Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 15-08-2011 17:28:18

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Nouveau sondage : Les castes

- Avez vous déjà joué un Deck intégralement casté, si oui le(s)quel(s) ?
Oui, toutes. J'ai trouvé particulièrement sympa à l'époque : Tempus, Sorcelame, Corbeau, compendium, circus, tsoutai, immortel, eclipse car elles offraient de la diversité et un nouveau style de deck bulding.
DK, traqueur, mécaniste, la meute, gardien, ont mis du temps à trouver un équilibre.
Arbre monde je cherche toujours.

- Quels seraient, selon-vous, les moyens de renforcer les différentes castes ?
Chaque caste doit rester originale et son gameplay en adéquation avec son historique. Je pense qu'une caste de Traquemage (que j'espère) doit avoir des armes futuristes et fasse très mal aux mages et théurgistes.

- Seriez vous d'avantage attiré par une caste de personnages Avaloniens (Aez) ou de personnages Runiques (Harès) ?
Bah, j'attends depuis fort longtemps Eilos le seignuer Runique et je me pose des tas de questions sur la créature cornue. Mais des copaings au Roi Aes, fléau des champions impériaux serait sympa également.

- Pensez-vous que les castes soient compétitives en ELO ? Si oui, jusqu'à quel point, avec quels "outils" ?
Oui. Selon les sorties du moment.

- Que pensez vous de l'implication des personnages castés dans l'intrigue d'Eredan ?
Les personnages font partis de Guildes et d'organisations. Que l'on puisse jouer ces guildes et organisation en particulier me semble très bien.

- Avez vous des commentaires ou suggestions dont vous souhaiteriez nous faire part concernant les castes ?
- Sur les mercenaires. Par rapport à l'importance de personnages merco, je pense que monter un deck 100% merco est normal. Qu'ils aient été à l'origine conçu pour soutenir les autres guildes qui manquaient de perso, soit. Aujourd'hui toutes les guildes peuvent aligner mages/maraudeur/combattant, seul les prêtres sont l'appanages des merco et des nomades. Donc à mon avis, plus de raison techniques que les merco soient relégués au rang de personnages de soutient.
Sur le plan de l'histoire, les castes mercenaires sont à mon avis à développer certaines organisations semblent puissantes et méritent largement de se voir jouée en caste : traquemages, runique, tempus, (ancien/apprentis) gardiens, servant de Mera (dame jeane)
- Personnellement j'aime bien les decks storyline donc j'aime bien les decks castés.
- Je ne pense pas que les castes soient un frein à la créativité des joueurs. Nature vivante et le jeu qui va autour n'est pas castée et c'est la guerre des clones. Lame sorcière et le deck qui va autours est castée et ça a été la guerre des clones.
- Je pense que développer de nouvelles castes et renforcer les actuelles en fonction de l'histoire est une bonne voie. On a vu par exemple un dieu de la guerre elfe des glaces renforcer une sorcelame, ça pourait être sympa.
- Les néhantistes ont aussi des "castes" : démon et guémélites du néhant. Renforcer les races et faire des decks en fonction peut être également sympat.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums