Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et après on fusionne les 5 pour avoir un Mega Zord.
[card]Megazord[/card] immunité dégâts physique,magique,directe et perte de pv!
perd le combat tour 3! ^^
I can't die, I am the death!
perd la partie, je pense.
perd la partie, je pense.
oui desolé ^^'
I can't die, I am the death!
Arretez vous allez leur donner des idées !
Quoi ? Non je n'ai pas envie de voir les power rangers arriver sur eredan
Dernière modification par Fuze- (10-07-2012 21:24:38)
Ou alors sortie Courtisan : Aberation = Zil/CDS
Etant donné que 4 personnages sortent pourquoi pas
edit : je viens de voir désolé pour le double post
Dernière modification par Fuze- (11-07-2012 03:18:48)
Ou alors sortie Courtisan : Aberation = Zil/CDS
Etant donné que 4 personnages sortent pourquoi pasedit : je viens de voir désolé pour le double post
J'étais en train de me dire la même chose quand j'ai lu ton post ^^
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
ou tout simplement des croquis de carte pour certain perso moi je voit juste zil ou néhantiste/légion runique avec up du deck des taureau (je sais plus leur nom).
P.S : arreter avec vos cds ou nomades pour la LD, car le staff ne sort jamais 2 sortit de suite une LD ,elle attend une sortie neutre avant de sortir une nouvelle LD.
Dernière modification par ogamer60 (11-07-2012 09:39:36)
c'est pour ca qu'on en parle : soit c'est zil / nomade, et la prochaine LD sera cds, soit c'est zil / cds, et la prochaine LD sera nomade.
se sera ni l'un ni l'autre c'est légion runique car cds sera la prochaine et les nomade dans 1 mois
Merco ou courtisan
y'en a marre d'attendre è_é
EDIT : les zil ont déjà été VS les CdS en bataille de guilde tfasson, donc ça sera pas les CdS
Dernière modification par NightmareJoke (11-07-2012 10:29:30)
EDIT : les zil ont déjà été VS les CdS en bataille de guilde tfasson, donc ça sera pas les CdS
Ouais mais ils ont perdu alors ça compte pas
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Merco ou courtisan
y'en a marre d'attendre è_éEDIT : les zil ont déjà été VS les CdS en bataille de guilde tfasson, donc ça sera pas les CdS
merco on tape des perso en général dans le mode aventure et courtisan sont mort depuis lomgtemp tu a du courage toi
ils seraient pas "morts" si y'avait des sorties courti.
donc je doute que vouloir une sorti courti soit "courageux", je dirais plutôt que c'est "la solution"
pour ce qui est de merco, c'est maintenant une guilde comme un autre, ils ont aussi besoin de up (et pas que EdG et avalonien)
Et pourquoi pas une Aberration, guildée Zil-CDS, casté courtisan, racée guémélite de la nature ? Pour un nouveau type de deck... Oh ce serait cool ça ! (:
Edit: J'avais pas vu le post de Fuze- ><'
Dernière modification par AlanSkellington (11-07-2012 11:15:42)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Bon sinon je pense qu'on va avoir une incarnation de Cheksathet pour la prochaine LD nomades.
Malheuresement ca sera pour dans 1 mois et demi !
A la rentrée quoi
donc la prochaine légendaire sera cds, à tout hasard je dis que ce sera l'arbre monde, prochaine sortie cds / runique ?, ou kotoba, car pour les mercos je crois que c'est mort, il n'y aura pas de nouveaux edg avant l'avent de noel
CDS LD + Néhantists necro avec la petite fille d'après l'histoire
Je dirais plutot CDS LD Eltarite, du genre le premier Eltarite ou quelque chose de ce genre. Axé sur le Multi-race
edit : Maybe double race Elfine/Hom'Chai étant donné qu'ils sont les origines de ces deux races
Dernière modification par Fuze- (12-07-2012 18:55:23)
Eltarite n'est pas une race. C'est un terme qui désigne plusieurs races si je me souviens bien.
Si par contre tu parles du premier dais issu du nouvel arbre monde on l'a déjà c'est Fe'y.
je crois que yama a rplus que raison pour le nehantiste, par contre pour le legendaire cds, ça pourrait etre tout simplement l'arbre monde, qui serait un personnage, non n de ses fruits mais lui meme
c'est un arbre ...
il bouge pas ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Eltarite n'est pas une race. C'est un terme qui désigne plusieurs races si je me souviens bien.
Si par contre tu parles du premier dais issu du nouvel arbre monde on l'a déjà c'est Fe'y.
Eltarite c'est la race qui s'est opposée aux Daïs dans la première bataille à l'arbre-monde.
Pour éviter la destruction, l'Arbre-Monde a scindé les Eltarites en plusieurs races : les Elfines et les Hom'chaï.
Tout est là :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … _Renouveau
Collectionneur de cartes
c'est un arbre ...
il bouge pas ^^'
zil est bien une ombre, et il réfléchit
skadooosh a écrit :c'est un arbre ...
il bouge pas ^^'zil est bien une ombre, et il réfléchit
Arbrisseur c'est aussi un arbre ?
Je crois qu'Arbriseur est un guémélite qui a changé d'apparence, non ?