Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
Deux joueurs se sont amusés à faire crasher le jeu, révélant leurs "exploits" à travers une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=JZ45ZdM4P88
Ces joueurs ont-ils été sanctionnés pour ce genre d'acte ou le staff reste clément sur de telles agissements ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
On a trouver deux génie là...
n'empeche gg a eux mais ce n'est qu'un bug et visible qu'en cas de combat arranger ...
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
ça n'est pas un bug, c'est l'application normale des capacités des cartes:
[card]Clonage[/card] + [card]Néhant dévore tout[/card]: [card]Clonage[/card] ramène [card]maitrise[/card] de sa défausse qui s'active après [card]Néhant dévore tout[/card], qui ramène la [card]maitrise[/card]de la défausse adverse, donc les [card]maitrise[/card] copient la [card]maitrise[/card] suivante à l'infini.
Dernière modification par Rah-Xephon (20-08-2011 18:32:32)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
au contraire c'est très intéressant ce qu'ils ont fait ! il fallait y penser
bannissement pour ça ? Nan quand même pas, si c'est arrangé, il n'y a aucune volonté de nuire
ça n'est pas un bug, c'est l'application normale des capacités des cartes:
[card]Clonage[/card] + [card]Néhant dévore tout[/card]: [card]Clonage[/card] ramène [card]maitrise[/card] de sa défausse qui s'active après [card]Néhant dévore tout[/card], qui ramène la [card]maitrise[/card]de la défausse adverse, donc les [card]maitrise[/card] copient la [card]maitrise[/card] suivante à l'infini.
Bien, mais ça fait plus d'un an que je suis sur ce jeu et ce n'est pas toi qui va m'apprendre le fonctionnement des cartes, je le connais déjà.
Deuxièmement, créer une boucle infinie est une des terreurs de tout développeur donc un comportement non voulu, ce qu'on peut qualifier donc de bug. De plus, faire crasher le serveur intentionnellement n'est pas un comportement respectable.
au contraire c'est très intéressant ce qu'ils ont fait ! il fallait y penser
bannissement pour ça ? Nan quand même pas, si c'est arrangé, il n'y a aucune volonté de nuire
La combinaison de cartes n'est pas anodine, tester une fois pour savoir le comportement, okay. Répéter ce geste plusieurs fois, se vanter de faire crasher le serveur, il y a une volonté donc.
Dernière modification par Karth (20-08-2011 18:48:00)
Bien, mais ça fait plus d'un an que je suis sur ce jeu et ce n'est pas toi qui va m'apprendre le fonctionnement des cartes, je le connais déjà.
J'ai écrit mon poste, non pas pour t'apprendre le fonctionnent des cartes, mais pour justifier l'argument que j'avais donné, de plus, il n'étais pas destiné spécialement à toi, mais à tous ceux qui le lirai. Merci de ne pas être aussi virulent à l'avenir.
Un bug c'est un défaut de conception, ici ça n'est pas le pas le cas, les cartes fonctionnent très bien.
Je pense qu'il faudrait mettre une limite au nombre d'activation de cartes dans un tour.
A moins de modifier la capacité d'une de ces cartes, mais là....
Mais je suis d'accord, il y a ici volonté de nuire
Dernière modification par Rah-Xephon (20-08-2011 18:55:20)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
je ne pense pas que se soit une volonter de nuire mais une volonter de s'ammuser ...
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
mais quel vieux troll lol
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Est-ce qu'ils se vantent de planter le serveur ou de se faire déconnecter ?
La vidéo montre une déconnexion, pas un plantage général du serveur.
Si le serveur plante effectivement, il y a volonté de nuire, sinon c'est juste des neuneus qui devraient trouver d'autres type d'amusement.
Collectionneur de cartes
Il est possible que seuls ces 2 joueurs aient étés déconnectés Zurga ?
Dernière modification par Rah-Xephon (20-08-2011 19:05:04)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Tout a fait.
Si le code est prévu pour s'arrêter en cas de boucle infinie, c'est le flash du joueur qui s'arrête et pas le serveur.
Collectionneur de cartes
D'accord, merci
Mais, avec les années, et les futures sorties il sera peut être possible de faire des boucles infinies plus facilement, non ?
Ca serait peut-être intéressant de mettre une limite au nombre de cartes jouables par tour ( comme 5 ou 6 )
Dernière modification par Rah-Xephon (20-08-2011 19:16:39)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Est-ce qu'ils se vantent de planter le serveur ou de se faire déconnecter ?
La vidéo montre une déconnexion, pas un plantage général du serveur.Si le serveur plante effectivement, il y a volonté de nuire, sinon c'est juste des neuneus qui devraient trouver d'autres type d'amusement.
Rien que le fait de faire une vidéo et d'aller poster ça sur le forum espagnol, c'est une volonté de vantardise. Et cette vidéo montre peut être une déconnexion du joueur, mais elle coïncide surement avec celles qu'on a eu hier.
de toute façon le staff sera vite fixé et vérifiera si ce duel et plantage correspond avec un crash général
et puis est-ce leur faute si un tel plantage est possible ?
de toute façon le staff sera vite fixé et vérifiera si ce duel et plantage correspond avec un crash général
et puis est-ce leur faute si un tel plantage est possible ?
C'est quoi cette question ?
Il est certains que ce n'est pas de leur faute si cette faille existe...
Mais, il faut être stupide pour l'exploité -_-
À mes yeux ce n'est pas une faille, réaliser une telle boucle est possible dans pas mal de jeux de cartes, et cela n'a jamais été considéré comme de la triche.
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
bah c'est quand même au staff de faire en sorte qu'il n'y ait pas de bugs je suis désolé
et quand tu parles d'exploitation, ceci n'est pas une exploitation, l'exploitation signifie un bénéfice, où est leur bénéfice ?
Si l'on prouve qu'ils ont fait crashé l'ensemble du jeu, ok là il y a nuisance et donc sanction, si le bug n'est valable QUE pour eux et bien tant pis pour eux
et puis les cons ça existent on le sait mais tant qu'il ne gêne pas les autres on s'en fiche !
Ils auront des cartes gratuites pour avoir trouvé cette faille ?...
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Tout à fait normal de subir des erreurs 503, me dira-t-on.
Bonjour,
Merci pour ce retour,
La maîtrise d'une Maîtrise n'est désormais plus possible, la carte ne pouvant pas dupliquer une maîtrise.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Rien que pour leurs goûts musicaux, ils méritent une sanction...
C'est net... Alors c'etait eux qui nous ont fait planté eredan tout le week end ?
si ils sont responsables : SANCTION
sinon non