Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
petit moment a part ou tu économise comme un .... pour te faire un deck nomade.
Et que tu guette les solaris et surprise !http://img844.imageshack.us/img844/8030/catsbd.jpg
un goinfrerie 20 K et un solaris ....... 110 !!!!!
bien jouer!!! 110 cx le solaris trés bonne affaire.
sa sent le multicompte bien fait pour sa gueule.
hallah y rahmou
multicompte ou échange entre pote....
ca fait quand même chier de pas pouvoir le faire, et du coup de développer le multicompte...
enfin...
c'est sur si c'est un échange entre pote c'est dommage pour eux.
et je croit que la propositions d'échange entre amis a était refuser ou je ne sait plus trop.
mais bon malgrés que les amis fecebook ne rapporte plus de cx les multcompte sa existe toujours pas plus tard qu’aujourd’hui j'en ai croiser un .....
devait surement faire sa ptite quete journaliere.
Dernière modification par alkpote38 (16-09-2011 16:16:18)
hallah y rahmou
Dans un autre registre, petit moment à part ou tu tombe sur un bot (vous savez les level 20 avec 15000 matchs et 12% de victoire) et que c'est bien pour l'event en bouclant en plus sur un perfect
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Petit moment à part ou tu croise pour la première fois un modo du forum (zurga) IG
PS: deck très étrange d'ailleurs ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Petit moment à part, où tu croise ENFIN autre chose que de l'Immortel, du Traqueur, ou de la defausse : Un Tempus Enfin de l'original ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Petit moment à part ou tu croise pour la première fois un modo du forum (zurga) IG
Je finis l'évènement de la semaine ....
Collectionneur de cartes
david083 a écrit :Petit moment à part ou tu croise pour la première fois un modo du forum (zurga) IG
Je finis l'évènement de la semaine ....
C'est ce que je pensais ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Petit moment à part, où tu croise ENFIN autre chose que de l'Immortel, du Traqueur, ou de la defausse : Un Tempus Enfin de l'original ^^
Dans le même genre, je viens de croiser un deck qui alignait Zahal, Naya et Archimage Anryéna. Pas un problème de moyens, puisqu'il jouait NdT, Maitrise, Souffle du dragon etc... Même s'il à perdu face à mon pirate arme à poudre, c'est toujours très plaisant de croiser un deck original, qui surprend, dont on a plus de mal à anticiper les gestes, et qui de surcroit marchait bien.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Dans le même genre, je viens de croiser un deck qui alignait Zahal, Naya et Archimage Anryéna. Pas un problème de moyens, puisqu'il jouait NdT, Maitrise, Souffle du dragon etc... Même s'il à perdu face à mon pirate arme à poudre, c'est toujours très plaisant de croiser un deck original, qui surprend, dont on a plus de mal à anticiper les gestes, et qui de surcroit marchait bien.
Après le CDS multi-race voici le Noz multi caste !!!
Edit : Ces petits moments à part ou face à zil aggro ton [card]psaume[/card] et ta [card]kimiko[/card] arrivent à mettre des dégats physiques aux persos adverses !!!
Dernière modification par juanito26000 (17-09-2011 08:26:20)
bah avec l'event de la semaine on croisera sûrement plus d'originalité je pense !
moi même j'ai voulu jouer un prêtre maraudeur nomade-girly, gros échec
du coup je joue tempus/le grélé, semi-succès pour l'event
Dernière modification par Dedaldingue (17-09-2011 09:04:52)
Petit moment a part ou tu te demandes quand est ce que le staff va VRAIMENT faire quelques choses pour les bugs au lieu de sortir des cartes a tout va qui rajoute encore un peu plus de bugs...
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Ces petits moments à part ou jouant une compo bizarre ([card]Le Sachem[/card], [card]Kei'zan[/card] mage et [card]Parleroche[/card]) je me fais OS 2 persos sur les 2 premiers tours vs un deck traqueur.
Et ensuite [card]Parleroche[/card] se fait les 3 un par un et je gagne aux points^^
Moment à part ou mon deck courtisan pour l'évent avec la conseillère se prend un perfect face à un deck courtisan sans conseillère, galmara s'est fait perforer par Tsume et la conseillère tué par le galmara énemis un peu trop vite, il me restait que psaume qui pouvais plus rien faire :s
petit moment à part où tu OS ombreuse avec...
Masque de fer, YEAH
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
sachababy a écrit :petit moment à part où tu OS ombreuse avec...
Masque de fer, YEAH
Vive La part du démon/Portail démoniaque ?
What else ?
echo au moment a part un peu au dessus,
Petit moment à part ou avec mon Ombreuse, qui a une part du démon, je joue maladresse + prestige, tandis que le masque de fer adverse joue révéler le secret + portail démoniaque.
En plus, il avait choisi ombreuse au tour 2, en plein sur son ordre *o*
Next time dude !
Dernière modification par SunnyDee (17-09-2011 22:55:56)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
petit moment à part ou tu kill un deck immortel opti avec un deck chasseur de démons fait vite fait mais que ce fut dur
sachababy a écrit :petit moment à part où tu OS ombreuse avec...
Masque de fer, YEAH
Vive La part du démon/Portail démoniaque ?
50%...
offensive et portail démoniaque
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Un petit moment à part où t'as jamais été aussi prés d'acheter le pack légendaire
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Bourinisme à la kotoba, et encore le duel spirituel a réduit l'effet.
http://www.picdo.net/fichiers/2011/9/18 … bourin.jpg
3 flamefer + kensensei, ça fais mal si en plus on est accompagné d'artisans.
Dernière modification par redfox22 (18-09-2011 14:34:08)