Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-08-2011 14:29:26

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Voici une nouvelle caste que je vous propose: Les Ethérés

N'hésitez pas à poster des commentaires !!!

Voilà 2 line-up, une combattant mage et une mage pur.
La façon de jouer est la même, mais la version mage pur est orientée contrôle.


La caste est basée sur le changement de classe.

PS: Pour avoir des cartes aérées j'ai créé la capacité Ascension dont voilà la définition:
Choisissez un personnage. Si ce personnage est combattant, il devient mage à la place de ses autres classes, sinon il devient combattant en plus de ses autres classes.

PS2: je suis amoureux de Frem aux yeux pleins d'ether

!!! Attention mes anciens posts ont étés supprimés et le sondage n'est plus d'actualité. !!!

fancardfaenariel.png

fancardhemkiel.png

fancardavenethayl.png

fancardnectunt.png

fancardzalariah.png

etherw.png

fancardcael.png

fancardstrazar.png

fancardauracoruscante.png

fancardfureurethernelle.png

fancardpiqucleste.png

fancardcommunier.png

allgeance.png

fancarddextrit.png

fancardsoutiencleste.png

fancardultimegrce.png

Quelle version d'Hemkiel pourrait rejoindre eredan ?

  1. La première, j'aime bien jouer avec les théurgies ^-^
  2. La seconde, rien ne vaut une grosse défense !!
Votes totaux: 10

Quelle version de Feanariel pourrait rejoindre eredan ?

  1. La première, les ordres chiants ça me botte XD
  2. La seconde, les objets y'a que ça de vrai !!
Votes totaux: 10

Quelle version de Nectunt pourrait rejoindre eredan ?

  1. La première, j'aimes les personnages aussi versatile =)
  2. Le seconde, c'est plus raisonnable :/
Votes totaux: 10

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

Dernière modification par Rah-Xephon (01-12-2012 01:03:44)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#2 27-08-2011 22:23:12

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Toutes ces cartes sont superbes a mes yeux Mais il y a un gros mais qui est que tes cartes sont super cheatés.

Maintenant mes idées concernant le concept:
A commencer par l'idée même d'une nouvelle guilde je dirai laissont cela aux puissants moi je proposerai plutôt pourquoi ne pas en faire une caste merco qu'en dis-tu?(personnellement j'ai toujours vu les mercenaires comme des personnages plutôt neutre mais assez accès bienveillant ce qui contrebalancerai avec les nehantistes)je me dis aussi que l'on devrait tous leurs mettre comme race guéméllitte de la lumière.

Et concernant tes personnages(je ne me suis pas encore penché sur les autres cartes):
Hemkiel
combattant-pretre-ange
Les actions joués par vos anges annulent 1 points de défense et les théurgies 1 point d'esprit du personnage adverse.
Esprit 1                                     
Attaque 8/8
Défense 3
PV 13
tours 1,2,4,6: défense X2 -1

Zalariah
mage-pretre-ange
à la fin du combat tous vos personnages gagnent 2 PV
Esprit 3
Attaque 5/8
défense 0
PV 17
tours impairs: Zalariah gagne 4 PV mais vos autres anges en gagnent 0

Feanariel
combattant-pretre-ange
Si Feanariel inflige des degats physiques et magiques, les cartes joués ce tour ci retournent dans votre deck
Esprit 2
Attaque 7/10
Défense 2
PV 15
tours 2,3 et 5: enchainement objet

Nectunt
combattant-pretre-ange
les cartes jouées par Nectunt s'activent comme si elles étaient joués par Hemkiel
tous vos anges ont Esprit +1 et Défense +1 tant que Hemkiel est en vie
Esprit 3
Attaque 5/5
Défense 1
PV 15
tours pairs: Esprit +1 et Attaque -2
tours impairs: Attaque +2 et Esprit -1

Donne moi tes impressions sur mes idées!!

PS:question aux modérateurs: les idées de ce topic inspirent-elles vraiment les sorties ou sont elles juste faites pour occuper les joueurs quand ils s'ennuyent?

Dernière modification par wormwood (27-08-2011 22:32:18)


Hors ligne

#3 28-08-2011 07:24:26

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Rah-Xephon a écrit :

PS:question aux modérateurs: les idées de ce topic inspirent-elles vraiment les sorties ou sont elles juste faites pour occuper les joueurs quand ils s'ennuyent?

Je me pose la même question

Rassurez vous, il suffit de jeter un oeil aux dernières sorties pour voir qu'il y en a une bonne partie qui est directement tirée des fancards, mais vu la puissance des tiennes ><


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 28-08-2011 10:50:10

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

En fait c'est pour ça que j'avais proposé des modifications, si tu propose des cartes je pense que tu dois en faire des cartes moyennes qui deviendront une vraie tuerie plus tard, actuellement tu enferme tes personnages dans un rôle précis qui les rends surpuissants et c'est une manière de les cheater enfin c'est mon avis


nouvelle idée pour Zalariah:
Si vous possedez au moins un exemplaire de suite angélique dans votre deck Zalariah débute la partie avec 1 exemplaire de cette carten attachée
tous vos personnages gagnent 1 PV a la fin du combat par suite angélique en jeu

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 12:02:08)


Hors ligne

#5 28-08-2011 13:12:09

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Alors pour les autres cartes:

Suite angélique: cette carte ne m'a pas l'air trop cheaté, l'effet bonus à zalariah est raisonnable

Renfort au ailes écarlates: j'adore le graphisme mais cette carte est un poil cheaté déjà retirer l'effet spécial à feanariel toujours histoire de laissé de la liberté aux cartes sinon pour l'effet principal c'est puissant mais acceptable peut etre à passer en unique?

Grâce divine: ici c'est tout le contraire du cheat cette carte est un cadeau à l'adversaire, prend exemple sur masque de traqueur les 2 pv devraient revenir à ton perso ou à tous les persos ou sinon les bonus devraient être plus puissants en échange du soin apporté à l'ennemi

Dignité: vraiment superbe et le seul petit bémol que j'aurai à mettre c'est par rapport à l'enchainement soit le supprimer soit y ajouter enchainement "objet" ou "action" en bref limiter son effet

Foi partagée: carte ultra cheaté je dirai qu'il faudrait y mettre quelque chose de plus classique comme:
combattant attaque +2
prêtre défense +2
ange +2pv
si cette carte produit plus d'un effet enchainement

Voila pour la première série et excuse moi d'avance si je prend beaucoup de liberté voir trop mais je pense que l'idée des concepteurs et de rester assez classique et que les cartes qui ne donnent des effets qu'à certains personnages biens précis sont gênants


Hors ligne

#6 28-08-2011 13:40:06

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Rah-Xephon a écrit :

Il n'y a que 4 cartes qui tirent profit des noms, je trouve ça original

Pour ce qui est de l'originalité je suis d'accord mais quand je pense jouabilité c'est là que ça bug selon moi

PS:ton avatar me fait peur et j'ai l'impression que tu m'en veux d'avoir toujours des choses à redire mais je me suis penché sur ton sujet parce que selon moi c'est le projet le plus intéressant pour eredan itcg et je voudrai vraiment voir tes idées aller plus loin


Hors ligne

#7 28-08-2011 14:08:12

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Allez la suite

Quia amor mundi:ok ok

consule summae: ok

Iempetu iracundiae: perso je mettrai plutôt votre personnage subit le meme nombre de PV que le personnage adverse et je supprimerai l'enchainement

Laus caelestis: faut que je l'avoue je vois mal l'interet de cette carte moi je mettrai esprit -2 et défense +2 au personnage adverse, les degats magique deviennent physiques et les degats physiques deviennent magiques

spiritus pax: niquel, rien à redire j'adore vraiment cette carte

doux chatiment: comme d'habitude selon moi problème de jouabilité mais j'ai pas trop envie de réfléchir à une solution maintenant

renouveau: m'a rendu sceptique un moment et puis en fait non elle est raisonnable bien qu'elle ne fasse pas trop avancer le schmilblik

Revêtement des éthérés: même probleme que pour d'autre cartes mais surement plus simple à regler vu que c'est un objet et qu'il doit s'adapter à tous les anges

Epée des éthérés: comme le précédent


Allez tout le monde balancez vos avis ce topic a besoin de vous tous

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 14:09:13)


Hors ligne

#8 28-08-2011 14:40:22

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Apôtre de bonté:
une de vos personnages humain au choix devient ange et acquiert un bonus permanent de esprit+1 et vie max+1
"un jour tu t'élèvera sevylath"

Cupidon sacré:
lie un personnage adverse à un de vos personnage leur procurant les mêmes bonus et malus de statistiques, les mêmes soins et les mêmes degats issus de corruption
(peut aussi etre lie un personnage à un autre sans forcement se limiter au propriétaire de la carte je sais pas trop)


Hors ligne

#9 28-08-2011 16:51:42

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

fancardarchangegabriel.th.png
ordresacr.th.png
fancardsainteanjika.th.png
fancardsaintejulia.th.png
fancardsaintemeliane.th.png
impie.th.png

J'ai réussi!!!!!!!!!!
Lâche toi sur les commentaires

Edit: enfin presque -_-'

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 16:52:35)


Hors ligne

#10 28-08-2011 17:32:36

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Et oui le risque était que je me mette à cheater -_-' mais bon rien de grave j'ai maté tes edit et ça rend bien

Moi je l'aime bien mon petit gabriel snif
Pour Julia oui c'est permanent sinon ça cheat mais peut etre devrions nous ajouter maximum 2?
Je vois pas trop le 'blem avec meliane en fait


Hors ligne

#11 28-08-2011 17:42:10

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Terrible!! Elle prend une super envergure avec ces effets là géant!


Hors ligne

#12 28-08-2011 18:03:02

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

La seconde, la première je la trouvai zarb et celle là est vraiment bien en plus d'etre mieux


fancardarchangekentiel.png


ordresacr.png

fancardsainteanjika.png


fancardsaintejulia.png

fancardsaintemeliane.png

impie.png

Voila j'ai modifié Anjika et Gabriel qui se nomme desormais Kentiel matte et crittique

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 18:45:32)


Hors ligne

#13 28-08-2011 18:47:10

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

J'avais pas vu ton message mais je l'ai fait de moi même et j'ai enfin réussi à les mettres en grands allez dis ce que tu en pense (de anjika aussi)


Hors ligne

#14 28-08-2011 19:23:14

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Je préfère la dernière version de chacun avec mention spéciale pour les changement d'illustration de certaines carte

PS: je nommerai revêtement des éthérés voile des éthérés à ta place

Et voila pour les petits nouveau j'ai du redimensionnement à faire pour la suite


fancarddchancevoulue.png

fancardfeusacr.png

Peut etre pour Julia?

fancardhekarlothangedev.png

Mon petit chouchou mon adoré enfin bref on me dit qu'il est cheaté et je me pend ^^

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 19:33:23)


Hors ligne

#15 28-08-2011 20:37:00

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Merde j'avais pas pensé à cette histoire de sort les boulles bah elle a qu'a s'attacher à un autre personnage
Bon pour Hekarloth on a qu'a dire que le deck adverse est mélangé après ça ou que son ordre défausse une carte de la main adverse en plus mais je veux pas me pendre avant de l'avoir modifié ouin ouin (et avec lui y aurai de nouveau deck défausse imaginables)


Hors ligne

#16 28-08-2011 20:51:09

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Bon c'est parti pour mes petites modifications et puis il rend bien comme ça nectunt avec mon idée de le proposer en 2 rôles différents suivant le tour ou il est joué moi je lui rajouterai enchainement avec quelque chose de bien précis mais quoi?



fancardhekarlothangedev.png

fancardfeusacr.png


Hors ligne

#17 28-08-2011 21:33:13

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

En fait j'aime bien feu sacré comme ça et puis voici une carte qui pourrait bien lui aller:


fancardenshofrreflamboy.png

son frangin:

fancardsuijofrreaquatiq.png

et une théurgies foi:

fancardprotectionangliq.png


peut etre qu'il faudrait ajouter un truc un peu aguicheur au titre du topic histoire de faire v'nir du monde

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 21:35:54)


Hors ligne

#18 28-08-2011 21:52:33

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

ouiap c'est bien ça pour les frangins le seul problème au niveau des cartes est que j'ai oublié de mettre ange dans le descriptif mais j'ai la flemme donc je vais pas les refaires ce soir

acutus m'a l'air un peu surpuissante mais pourquoi pas


Hors ligne

#19 28-08-2011 22:02:24

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

peut etre faut il préciser que l'on parle d'ange ou bien ajouter un truc comme lancez des commentaires on a été vu plus de 600 fois mais on est 3 à avoir participé -_-'

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 22:05:05)


Hors ligne

#20 28-08-2011 22:13:49

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Cool bonne idée mais peut etre devriont nous penser à un autre nom que tout betement "ange" peut etre quelque chose qui se base sur ce mot en plus sophistiqué comme angelus (rapellant  tempus) je comprendrai que certain ai des réticences par rapport à ça

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 22:14:15)


Hors ligne

#21 28-08-2011 22:27:32

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

bah voilà c'est tout trouvé

Allez des news:

fancardchargearienne.png

fancardsainteanna.png

fancardsaintevictoria.png

Voila les images commencent à etre plus rares et il manque pas mal d'idées de théurgies ou actions

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 23:19:24)


Hors ligne

#22 28-08-2011 23:41:21

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Voila c'est déjà mieux mais vu les récentes sorties y avait pas de quoi hurler (je pense à souffle du dragon)

fancardchargearienne.png


Hors ligne

#23 28-08-2011 23:46:39

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Oui c'est permanent pour Victoria et son effet de groupe mais toutes les cartes surpuissantes je les ai mises légendaires pour bien les démarquer

Dernière modification par wormwood (28-08-2011 23:47:07)


Hors ligne

#24 28-08-2011 23:54:43

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Oui ce n'est pas du cheat c'est plutot un rôle important en groupe (Victoria ou Kentiel) ou un effet très spécifique (Hekarloth)


Hors ligne

#25 29-08-2011 00:21:40

wormwood
Campeur
Inscription : 12-08-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle caste mercenaire: Ethéré

Ouai intéressante mais à la limitte du cheat bien que sublime et géniale à garder


Hors ligne

Pied de page des forums