Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 09-08-2011 12:07:35

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : à vos dagues

magnus von wasmeier a écrit :

ca manque pas un peut de punch non ?

Bah on perd pas tant que ça au final : même si abo tape plus fort, le but est juste de mettre les persos adverses low hp pour les achever avec une [card]maîtrise de la dague[/card] renforcée grâce à l'ordre de saphyra, les attiser par la haine voire tempête, donc il m'importe peu de mettre le perso adverse à 2 ou 6 hp ( sauf contre les healers, c'est vrai ).
Et puis, c'est moins cher xD ( non parce que quand même les [card]lame d'artrezil[/card] à 90-100k,+ abo + saphyra + les dagues ... bah mon budget coinçait un peu )


Close, but not close enough.


Hors ligne

#27 09-08-2011 12:58:39

magnus von wasmeier
Voyageur
Inscription : 06-04-2011
Messages : 22

Re : à vos dagues

j avoue que j ai deja le matos en ma possession ... et du coup , on peut se passer de la maitrise de la dague pour achever l adversaire smile
mais je testerai avec sangrepee voir ce que ca peut donner


Hors ligne

#28 29-02-2012 02:16:43

Pierrouche
Ptit nouveau
Inscription : 29-02-2012
Messages : 1

Re : à vos dagues

Bonjour ,j'ai pas vue si cette question a déjà été posé si je joue 2 couteaux tirés avec saphyra je chope 2 dague et donc plus rapidement maitrise des dagues


Hors ligne

#29 29-02-2012 10:18:13

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : à vos dagues

je n'ai pas lu tout les message donc je sais pas si sa était dit plus haut, mais vos mieux faire un zil dague basique, 9 dague est bien de trop et face au dk démon extase et j'en passe tu pourras pas faire grand chose ...


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#30 29-02-2012 11:41:52

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : à vos dagues

Pierrouche a écrit :

Bonjour ,j'ai pas vue si cette question a déjà été posé si je joue 2 couteaux tirés avec saphyra je chope 2 dague et donc plus rapidement maitrise des dagues

jouer un(ou deux) a couteaux tirés fait revenir la maitrise dans ta main, s'il est est dans ta défausse, ou ton deck.
si toutes tes dagues ont ambidextrie ([card]lame d'artrezil[/card], [card]dague vivante[/card] [card]mangevie[/card] [card]dague de souffrance[/card]), tu équipe deux dagues directement et  tu pourras donc etre sur de jouer la maitrise au prochain tour. par contre si certaines de tes dagues ont ambidextries et d'autres non ([card]lames de poignet[/card], [card]ombrelame[/card]) tu peux tirés les deux a la suite ce qui fait que seule la deuxième que tu auras tirées sera équippées. (tu peux aussi tirer une dague ambidextrie et une "non ambidextrie" ou deux ambidextries et équipper tes deux dagues quand meme... en gros, ca se joue au hasard.)
mais dans tous les cas, la maitrise revient dans ta main. sauf s'il a subit un [card]prestige[/card], [card]anathème[/card] ou l'ordre d'[card]alyce[/card].

Dernière modification par skadooosh (29-02-2012 11:43:54)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#31 01-03-2012 02:16:56

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : à vos dagues

*O* Sacha ! je pense que ce deck est très bien mais attention aux GDT avec Marche forcée !! (Oui je parle que de GDT mais que veux-tu je suis fan tongue) Donc je disais fait gaffe aux GDT c'est ton némésis !


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#32 01-03-2012 13:19:34

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : à vos dagues

Il date un peu tu sais... ^^


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#33 01-03-2012 19:01:39

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : à vos dagues

sachababy a écrit :

Il date un peu tu sais... ^^

ah ... tongue


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums