Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pourquoi c'est pas ton "frère" qui vient poster ici ?
*Sifflote*
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Parce qu'il n'a pas de compte sur le fofo
Zil lvl 45 petit niveau mais grande force
C'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes à faire
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
En tout cas fanouzaza j'attends de ses news ... me manque qu'eux pour la J2 ^^
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Ok mais petit problème il répond pas aux messages donc je vais lui dire d'attaquer 3 fois il va pas aimer mais bon...
Edit :
Aberto29 : 2
Dante37 : 1
Dernière modification par fanouzaza (31-08-2011 10:18:47)
Comme il s'agit du match alberto/dante, alberto doit lancer 2 attaques et dante 1 seule puisque le pseudo du joueur de gauche doit lancer 2 attaques comme moino l'a précisé dans un de ses messages.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Oui je sait mais sa fait presque trois jours que dante37 ne réponds pas alors alberto29 l'a attaqué 3 fois.
La J2 peux commencer !
Dernière modification par fanouzaza (31-08-2011 10:19:29)
Présent moino, y a le wifi gratuit, je peux participer. ^^
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
ok au retour dante37 attaquera 3fois au match retour, mais cela reste une mesure exceptionnelle!!
lancement de la J2 :
raf vs ymer
rafky vs fanou
alberto vs dark
dantes vs 8doc
alberto a gagner 3/0
kotoba 31
va falloir vous mettre d'accord xD qui a attaqué qui? combien de fois? qui a gagné?
dante tu reçois mes MP?
alberto a gagné
kotoba 31
On prends quels résultats alors? Ceux ou dante37 a gagné une fois ou celui ou il a pas gagné du tout ?
Parce qu'en fait ce matin on lui envoyé un mp en disant que comme il ne répondait pas Alberto a été obligé de l'attaqué 3 fois mais je crois qu'en fait lui aussi a attaqué 3 fois Au moins le match retour est fait X)
bon je garde les premiers résultats
alberto 2 dante 1 avec 3 attaque d'alberto mais faites attentions la prochaine fois :s
Ok !
J2: Alberto=0/Dark=3
Jeune PRESIDENT Kotoba lvl 56
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
J2 - ralf973 / YmerAnge 0 : 3
Bonne soirée a tous ... c'est cool les vacances
Nomade dans l'âme
YmerAnge se promène à la frontière des Mondes
Me manque plus que fanouzaza et raf973 et lancement de la J3
bonne vac' blue cat
Désolée du double post
si demain pas de nouvelles du dernier mtachs on lance la J3
Bon je suis présent la semaine mais pas le week-end (désolé pas encore de connexion a la résidence ^^)
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
oki 8doc pas grave
lancement de la J3
ymerange vs alberto29
raf973 vs darkstrom
rafky vs dante37
fanouzaza vs 8doc
BOn match ^^
désolée du double post, pour l'instant je n'ai les résultats que d'un seul matchs en 3jours ... on se wake up stand up
Bon bah finalement le fait que je n'ai internet qu'à la fac ne ralentis pas le tournoi on dirait ^^ Sinon ca va vous? ^^
Nan on dirait 8doc, mais ça serait bien qu'on mette pas 1 semaine par journée de championnat sinon on est pas arrivé ... lol
d'ailleurs fanouzaza ne t'a pas repondue pour le championnat? tu es contre lui cette fois ^^ Ca va et toi?
bah on a déjà fait le combat depuis longtemps ^^ il t'a pas donné le résultat?
2-1 pour lui