Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
d'accord avec Gaellique car je l'ai acheté et l'ai mis lvl3 grace au pokeredan et puis poof je sait plus ou la jouer!!!!
I can't die, I am the death!
Un peu déçu, j'attendais vraiment une sortie sorcelames...la semaine prochaine alors ^^
Et j'pense aussi que si Ardrakar noz sort, elle sera bi-castée sorcepouf et chevalier dragon ^^
vous le faite exprés ardrakar quittera jamais les néhant pour rejoindre les noz
Va donc relire les deniers chapitres qui la concernent
Dernière modification par KiraYamato28 (11-11-2011 12:54:31)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Et elle a capturé le lapin de Zahal ...
Semaine prochaine c'est Zil ombre (oui il faut un 3ème mage, parce que ombreuse, elle est gentille mais voilà quoi)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
non la prochaine c'est sorcelame, non mais oh è_é
bon tfasson, c'est soit Noz, soit Zil, mais si c'est Zil, je vais bouder, et je ne feezerai pas NA (oui je fais du chantage è_é)
Dernière modification par NightmareJoke (12-11-2011 12:26:28)
NON mais ohh !ça va pas ou quoi LOL ... Se sera kotoba et puis c'est tout ! Il faut qu'il aient un gros monstre comme avatar pour top le ELO !!! Aller frère kotoba tuons ces crasseux de nomades avec nos Waki on a la Parole de l'empereur !!
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
NON mais ohh !ça va pas ou quoi LOL ... Se sera kotoba et puis c'est tout ! Il faut qu'il aient un gros monstre comme avatar pour top le ELO !!! Aller frère kotoba tuons ces crasseux de nomades avec nos Waki on a la Parole de l'empereur !!
AMEN !!
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
spycee a écrit :NON mais ohh !ça va pas ou quoi LOL ... Se sera kotoba et puis c'est tout ! Il faut qu'il aient un gros monstre comme avatar pour top le ELO !!! Aller frère kotoba tuons ces crasseux de nomades avec nos Waki on a la Parole de l'empereur !!
AMEN !!
genre le corbeau ou iro en new version qui prend sa revanche sur aez, avec une épée de la MKT
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
[Mode [card]Supporter son champion[/card] : Aez ON ]
Iro pourra battre Aez une fois, dix fois, cent fois, ça n'enlèvera jamais le fait qu'il s'est fait humilier totalement et irrévocablement en perdant sans même perdre la vie, et que sa vie il ne la doit qu'au geste de son adversaire qui a pris quelque chose de bien plus précieux au yeux d'un champion que la vie : l'honneur du champion invaincu.
C'est plutot un Iro version Ronin qui devrait sortir. Avec Asahiro, ils iront de paire...
[Mode [card]Supporter son champion[/card] : Aez OFF ]
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
si c'est une sortie Kotoba ca pourra peut etre contrer l'avatar
pas de pitié pour les croissants!!!
Je pense (j'espère) que la prochaine sortie Kotoba sera Tsoutaï.
Je n'en croise pas souvent
Dernière modification par Rah-Xephon (12-11-2011 19:27:19)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Je pense (j'espère) que la prochaine sortie Kotoba sera Tsoutaï.
Je n'en croise pas souvent
Si c'est le cas ce serait bien que cette fois-ci Toran le sans foi ne soit pas oublié...
sortie noz je parie la sortie kotoba se fait derriere elle ou zil don c noz et c'est tout et pour ceux qui dise je veut un contre à avatar attendez la prochaine grosse sortie
J'espère qu'on aura un guémélite de l'ombre pour la sortie Zil de demain. Ce deck est vraiment fun à jouer. Du moment qu'on évite les circus, ça sera déjà pas mal
sortie noz , allez voir le booster newcommers ya un nouveau perso en fond sur le paquet
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
je predis le 3eme mage de l'ombre pour les Zils
sortie noz je parie la sortie kotoba se fait derriere elle ou zil don c noz et c'est tout et pour ceux qui dise je veut un contre à avatar attendez la prochaine grosse sortie
Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'avais pas compris qu'un TCG fonctionné de cette manière !
On te met un truc GrosBill en jeu, et il faut attendre la prochaine sortie encore plus GrosBill pour le détrôner !
Fiou ! J'ai de la chance que l'on me prévienne ! J'ai failli acheter un GrosBill qui sera useless à la prochaine sortie.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
sortie noz , allez voir le booster newcommers ya un nouveau perso en fond sur le paquet
GG pour le coup d'oeil x)
je predis le 3eme mage de l'ombre pour les Zils
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
il activera pas la part d'ombre
faut arrêter avec vos mage zil ou guém de l'ombre les noz sortirons avant ces dernier ils on pas eut de sortie depuis leur grosse sortie qui date un peu et surtout les sorcelames on besoin d'un troisième perso avec un réel pouvoir et de sort lumière potable car juste à part jouer les pluie et assassinat elle sont rien d'autre hors quand ta un perso qui te fait enchaîner sur sort lumière tu t'attend à du sort lumière bien dég
Dernière modification par ogamer60 (16-11-2011 10:49:56)
[Mode HS on]
La ponctuation n'est pas la pour les chiens, son utilité est incontestable. Ca pourrait être gentil de l'utiliser dès à présent.
Désolé, mais il fallait le dire, 290 messages sans le moindre signe de ponctuation, c'est imbuvable...
[Mode HS off]
[HS FOLLOWED ON]
Bof ça entraine à faire de l'apnée cérébrale ^^
[HS FOLLOWED OFF]
Noz sorcelames, ou du zil je sais pas.
Sinon je plussoie l'iro ronin d'Ilfana, ça fera les pieds à Ishbal ça me plaît bien
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/