Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 18-08-2011 22:04:02

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

On a aucunement parler d'un bug a propos des barils Yuccaflo.

Simplement d'une réaction entre les cartes et les barils. Le combo marche pour Démembrement et pas pour volée de flèche ni Eperonnage.

On est bien d'accord que les barils font correctement les +3, sinon mon deck n'aurait tout simplement pas vu le jour, pas de soucis la dessus.


Hors ligne

#27 18-08-2011 22:24:34

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Hadash a écrit :

On a aucunement parler d'un bug a propos des barils Yuccaflo.

ZPA a écrit :

- y'a toujours eu des bugs sur les Barils, déjà y'a 6 mois quand on testait les premiers jeux Narval/Trèfle, ça buggait.

En réalité, on arrive pas aux mêmes conclusions puisque ce n'est pas le perso en combat qui subit ça chez moi. Et c'est la même pour volée de flèche.

On a donc un nouveau bug, non pas sur les barils, et il est remonté.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#28 19-08-2011 12:42:37

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Edit du post initial.

Ajout d'une explication sur l'utilisation du deck ainsi que d'une vidéo faite par IzZy après test, pour que ça soit plus clair pour vous.


Hors ligne

#29 19-08-2011 13:42:16

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Deck tres sympa a jouer .

GG Hadash.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#30 19-08-2011 21:48:55

ZPA
Campeur
Inscription : 23-01-2011
Messages : 71

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

yuccaflo a écrit :
Hadash a écrit :

On a aucunement parler d'un bug a propos des barils Yuccaflo.

ZPA a écrit :

- y'a toujours eu des bugs sur les Barils, déjà y'a 6 mois quand on testait les premiers jeux Narval/Trèfle, ça buggait.

Ca va encore être de ma faute roll

Désolé, j'aurais dû dire "y'a 6 mois quand on testait les premiers jeux Narval/Trèfle, ça buggait pas mal, peut-être reste-il des problèmes aujourd'hui"

Bref, de toute façon j'ai pas [card]Rencontre onirique[/card] (j'étais en cambrousse quand il est sorti) et je me vois mal jouer sans, donc j'attendrai un peu pour tester le jeu.

Mais j'ai hâte smile


Bourse : la mer monte.

Achetez de l'eau.


Hors ligne

#31 19-08-2011 22:49:11

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

C'est tout à fait jouable même sans Rencontre Onirique si il ne te manque que ça, ne t'inquiète pas = ). Fonce et amuse toi.


Hors ligne

#32 20-08-2011 09:20:13

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Tu  as [card]legende pirate [/card] qui marche bien aussi.


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#33 20-08-2011 10:11:37

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Non, Légende pirate ne fonctionnerait pas ici puisqu'il n'y aura aucun moyen de mettre de la poudre donc pas de carte en plus à la fin du tour (à moins de mettre 2 légende pirate, mais je ne trouve pas ça terrible).


Hors ligne

#34 20-08-2011 16:22:03

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Désoler j'ai mal lu la carte, je jouais cete carte quand je tester le armada boom  et donc j'avais pas pensez qui falait de la poudre.J'ai rien dit.Je crois que [card]gloire eternelle [/card]

Dernière modification par Waren50 (20-08-2011 18:45:35)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#35 29-08-2011 22:43:41

Aekol
Voyageur
Inscription : 25-11-2010
Messages : 24

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Deck tres fun, efficace et pas cher... que du bonheur en un mot bravo d'avoir trouver une compo pirate qui tourne bien ^^


Hors ligne

#36 02-10-2011 18:24:03

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Bonjour, je up le sujet au passage car je trouve ce deck très intéressant et je suis tombé dessus sur le site de iZzY qui est rès bien construit au passage (coup de pub big_smile). Voilà j'ai la même base que toi mais le problème que je rencontre c'est les 4 dernieres cartes en dehors du pack des 16(grillon+narval+démem.+barril+sabor.+bras). Je ne sais pas du tout quoi placer
...

Pour l'instant j'ai mis :
[card]Rester en retrait[/card]----> rarement utile
[card]Extorsion[/card]-----> de même
[card]Plein les poches[/card] ----> inutile
[card]Dissidence[/card]----> plus utile des 4 à mon goûts

Si vous avez des solutions ?


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#37 02-10-2011 18:34:51

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Quand je jouais ce jeu j'avais mis:
Rester en retrait, Dissidence, A la rescousse ! et Vélocité. Mais ça n'était pas top.

Dernière modification par Rah-Xephon (02-10-2011 18:35:06)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#38 02-10-2011 19:40:10

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Je profite que le post est en haut pour donner une liste alternative.

LineUp:
[card]Géant d'écume[/card] / [card]Trèfle [/card]/ [card]Hic-kar[/card]

Deck:

Objets
[3] [card]Baril d'explosifs[/card]
[3] [card]Grillon infernal[/card]
[3] [card]Narval[/card]
[1] [card]Bras mécanique d'Hic-Kar[/card]
[1] [card]Pierre coeur noircie[/card]

Actions:
[3] [card]Sabordage[/card]
[3] [card]Démembrement[/card]
[1] [card]Jugement[/card]
[1] [card]A la rescousse ![/card]
[1] [card]Néhant dévore tout[/card] ou [card]Voyage[/card]

Le deck gagne en résistance, même contre les mages. Il tourne également mieux car le Géant peux enchaîner sur Narval. Le géant récupère le Bras mécanique lorsque Hic-kar meurt.
On perd cependant la Rencontre onirique pour piocher les Sabordages plus rapidement.

Ginger37 : Si tu joues avec Oeil de gemmes, la Rencontre onirique est vraiment bien. A la rescousse est aussi une carte à jouer. Le Jugement permet de gagner les parties contre les Immortels bugués entre autres.


Hors ligne

#39 02-10-2011 20:30:35

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

C'est vrai que le géant est encore meilleur qu' [card]Oeil de gemme[/card] au vue de son pouvoir et des stats et qu'il enchaine sur le narval, ca doit dépoter ! big_smile La version avec le géant ça monte jusqu'à combien en Elo pour toi ? (même si c'est pas dans mes moyens).
Sinon pourquoi ne pas intégrer les [card]volée de flèche[/card] aussi quitte à les mettres sur démembrement pour une optique de plus longue durée même si la durée avec ce deck c'est relatif ...

Le truc c'est que je n'ai fait aucun de ces trois trophée là ... De plus niveau feez c'est pas la joie.

Edit : On est lundi et en 5 combats j'suis à 1576 en élo big_smile Victoire : contre : New ; Combattant Merco ; Mage Zil ombre opti ; Traqueurs Humains et Néhant Corruption) Tout se passe relativement correctement à partir du moment ou on pose sabordage dans les 3 premiers tour en fait et on passe sur à peu près tout. Par contre le match-up contre Immortels et comment ?

Dernière modification par Ginger37 (03-10-2011 18:34:15)


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#40 02-10-2011 21:07:33

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Ginger37 a écrit :

C'est vrai que le géant est encore meilleur qu' [card]Oeil de gemme[/card] au vue de son pouvoir et des stats et qu'il enchaine sur le narval, ca doit dépoter ! big_smile La version avec le géant ça monte jusqu'à combien en Elo pour toi ? (même si c'est pas dans mes moyens).
Sinon pourquoi ne pas intégrer les [card]volée de flèche[/card] aussi quitte à les mettres sur démembrement pour une optique de plus longue durée même si la durée avec ce deck c'est relatif ...

Le truc c'est que je n'ai fait aucun de ces trois trophée là ... De plus niveau feez c'est pas la joie.


pendant un moment j'ai joue ce deck avec la version [card]geant d'ecume[/card], tu peux depasser les 1700 elo voir plus mais tout depend de ta main et de la vitesse à laquelle tu pose [card]baril d'explosifs[/card]


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#41 28-10-2011 01:41:26

Wiskas69
Ptit nouveau
Inscription : 27-10-2011
Messages : 3

Re : Pirate pur aggro : Deck Machine Gun

Tout d'abord merci Hadash pour l'idée du deck qui est vraiment plaisant à jouer, depuis le temps que je cherchais quoi faire en deck chez les pirates, c'est trouvé!

je joue la version avec géant d'écume, j'ai la base, mais je sais pas trop quoi mettre a coté, voici la compo :

Personnages : (tous level max.)

Géant d'écume - Trèfle - Hic-Kar


Objets : 11

-3 baril d'explosifs (base du deck)
-3 narval (idem)
-3 grillon infernal (idem)
-1 bras mécanique d'Hic-kar (départ à 19 cartes , non négligeable)
-1 couronne des confins ( je sais pas trop quoi mettre à la place, l'idée d'une pierre- coeur noircie plus haut n'est pas bête, à voir)

Actions : 9

-3 Sabordage (base du deck)
-3 démembrement (idem)
-1 voyage (à la place de nehant dévore tout que je n'ai pas)
-1 hibernation (qui a remplacé laaapin, je la toruve plus polyvalente pour les mages, et narval + hibernation est un must^^ encore plus si un des deux golem en porte déja un avant)
-1 protéger les faibles ( la carte un peu paumée, carte enchainement de secours n'ayant pas a la rescousse )

j'ai dépassé tranquillement les 1600 en élo avec, en attendant des conseils pour l'optimiser, je compte donc sur vous^^

(ps: désolé si je remonte le topic, mais je le trouve vraiment interessant et il ne mérite pas de couler)


Hors ligne

Pied de page des forums