Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
non, désolé d'avoir l'air d'un enfant de 8 ans c'est juste que le traditionnel "je vous l’avait bien dit " est de rigueur de partout quand je dit quelque chose et que ça se réalise malgré les autres qui descende mon message.
I can't die, I am the death!
ça vous sert à quoi de vous jeter des fleurs comme ça ?
à sentir leurs odeurs nan sans déc heu....à rien
Dragon is useless
Néhant is the best
ça vous sert à quoi de vous jeter des fleurs comme ça ?
vous avez 8 ans ou quoi
Reste cool Night
C'est la partie la plus flood du forum, laisse les tranquilles c'est pas la mort de plus ils sont dans le sujet pour une fois
Dernière modification par Loloic59 (01-02-2013 11:04:22)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
je m'enerve pas tkt mais bon... c'est toujours plus ou moins les mêmes quoi ^^"
si chaque fois que quelqu'un a raison, il vient en faisant : Haha je vous l'avez dit/j'avais raison/I'm the best. ça donne pas specialement une bonne image ^^"
Dernière modification par NightmareJoke (01-02-2013 11:11:37)
C'est sûr, "je vous l'avais bien dit" est bien meilleur comme image
Surtout pour cette pauvre langue française
Collectionneur de cartes
C'est sur, "je vous l'avais bien dit" est bien meilleur comme image
Surtout pour cette pauvre langue française
dans ce cas la sur => sûr
mais bon de toute façon osef, vous avez compris le message
Zurga a écrit :C'est sur, "je vous l'avais bien dit" est bien meilleur comme image
Surtout pour cette pauvre langue françaisedans ce cas la sur => sûr
mais bon de toute façon osef, vous avez compris le message
desole de t'avoir enerve ce n'etait pas mon but. (j'ecris sur un clqvier qwerty en anglais et je suis pas habitue desole pour les fautes ^^')
I can't die, I am the death!
C'est une faute de conjugaison, ne blâme pas ton clavier qwerty.
non, désolé d'avoir l'air d'un enfant de 8 ans c'est juste que le traditionnel "je vous l’avait bien dit " est de rigueur de partout quand je dit quelque chose et que ça se réalise malgré les autres qui descende mon message.
Ça n'a rien de traditionnel de venir juste pour flatter son ego. T'es en recherche de reconnaissance, à ton âge ça peut se comprendre mais sache que ce n'est pas la bonne voie à prendre.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
pour cette semaine je dirai soit courti soit kotoba
pour cette semaine je dirai soit courti soit kotoba
mouhahaha que tu es naif x) (bien que, comem toi, j'espere que ce soit le cas ^^)
sinon je dirais runique. Juste parce que depuis le centorium ya plus rien eu.
poppen94 a écrit :pour cette semaine je dirai soit courti soit kotoba
mouhahaha que tu es naif x) (bien que, comem toi, j'espere que ce soit le cas ^^)
sinon je dirais runique. Juste parce que depuis le centorium ya plus rien eu.
Pour moi soit prêtre runique, soit DH
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Runique, j'en suis sur, je le sens au plus profond de mon âme... dommage quoi
Runique (il n'y a aucune carte runique dans le booster NA alors que tout les autres guildes sont présentes), ou courtisan (j'ai l'impression que ce sera courtisan cette fois ou au moins je l'espère)