

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

ou pas.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#152 28-09-2011 12:27:35

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

Dimizar a écrit :

ou pas.

Tiens ^^... ça faisais longtemps qu'on avais pas eu droit au fameux "ou pas" ^^

Ca nous manquais ^^

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#153 28-09-2011 12:52:56

__Tom__
Gardien

Ishbal a écrit :

Ca nous manquais ^^

Ou pas.

#154 28-09-2011 14:06:44

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city

les avaloniens arivent!!!!!!!
trembler devant leur puissance....

Dernière modification par alkpote38 (28-09-2011 14:08:42)

hallah y rahmou  sad

#155 28-09-2011 15:46:42

Damien_Bizard
Habitant de Guem
Lieu : Perdu dans le temp ...

ENFIN !!! Merci les Staffs !!

Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu wink

#156 30-09-2011 12:52:59

Yilith
Campeur

je sens le pirate foudre se rapprocher !!
sinon ca sera nomade éclipse

Pseudo IG : mostwanted3210

#157 30-09-2011 13:05:14

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

je verrai plutôt du Noz moi avec le retour d'Ardrakar chez les noz en tant que chevalier dragon avec Azur !

#158 30-09-2011 13:15:22

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Van_Fanel a écrit :

je verrai plutôt du Noz moi avec le retour d'Ardrakar chez les noz en tant que chevalier dragon avec Azur !

Ce serait le pur kiff !
J'aimerais remplacer mon bon vieux Zahal par du sang neuf, et la première dame qui plus est big_smile

#159 30-09-2011 13:22:10

Gaellique
Campeur

HoNoRoW a écrit :
Van_Fanel a écrit :

Ce serait le pur kiff !
J'aimerais remplacer mon bon vieux Zahal par du sang neuf, et la première dame qui plus est big_smile

c'est sûr qu'ardrakar serait sympa mais honnêtement si noz il doit y avoir je verrais plus une mise à niveau des sorcelames honnêtement car avec les ban pluies incandescentes et les dérouillées qu'elles se prennent en tournoi notamment celui de l'automne avec une bannière noz à moitié efficace (merci l'enchainement mage non multiclassé; bref), je pencherai plutôt et j'espère plutôt que ce serait dans ce sens là bien qu'ardrakar soit une bonne idée.

#160 30-09-2011 22:21:26

manaa3
Voyageur

Si une sortie nomade se fait, il faudra qu'elle soit eclipse, gardien du temple et peut être même Immortel.

- On pourra rêver d'avoir des armes équivalentes à celles des clans adverses (truc de fou je sais), une voir deux cartes (soyons fou je vous dis) qui pourraient faire concurrence dans les choix des jeux Noz avec Sagesse du dragon.
- On pourrait aussi imaginer des machins intéressants qui durent plus de 3 tours, sans défauts complètement inexplicables type -1 esprit ou -3 points de vie pour gagner... largement moins que ce dont sont dotés les autres clans sans aucune contre-partie.
- Peut être une armure qui fait autre chose que 0 d'armure (il faut être fou je vous dis!!).
- On pourrait imaginer des nouvelles cartes qui proposent des synergies qui ne tuent pas ce qui existaient avant (pertes de vie pour booster à peine les dégâts détruit par marche forcée).
- On pourrait imaginer des sorts prêtres. Les mages ont une telle panoplie en comparaison.
- On pourrait imaginer une utilité à la race des nomades aussi. Quel intérêt de faire des Solarian si au final c'est au moins autant restrictif qu'être humain.
- On pourrait imaginer une évolution supplémentaire du sphinx. Le sphinx, même pas capable de lancer un sort, c'est problématique non ? Un enchainement objet... pour enchainer quoi en fait ? Des plastrons solaires ? des rations de voyages ? vous en rêviez, le sphinx vous a exaucé. smile
A côté de cela, les golems peuvent équiper tout les objets du jeu (regarde du côté des pirates et des merco).
- Même, soyons une fois de plus fou, des vraies cartes de soins qui perdurent comme les codes de piraterie, enchantement&armes noz, syphon vital et j'en passe. Autant avoir peu de cartes soins qui défoncent tout qu'une multitude de trucs qui font gagner un point de vie. Au moins, ça laisse de la place pour mettre autre chose.
Si possible ne pas faire en sorte que seul les prêtres puissent se soigner. Après tout, les guerriers Noz soignent bien mieux que les nomades vu que c'est au minimum à coup de +2points de vie (avec en plus un encaissement de base largement supérieur).

Bref, des vrais trucs qui durent. Pas forcément des sorts qui font 15 de dégâts.

On pourrait même rêver de personnageS qui encaisseNT pour de vrai sans artifice comme les gains de vie entouré de "si" histoire qu'être os ne soit plus une quasi normalité en début de partie.

Je parle de vrais trucs, pas de bricolage.

Dernière modification par manaa3 (30-09-2011 22:24:07)

#161 01-10-2011 07:37:45

polijytrezas
Gardien

J'ai bien tout lu, et je pense qu'un seul mot répond aux 3/4 de tes attentes :
immortel.

Staying power le plus fort du jeu,capacité de heal la plus forte du jeu (en non prêtre), chance d'os très faible pour peu qu'on y réfléchisse un peu (obé contre efline sans l'ini, os raté), armes parmis les meilleurs du jeu (lame d'ystariam faible ? tout le monde enchaine dessus) ...

les nomades sont loin d'être à la traine, un GDT bien joué peut se débrouiller, éclipse n'est pas devenu nul en 1 coup de cuillère à pot, la preuve sans cds ils s'en sortent très bien ! Et enfin immortel ... ben c'est toujours aussi cheaté ^^

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#162 01-10-2011 08:46:01

NightmareJoke
Gardien

étant donné que "logiquement" la prochaine grosse sortie sera nomades (dans un mois environ sans doute), je pense que les nomades vont devoir attendre un peu.

aller après la sortie merco, une sortie courtisan è_é
le pire c'est que je suis même pas fan des courtisans xD mais voila si ya 2 sorties courtisans par an, c'est dommage. (surtout qu'a mon sens ils ont le concept le plus sympa du jeu : le multi guilde, qui à la base sert quand même à diversifier les compo).

Bon bah sinon, si pas courtisan, bah pirates x)

#163 01-10-2011 11:01:12

Loloic59
Gardien

Allez je mise sur une sortie courtisant avec un personnage :

Pirate et Noz , pour faire renaitre la foudre .

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#164 01-10-2011 11:10:15

Shadoww
Gardien

Je verrais plutot un Courtisan, ca fais trop longtemps smile

Ou un Artisan nehantiste ^^

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#165 01-10-2011 11:22:32

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Artisan néhantiste faut pas exagérer non plus. Les néhantistes sont déjà bien assez ch... avec les corruptions sans ajouter des bâbords dessus !!

#166 01-10-2011 12:11:21

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Site Web

Surtout du courtisan de race inconnue qui donne un bonus au dégat direct, qu'ils deviennent enfin compétitif...

Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...

#167 01-10-2011 12:53:10

Lombrique
Guémélite

Je mise + sur du pirate moi.

╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls

#168 01-10-2011 19:18:51

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

néhantiste...

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#169 01-10-2011 19:49:26

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Site Web

Néhantiste avec un dark daïs qui sera guildé CDs et qui boostera nature vivante lol

Zil, ma Dague pour Télendar !   

"Bosh'tet !"

#170 01-10-2011 22:43:43

Senshui
Guild Leader

escat a écrit :

Néhantiste avec un dark daïs qui sera guildé CDs et qui boostera nature vivante lol

+1 pour le dark Daïs, mais la guilde néhantiste ne permettant pas les mariages de guildes et même de simples mercenaires, il faudra faire une croix sur la nature vivante^^. Un Daïs démon rien que pour l'illu ça fait rêver.

Mais pour être sérieux, il est trop tôt pour une nouvelle sortie néhantiste, je dirais big sortie nomades.

Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme

#171 02-10-2011 08:45:44

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Senshui a écrit :

Mais pour être sérieux, il est trop tôt pour une nouvelle sortie néhantiste, je dirais big sortie nomades.

Tu rigoles, on a eu la grosse sortie Merco la semaine dernière. Va falloir attendre un bon mois avant de voir arriver les gros renforts Nomades.

#172 02-10-2011 12:06:14

Tepukipu
Campeur

Sortie Noz avec Ardrakar et Azur ! tongue

Noz forever !

#173 02-10-2011 12:53:48

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

pirate et dans un gros mois la grosse sortie pirate plutôt que nomade
franchement avec les immortels les nomades n'ont absolument pas besoin d'une grosse sortie, les nomades ont été bien gâtés avec cette caste, sans oublier le vieux deck éclipse

moi je vois pirate (petite sortie mais intéressante pas comme la dernière) courtisan nomade (prêtre maraudeur) noz (sorcelames, je prie)

et dans un mois grosse sortie pirate cheatée, oui oui cheatée parce qu'eux aussi ont le droit de devenir cheatés !!

Dernière modification par Dedaldingue (02-10-2011 12:54:03)

#174 02-10-2011 14:10:15

SunnyDee
Habitant de Guem

Je sais pas trop...
C'est vrai que ça fait très longtemps depuis Psaume et Dandy, faudrait un peu de sang neuf chez les courti ! d'ailleurs je plussoie le pirate-noz mage, ça donnerait un coup de boost aux pirates foudres smile
Sinon, je supplie comme toujours le staff pour les elfes de glace, (comme ça c'est fait)
Sinon, j'parie sur du nomades prêtres ou du néhantiste.

ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/

#175 02-10-2011 15:17:38

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Si y'a du courti ce serait cool d'avoir enfin un troisième courtisan classe inconnue (que l'on peux decker ensemble bien sûr sinon c'est déjà le cas), histoire de pouvoir bien se servir du [card]Sitar hero[/card] avec des objets spécial courtisans pour la [card]Cacophonie[/card]...
Enfin je dis ça, mais je m'y attends pas trop malheuresement

Pied de page des forums