Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Un petit up est je dirais que la prochaine sortie sera courtisan suivit de nomade et ensuite merco(bonne chance de sortie elfe des glace)en date sa donne 14/21/28.
Dernière modification par neosuky (11-12-2011 20:10:53)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Pourquoi une sortie courtisan? Vérace remonte à pas si longtemps quand même, vu la fréquence des sorties courti on va devoir attendre quelques mois encore avant d'en revoir je dirais xD
Et on oublie aussi la big sortie pirates pour dans pas si longtemps que ça
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
La nouvelle silhouette du booster new comers me fait penser à un mage. C'était quand la dernière sortie Noz ?
il y a à peine 3 semaine je crois, donc ça m'étonnerais fortement que ce soit Noz !
(Après le Staff a toujours le choix de nous surprendre ...)
perso je dirais bien courtisan (Verace il est bien sympa, mais c'est pas lui qui va dépoussiérer angelique/hasna/dandy/psaume etc...)
à moins que la grosse sortie pirates soit un peu avancée, qui sait, vu qu'il faut caler une sortie elfe de glace aussi
La nouvelle silhouette du booster new comers me fait penser à un mage.
Moi aussi. Ciramor 2.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
JarodG64 a écrit :La nouvelle silhouette du booster new comers me fait penser à un mage.
Moi aussi. Ciramor 2.
je verrai bien un courti pirate / CDS lors de la grande sortie pirate !
I can't die, I am the death!
il y a déjà Mylad en courti CDS/pirates donc non .... par contre il manque plein d'autres possibilité :
- CDS/Zil
- Pirates/zil
- Pirates/koto
- Pirates/noz
Après je doute qu'il y ait de nouveaux courti nomade depuis l'invocation de l'avatar ... donc exit les courti Nomades/CDS, Nomades/pirates.
Tiens il y a un machin bizarre sur le marché: Dans types en dessous d'objets il y a un petit "prochainement..."
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Moi je dirai néhant pour cette sortie !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Nomades...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Tiens il y a un machin bizarre sur le marché: Dans types en dessous d'objets il y a un petit "prochainement..."
ça doit être le futur emplacement pour les cartes de type "rage".
Objet=> Rage=> Sort.
Sinon, je vois aussi une sortie Nomade.
J"espere, une carte non castée avec enchainement ^^
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
une sortie elfe de glace!
ou avalonien...
hum...
je dirais une sorti nehantiste corruption perso
Zils ou nehantiste pour ma part
Pour moi cette semaine c'est grosse sortie pirates.
La semaine d'après, les elfes.
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
une sortie pirate pourquoi pas, du mage ca aiderais ^^
Dernière modification par bebelab (14-12-2011 10:10:41)
Pour moi cette semaine c'est grosse sortie pirates.
La semaine d'après, les elfes.
pirates...pas plutôt nomade dans la logique des temps de sorties ?
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
si y'avait pas eu nerf de cartes, nomades j'aurais trouvé ça abusé (même si logique dans la suite des sorties)
mais comme ya nerf, pourquoi pas nomades. Un truc bien nul pour aller avec Kroub please
si y'avait pas eu nerf de cartes, nomades j'aurais trouvé ça abusé (même si logique dans la suite des sorties)
mais comme ya nerf, pourquoi pas nomades. Un truc bien nul pour aller avec Kroub please
euh ou pas l'eclipse a pris une bonne clac et immortel on besoin de neuf ^^
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
oui oui je sais, mais ça me ferait presque plaisir pour une fois que nomades ait une sortie "nulle" x)
oui oui je sais, mais ça me ferait presque plaisir pour une fois que nomades ait une sortie "nulle" x)
ils en ont eu plusieurs ahmid kroub ect...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
moi je voit la big sortie pirates cette aprém