Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 21-07-2011 18:10:29

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Sondage de la semaine : Les Clans

juste pour dire que perso quand j'imagine une récompense de clan j'imagine un trophée, cx autre ...  pour le clan pas pour ses membres. bien créer le clan comme entité, somme de ses membres, mais bien distincte. De cette manière un gain via le clan reste au clan et n'apparaît pas dans le reste du jeu (éviter un déséquilibre).

edit : il vaudrais mieux ne pas censurer le module de clan sous prétexte que tous les joueurs n'y sont pas, se serait mieux de bien séparer le module et ne pas en faire juste une nouvelle zone de tournois.

Dernière modification par akaineko (21-07-2011 19:28:37)


only try to realise the truth


Hors ligne

#27 22-07-2011 16:07:02

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Sondage de la semaine : Les Clans

tient un sujet surinteressant !

- Quels sont les clans que vous connaissez, que vous aimez ? ?
je connais: girl power (logique) / consortinum/pandora/arme de lumiere et.... c'est tout desolé au autre

- Jouez-vous au sein d'un clan ? Si non, aimeriez vous y entrer ?
oui je dirais meme chef de clan a moitié vide ^^ mais sa viendra

- Pensez-vous que les clans devraient avoir des modes de jeu dediés ? Si oui, jusqu'à quel point, avec quels "outils" ?
je pense a une idee du genre : clan sur forum => caste sur ITCG enfin c'est mon avis

- que trouvez vous intéressant concernant les clans ?
sa ajoute du pimants au jeu et de la solidarité entre les joueurs et de la vie au forum

- Finalement, quels seraient les moyens, selon vous, d'améliorer la présence des clans dans Eredan ? les ajouté d'une maniere a ITCG


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#28 23-07-2011 13:11:14

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sondage de la semaine : Les Clans

Oh mon dieu un sujet sur les clans QQ, après le refus qui m'a fait perdre tout espoirs au sujet du tournois inter clans Wut Wut vous décidez de rallumer ma flamme pour Eredan?

Quels clans je connais? HAha mais tous omg depuis la création de la partie dédiée sur le forum quand nous avons voulu créé le premier clan (les bad rabbit, que d'émotions snif stoon nounourss si vous m'entendez ...) je suis attentivement l’évolution de cette communauté active dans le jeu, et franchement je les aime tous ! et principalement je les remercies de leurs implications dans le jeu sans qui cette ITCG serait devenu fade depuis bien longtemps.

J'ai retenté de créer mon propre clan "Les Ouroboros" mais hélas trop tard la plupart des gens motivés étaient déjà implantés dans tous les nouveaux clans, j'ai donc rejoins Pandora qui me semblait contenir l'une des personnes les plus motivé a faire évoluer ce jeu.

Pour tout ce qui a été dit je suis d'accord et ne le répéterais pas. Je pense que l'implantation du tournoi Wut wut en un reel nouveau mode de tournoi serait un vrai plus.

Je rajouterais un nouveau mode de jeu qui pourrait augmenter la valeur des clans le 2v2 avec des restrictions propre au jeu comme ne pas mettre plus de 3 fois la même cartes dans les deux jeux s'appliquerait parfaitement a ce mode et implanterait un nouveau mode de stratégie qui me semble intéressent à étudié.

Le conseil des clans était en effet une très bonne idée.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#29 23-07-2011 20:28:45

karpancho
Gardien
Lieu : Argentina
Inscription : 27-12-2010
Messages : 1 544

Re : Sondage de la semaine : Les Clans

De langue espagnole les joueurs peuvent dire à ce sujet? Je pense que c'est quelque chose d'important, qui devraient tous exprimer nos opinions au même moment et non pas séparément = /

Je m'excuse pour le mauvais français, j'utilise Google traducteur. Je laisse le texte original en espagnol si quelqu'un peut faire une meilleure traduction.

Los jugadores de habla hispana podemos opinar sobre el tema? Me parece que es algo importante, en el cual todos deberíamos expresar nuestras opiniones al mismo tiempo y no por separado =/

Pido disculpas por el francés malo, estoy utilizando el traductor de Google. Dejo el texto original en español por si alguien puede hacer una mejor traducción.

Cordialement
Karpancho


Miembro de La Nueva Orden


Hors ligne

#30 23-07-2011 20:37:33

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Sondage de la semaine : Les Clans

karpancho a écrit :

De langue espagnole les joueurs peuvent dire à ce sujet? Je pense que c'est quelque chose d'important, qui devraient tous exprimer nos opinions au même moment et non pas séparément = /

Je m'excuse pour le mauvais français, j'utilise Google traducteur. Je laisse le texte original en espagnol si quelqu'un peut faire une meilleure traduction.

Los jugadores de habla hispana podemos opinar sobre el tema? Me parece que es algo importante, en el cual todos deberíamos expresar nuestras opiniones al mismo tiempo y no por separado =/

Pido disculpas por el francés malo, estoy utilizando el traductor de Google. Dejo el texto original en español por si alguien puede hacer una mejor traducción.

Cordialement
Karpancho

Les joueurs espagnols peuvent-ils donner leur avis sur ce sujet ? Je pense que c'est quelque chose d'important, ou chacun devrait pouvoir exprimer son opinion au même temps et non séparément.

(Traduction faite.)

Du coup viens ma question, on ne se base qu'à l'avis des francais pour les sondages ?.. autre pays, autre culture et donc autre facon de voir les choses, ca pourrait être interressant de leur poser les mêmes questions.


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#31 25-07-2011 10:42:18

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : Sondage de la semaine : Les Clans

Bonjour a tous

Merci pour vos réponses et vos avis, qui nous permettent de faire évoluer Eredan.
A très bientôt pour un nouveau sondage.

Ludiquement, Archibald.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

Pied de page des forums