Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 20-09-2011 19:03:07

Gautama
Voyageur
Inscription : 11-04-2011
Messages : 20

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Cds pas impossible


Hors ligne

#102 20-09-2011 20:45:57

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Sorti mercenaires avec tout plein de caste et de traquecombattant, traquemaraudeur et traqueprêtre (même si en fait il existe déjà ^^)

Comment ça je rêve? Le rêve est le premier pas vers la réalité ...



Ou pas ><


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#103 20-09-2011 22:37:19

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Il manque quand même tout de même des gros streumons dans chaque guilde je trouve à l'instar des avatar ou des dragons chez magic.

Sinon c'est normal que dans les races il y a les guémélite de guem et fantomatique.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#104 20-09-2011 23:22:36

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Pour les Guémélites de Guem ( un peu redondant le nom ^^ ) y en a deja un.... le [card]Mangepierre des confins[/card]


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#105 21-09-2011 09:49:21

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Ce serait bien que les Mercenaires existent à nouveau ...


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#106 21-09-2011 10:13:38

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Dunkelzahn2061 a écrit :

Ce serait bien que les Mercenaires existent à nouveau ...

on peut toujour réver pour monter un deck 100% mercenaire faut jouer Hares et aez+géant d'écume ou le roi tonnerre sinon attendre le lvl 20 pour avoir le trio Mange pierre+Dame yilith + Temporel car avoir atheb actuelement c'est la grosse galère car en élo tu rencotre du Eternel de l'éternel , du Cds , du Cds , et du noz pref sa inove grave.

Donc une sortie mercenaire devient plus q'important aux yeux de tous mais le staff ne répond pas à nos appel

Dernière modification par ogamer60 (21-09-2011 10:15:11)


Hors ligne

#107 21-09-2011 10:28:04

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Ogame60 : Tu dois pas aller dans la même salle ELO que le reste d'Eredan.

Cette semaine, il n'y a ni Noz (mis à part Compendium), ni CDS (Restriction sur Keizan + Nature vivante, ça calme).
C'est plutôt : AAV / Zils dégats directs et quelques fous qui se la jouent contrôle défausse.


Enfin, au final, le résultat est le même = Aucune innovation ! Si on joue pas Zils dégats directs, les probabilités de topper sont plus faibles smile Et à chaque changement de restriction, on change le deck bateau !

Vive la créativité smile

Vive l'évolution du métagame eredannien tongue


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#108 21-09-2011 10:37:57

cellen
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2010
Messages : 103

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Zayox3 a écrit :

Ogame60 : Tu dois pas aller dans la même salle ELO que le reste d'Eredan.

Cette semaine, il n'y a ni Noz (mis à part Compendium), ni CDS (Restriction sur Keizan + Nature vivante, ça calme).
C'est plutôt : AAV / Zils dégats directs et quelques fous qui se la jouent contrôle défausse.


Enfin, au final, le résultat est le même = Aucune innovation ! Si on joue pas Zils dégats directs, les probabilités de topper sont plus faibles smile Et à chaque changement de restriction, on change le deck bateau !

Vive la créativité smile

Vive l'évolution du métagame eredannien tongue

En même temps c'est partout pareil. tu prends n'importe quel itcg tu retrouveras toujours une grande majorité qui joue un deck "bateau" et qui roule la plupart du temps sur les autres.

J'ai beau essayer d'innover et y a pas photo un compendium ça tiens pas trop la route, tu joues cds nature vivante et tout le tralala (quand c'était possible), bha oui forcement tu as plus de chance de gagner.

C'est pareil dans tous les jeux tout ce qui est un peu au dessus du lot on en voit de partout.


Hors ligne

#109 21-09-2011 10:39:08

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Zayox3 a écrit :

Ogame60 : Tu dois pas aller dans la même salle ELO que le reste d'Eredan.

je fait pas d'élo cette semaine car j'en est marre de voir  les même deck sans innovation. Le staff devrait sortir une nouvelle guilde pour nous orienter vers un autre chemin et au lieu de s'amuser à bannir une carte pour empêcher un deck d’être mieux jouer moi je serai le staff j'aurai fait sa :

- La caste la plus jouer dans les 100 meilleurs joueur élo de la semaine ne peut être jouer la semaine suivante ou chaque semaine bannir une ou deux caste.

Sinon cette aujourdh'ui Cds sur à 90% mais j'espere que la prochaine grosse sortie soit merco

Dernière modification par ogamer60 (21-09-2011 10:40:21)


Hors ligne

#110 21-09-2011 10:45:45

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Si on voulait équilibrer l'Elo, il suffirait de bannir Souffle du Dragon, Nature Vivante, quelques cartes Immortelles style Appui des dieux ... Les Zils resteront un problème tant que le staff n'aura pas équilibré les Guildes côté évolutions, mais franchement, contre les Zils, j'ai toujours l'impression d'avoir une chance, tandis que 2x Souffle du Dragon ou 2X Nature Vivante, j'ai mal ^^


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#111 21-09-2011 11:03:10

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

ogamer60 a écrit :

Le staff devrait sortir une nouvelle guilde pour nous orienter vers un autre chemin et au lieu de s'amuser à bannir une carte pour empêcher un deck d’être mieux jouer...

Oh oui tiens, en voila une fausse bonne idée! Les guildes existantes ne sont pas équilibrées, alors sortons en une en plus, histoire d'encore plus compliquer la chose.

Avant de crier aux nouveautés, ce qu'il faudrait c'est analyser les cartes existantes, et pourquoi prévoir une grosse sortie "multiguilde" avec des solutions pour chaque guilde à leur problèmes actuels.

Dernière modification par Luxo2011 (21-09-2011 11:03:44)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#112 21-09-2011 11:20:18

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Effectivement, sortir de nouvelles Guildes, c'est toujours sympa mais c'est un peu la fuite en avant : on ne résout aucun problème, on en crée éventuellement d'autres ...

Il n'y a pas tant de cartes qui posent problème, et j'ai déjà évoqué, il y a plusieurs mois, une solution simple et de bon goût : il suffit de faire passer les cartes incriminées au statut d'Unique, comme cela avait été fait pour "La Meilleure Défense ..." à l'époque, me semble-t-il. Dans les récentes sorties, je verrais assez bien Souffle du Dragon en Unique, par exemple. Il serait possible d'appliquer la même restriction à des cartes comme Solaris, Appui des Dieux, Nature Vivante, Bouclier de Glace, Manipulation, Tribord, Haine des Bagarreurs, Portail Démoniaque, Au Nom de Dragon, Attaque Rapide et autres joyeusetés. Il y aurait certainement des débats annexes intéressants dans la foulée sur les personnages, mais passons.


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#113 21-09-2011 11:43:42

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Dunkelzahn2061 a écrit :

Effectivement, sortir de nouvelles Guildes, c'est toujours sympa mais c'est un peu la fuite en avant : on ne résout aucun problème, on en crée éventuellement d'autres ...

Il n'y a pas tant de cartes qui posent problème, et j'ai déjà évoqué, il y a plusieurs mois, une solution simple et de bon goût : il suffit de faire passer les cartes incriminées au statut d'Unique, comme cela avait été fait pour "La Meilleure Défense ..." à l'époque, me semble-t-il. Dans les récentes sorties, je verrais assez bien Souffle du Dragon en Unique, par exemple. Il serait possible d'appliquer la même restriction à des cartes comme Solaris, Appui des Dieux, Nature Vivante, Bouclier de Glace, Manipulation, Tribord, Haine des Bagarreurs, Portail Démoniaque, Au Nom de Dragon, Attaque Rapide et autres joyeusetés. Il y aurait certainement des débats annexes intéressants dans la foulée sur les personnages, mais passons.

je suis pas d'accord si il faut passer toutes les carte jugées trop forte en unique le jeu n'aurait plus aucun sens


Hors ligne

#114 21-09-2011 11:56:28

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Certaines des cartes dont je parle sont parfois tout simplement interdites en Elo. Franchement, pour la plupart des joueurs, c'est désagréable d'avoir une bonne carte et de ne jamais pouvoir la jouer. Passer ces cartes en Unique, c'est leur donner une chance d'exister. Par ailleurs, certaines des cartes que j'ai citées méritent tout simplement le passage en Unique ou le bannissement, joue en Elo contre un deck Noz avec 3 Souffles du Dragon et Maîtrise, ou 3 Nature Vivantes ... et tu m'en diras des nouvelles. En tout cas, je propose des solutions, après, il ne dépend pas de moi qu'elles soient acceptées !


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#115 21-09-2011 12:01:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Casquette modération ON:
On s'éloigne du sujet.
Il serait bon d'ouvrir un sujet dédié si vous le voulez.

Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#116 21-09-2011 12:13:17

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Pas faux. En tout cas, j'en reviens au sujet, à des fins d'équilibre, il serait agréable que le staff nous concocte une grosse sortie de Mercenaires, soit pour les rendre jouables/attractifs en tant que force d'appoint à d'autres Guildes, soit pour les rendre jouables en tant que Guilde solo.


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#117 21-09-2011 16:21:24

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Qui avais raisons tongue Bref pour la semaine prochaine Nomade ou Pirate.


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#118 21-09-2011 16:28:32

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

NightmareJoke a écrit :

je pronostique merco ou courtisan.
Si c'est pas un des 2 ça va vraiment craindre x)

Bon et ben ça craint x)


Hors ligne

#119 21-09-2011 17:50:55

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Je pense à nomade ou pirate pour la prochaine fois, depuis le temps qu'on attend de nouveaux courtisans on finis par ne plus y croire.


Hors ligne

#120 21-09-2011 18:02:34

Damien_Bizard
Habitant de Guem
Lieu : Perdu dans le temp ...
Inscription : 11-05-2011
Messages : 246

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Bon aller, Nono, je mise plus merco, a force sa ne sert plus à rien .


Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu wink


Hors ligne

#121 21-09-2011 18:12:11

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

pirate...


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#122 21-09-2011 18:29:27

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Damien_Bizard a écrit :

Bon aller, Nono, je mise plus merco, a force sa ne sert plus à rien .

Ne désespérons pas, je continue de croire en une sortie wink


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#123 21-09-2011 18:33:59

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Faut t'il encore esperer du courti aller j'y croit ...


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#124 26-09-2011 20:36:08

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Peut-être une nouvelle caste nomade (fort doutable)
Oà la sortie mercenaire tant attendu avec une nouvelle caste.


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#125 26-09-2011 20:40:57

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Pronostics pour la sortie de la semaine 4

Vous ne comprenez rien...


Mercredi a lieu un évènement beaucoup plus important...










































Mon anniversaire  ! big_smile Mouahahahahahahahahahaha !


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

Pied de page des forums