Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et voila la carte pour l'evo!!
Et du coup plus aucune [card]passer dans l'obscurité[/card] sur le marché
Dernière modification par Ligsel (05-09-2012 13:39:04)
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Bon go collection acte 6 > date de sortie du + au -!!
Pirate / Zil, avec un artisans de plus pour les pirates [card]balastar[/card] et un mage d'ombre pour les zil [card]mallascaria[/card]
Dernière modification par Ligsel (05-09-2012 13:44:45)
On peut noter aussi une sortie sans aucunes rares (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
On peut noter aussi une sortie sans aucunes rares (:
Au moins il ne sera pas nécessaire de fusionner des rares pour monter les persos
Collectionneur de cartes
AlanSkellington a écrit :On peut noter aussi une sortie sans aucunes rares (:
Au moins il ne sera pas nécessaire de fusionner des rares pour monter les persos
Oui, je trouve ça bien, et j'encourage ce type de sortie. Parce que avoir 10 rares sans une sortie, c'est pas cool. Là au moins, on est sur d'avoir les perso'/cartes plus rapidement. Si on pouvait avoir une sortie du genre par guilde en alternance avec une sortie comme avant, je pense que ce serait plus sympa ! A suivre ! (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pour [card]mallascaria[/card], 1x [card]passer dans l'obscurité[/card] pour le level 2
[card]Vision nocturne[/card] et [card]faveur de la nuit[/card] pour le level 3, pas des cartes rares mais qui seront très demandés pour le deck, donc rares sur le marché....
Encore des cartes à avoir en 4 exemplaires
Il y a aussi: [card]Tentacule d'ombre[/card], à mon avis les cartes sont pas encore toutes sur le serveur!?
Je viens de remarquer que TOUTES les cartes ont la même rareté.... a mon avis le degré de rareté va être rajouté par la suite...!?
Dernière modification par Ligsel (05-09-2012 13:57:04)
Pour [card]mallascaria[/card], 1x [card]passer dans l'obscurité[/card] pour le level 2
[card]Vision nocturne[/card] et [card]faveur de la nuit[/card] pour le level 3, pas des cartes rares mais qui seront très demandés pour le deck, donc rares sur le marché....
Encore des cartes à avoir en 4 exemplairesIl y a aussi: [card]Tentacule d'ombre[/card], à mon avis les cartes sont pas encore toutes sur le serveur!?
Faux, ce sont toutes des communes, donc elles vont arriver plus vite sur le marché. Ce qu'il faut surveiller, c'est la Part d'Ombre qui risque d'augmenter rapidement (d'ailleurs j'en ai 4 en rab' au cas où elle devient assez chère pour me faire des cristaux..) (:
Ligsel a écrit :Pour [card]mallascaria[/card], 1x [card]passer dans l'obscurité[/card] pour le level 2
Encore des cartes à avoir en 4 exemplairesIl y a aussi: [card]Tentacule d'ombre[/card], à mon avis les cartes sont pas encore toutes sur le serveur!?
Faux, ce sont toutes des communes, donc elles vont arriver plus vite sur le marché. Ce qu'il faut surveiller, c'est la Part d'Ombre qui risque d'augmenter rapidement (d'ailleurs j'en ai 4 en rab' au cas où elle devient assez chère pour me faire des cristaux..) (:
Tu me rassure alors!!! j'espère d'ailleurs que tu ne te trompe pas!!
Attends l'annonce officielle de la sortie avant de te lancer dans les spéculations.
Je serai surpris que le staff ne sorte que des communes sur une sortie.
Collectionneur de cartes
AlanSkellington a écrit :Ligsel a écrit :Pour [card]mallascaria[/card], 1x [card]passer dans l'obscurité[/card] pour le level 2
les rareté on pas été appliqué c'est pour sa il font être fait au fur et à mesure et enfin je voit pas pourquoi le prix de la part de l'ombre augmentera vus la qualité de la sortie
AlanSkellington a écrit :Faux, ce sont toutes des communes, donc elles vont arriver plus vite sur le marché. Ce qu'il faut surveiller, c'est la Part d'Ombre qui risque d'augmenter rapidement (d'ailleurs j'en ai 4 en rab' au cas où elle devient assez chère pour me faire des cristaux..) (:
Attends l'annonce officielle de la sortie avant de te lancer dans les spéculations.
Je serai surpris que le staff ne sorte que des communes sur une sortie.
Oui, peut-être, c'est ce que j'étais en train de me dire. x)
Dernière modification par AlanSkellington (05-09-2012 14:05:54)
Ligsel a écrit :AlanSkellington a écrit :Faux, ce sont toutes des communes, donc elles vont arriver plus vite sur le marché. Ce qu'il faut surveiller, c'est la Part d'Ombre qui risque d'augmenter rapidement (d'ailleurs j'en ai 4 en rab' au cas où elle devient assez chère pour me faire des cristaux..) (:
D'ailleurs, je pense que si la prochaine sortie (dans 2 semaines) est intéressante, et que des gens fee'z beaucoup, on va avoir un paquet des cartes de cette semaine a bas prix. Parce que là, je sais pas si beaucoup vont fee'zer parce qu'il n'y a pas de nouvelle rare (:
même pas en reve dans 2 semaine c'est la ld nomades donc faut pas rever
ce serait en effet surprenant qu'il n'y ai aucune rares ...., je pencherai plutôt pour un bug mêm si j'adorererai que ça n'en soit pas un !
Mais bon il faudrait aussi qu'ils arrête de mettre plus de cartes rares dans une sortie que de carte de chacune des raretés inférieures car les dernières sorties, c'est 7 cartes rares sur 20 cartes de la sortie !!! ça ne choque personne que ce soit cette rareté qui soit présente en plus grand nombre dans les sorties ? Dans les premières sorties de 20 cartes il n'y avait que 4 rares et je trouvais ça bien, 5 encore ça pourrait aller mais 7 ?????
AlanSkellington a écrit :Ligsel a écrit :Tu me rassure alors!!! j'espère d'ailleurs que tu ne te trompe pas!!
D'ailleurs, je pense que si la prochaine sortie (dans 2 semaines) est intéressante, et que des gens fee'z beaucoup, on va avoir un paquet des cartes de cette semaine a bas prix. Parce que là, je sais pas si beaucoup vont fee'zer parce qu'il n'y a pas de nouvelle rare (:
même pas en reve dans 2 semaine c'est la ld nomades donc faut pas rever
Oui, une légendaire que beaucoup attendent, c'est pour ça que j'ai dit ça ><
et bien voila probleme regle, y'a bien des rares
GT: Kotoba Gangnam Style
et bien voila probleme regle, y'a bien des rares
c'était trop beau une sortie sans rares en mm temps faut que les gens feez
Semaine Prochaine :
Nomade
Vs
?
Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (13-09-2012 18:46:09)
Néhant
ils aiment bien se taper les nouvelles ld je crois
On peut envisager du Mercenaires ?
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Avalonien je pense
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
aujourd'hui normalement la Ld nomade !
grosse grosse hâte
vu sur facebook ce sera nebsen sphinx de ra normalement
j'ai peur de ces effets et de ces castes ^^
vu sur facebook ce sera nebsen sphinx de ra normalement
j'ai peur de ces effets et de ces castes ^^
ce n'est pas Nebsen, il n'a pas la même tête (même s'il a une tête d'oiseau).
La on dirait plus un casque (comme Mahamoud qui a un casque tete de lion). Après est ce qu'un sphinx à tête d'oiseau mettrait un casque à tête d'oiseau, perso j'en doute xD
sinon j'espere qu'avec les nomades c'est une sortie merco, sinon je vais être trèèèèès désappointé.
eh bam nebsen
Dernière modification par lupusangren (19-09-2012 14:23:36)
au vu de la silhouette avec l'épée sur le newcomer, j'espere que c'est un avalonien...
Mais ça pourrait être la LD runique aussi.