Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit moment a part ou après tant d'efforts :
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
bienvenue à la mangepierre pour toi ^^
Sinon : Ce petit moment à part où tu veux vendre un le dernier geste à 180 000 Cx, et où sans le remarquer, tu le met à 18000. Puis, plus tard sur le marché, en cherchant un dernier mot, tu vois un dernier geste à 18000 et te dit : "putain l'aubaine faut pas la rater" et quand tu clique sur la carte, tu vois que celle à 18000 n'apparait pas... et la un gros sentiment de doute t'envahit...
Jme suis fait ma montée d’adrénaline ce soir, heureusement tout fini bien è_é
clap clap clap pour Mrguivre
oh la chance pour nightmarejoke, parce qu'avec la sortie noz il devait y avaoir du monde à scrutzr les cartes noz
Dernière modification par Dedaldingue (25-08-2011 17:53:50)
bravo à toi membre des ToW
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
GG, je n'ose pas imaginer combien de games il t'a fallu pour en arriver là
Close, but not close enough.
GG, je n'ose pas imaginer combien de games il t'a fallu pour en arriver là
7464
La Synergie est passé par ici...
Ces petits moments à part où tu réalise Le Brelan Impossible et La Suite Impossible dans le même match ... mais que les quêtes ont disparues depuis quelques minutes T_T --' et tous les autres smyleys qui peuvent exprimer la tristesse et la colère ...
vous pensez que j'ai le droit a la quêtes impossible du malheur
P.S qui a une corde
Partisan des La Meute et des Sorcelames.
Ma hache pour Kolère ! Ma dague pour Telendar ! Et ma haine contre les Néhantistes !
Jumeau de Xethan.
Petit moment à part ou tu vois que [card]Souffle de dragon[/card] ça peut faire des dégâts... 21 !!!
Petit moment à part ou tu vois que [card]Souffle de dragon[/card] ça peut faire des dégâts... 21 !!!
WHAT.THE.F*** j'imagine pas ce qui se passe quand tu en joues 2 dans le même tour avec ce deck
edit : kikoo je OS presque [card]fournaise[/card]
Dernière modification par ragefirexlfz (25-08-2011 23:50:28)
Close, but not close enough.
WHAT.THE.F*** j'imagine pas ce qui se passe quand tu en joues 2 dans le même tour avec ce deck
edit : kikoo je OS presque [card]fournaise[/card]
Os possible dans la même configuration avec [card]Erevent[/card] à la place de [card]Pilkim[/card] et avec 2 [card]Souffle de dragon[/card] : le premier fera 15 (5 esprit pour chaque perso +2 capa -2 esprit) dégâts et le 2ème 16
Ces petits moments à part où tu ne peux même pas faire ta quête journalière : 2 matchs, 2 plantages de plug-in ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
1125 matchs izzy??????? Ca fait 160 matchs par jour soit plus ou moins 13 h de jeux par jour...
1125 matchs izzy??????? Ca fait 160 matchs par jour soit plus ou moins 13 h de jeux par jour...
Suffit de pas dormir et d'oublier toute vie sociale (13h t'es optimiste dans tes comptes, ça dure pas 5 minutes un match pokeredan ><)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
gateau_ a écrit :1125 matchs izzy??????? Ca fait 160 matchs par jour soit plus ou moins 13 h de jeux par jour...
Suffit de pas dormir et d'oublier toute vie sociale (13h t'es optimiste dans tes comptes, ça dure pas 5 minutes un match pokeredan ><)
Au pire le meilleur ami du geek le bot
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
*o* izzy le protecteur des règles utiliserait il un bot comme tout ceux qui était a ce nombre de match et un elo super bas ????
Mais que fait le staff ???
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Petit moment à part où on apprend le départ d'Archibald, sans message d'au revoir, sans topic où il est possible de réponse.
Bref.
Salut Archibald, même si on a pas forcément été d'accord, porte toi bien, bonne continuation!
Petit moment à part où on apprend le départ d'Archibald, sans message d'au revoir, sans topic où il est possible de réponse.
Bref.
Salut Archibald, même si on a pas forcément été d'accord, porte toi bien, bonne continuation!
j'en ai entendu parler sur l'irc...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Il y a pourtant un topic dans ce forum:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=27269
Par contre comme le précise Smelcc il n'est pas possible de répondre.
Collectionneur de cartes
Petit moment à part ou en faisant le ménage dans ta collection tu vois que tu possèdes des cartes en trop d'exemplaires, et qu'a force de vendre tu te retrouve avec 400k cristaux... Merci la hausse des cartes Noz
Petit moment a part ou tu passes enfin level 20 :')
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
GG, Je suis passé juste avant toi (hier)
LV 21-Tales of Whispers
Petit moment a part ou tu passes enfin level 20 :')
Grand bravo, de même pour Mr guivre
GG, Je suis passé juste avant toi (hier)
Gg également! Je sais par la ou tu es passé! lol
Tu as adopté un petit mangepierre aussi?^^
Merci Lulu
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
En fait j'ai adopté un bon gros panda et... heu, pardon Ze bon gros panda et il avait un oeuf de Mangepierre avec lui... Alors j'ai adopté les deux et pris un arc pour occupé le panda pendant que je m’occupait du guemelite de guem ^^
Sinon, pour ne pas être totalement HS merci a tous pour vos félicitations (comment ça c'est tout aussi HS ?)
LV 21-Tales of Whispers