Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 28-07-2011 13:12:26

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : Sortie du Mercredi 27 Juillet : Yu Ling

bah met des corbeaux face a des mages, ces chère oiseaux font avoir du mal a les battres
cette sortie et loin d'être cheater a mon avis, elle permet juste de contrer un peu la faiblesse des corbeaux mais je pense qu'ils auront toujours des difficulter face au mages

(et j'avait pas penser a un deck corbeau/mage, ça peut être sympa ^^)


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#52 28-07-2011 13:27:03

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Sortie du Mercredi 27 Juillet : Yu Ling

la sortie de wu ling correspond a la sortie de wukong sur lol coïncidence hum je croit pas ..


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#53 28-07-2011 13:39:15

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie du Mercredi 27 Juillet : Yu Ling

C'est Yu Ling.

Je vous rassure, nous n'attendons pas les sorties sur LoL pour faire nos persos en conséquence...


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#54 28-07-2011 13:44:31

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du Mercredi 27 Juillet : Yu Ling

simviv a écrit :

la sortie de wu ling correspond a la sortie de wukong sur lol coïncidence hum je croit pas ..

si tu va par la c'est LoL qui pompe sur Eredan, étant donné que Wu kong à pour base le mythe du même nom (du roi singe) et que Shui khan, sorti il y a quelques semaines aussi x)

on peut en faire des conjectures du genre x)


Hors ligne

Pied de page des forums