Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 10-07-2011 21:53:27

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Tournoi en equipe

Ne s'agissant pas d'inscription je reviens ici .

mattger a écrit :
Yvy a écrit :

On a jamais trop de Zil   >:D .
J'en suis  .

Par contre , il serais plus logique de mettre l'ordre des combattant aléatoire aussi , non ?
Car le premier qui MP , ce vois perdant stratégiquement .

non les 2 seront posté en même temps pour garder le coté stratégique ^^ , sa sera au teams d'y réfléchir  .

Alors le choix n'est aucunement stratégique lorsque nous avons que deux combattant par equipe . Là , ca s'appelle de l’aléatoire .
Ca aurait ete bien différent , si il y avait 3 ou plus par equipe .

Bref c'est pas ca le probleme . ^^ .
Je ne vois pas comment assurer que les deux équipes post en meme temps l'ordre des joueurs , à moins de passer par un MP à un arbitre .


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#27 10-07-2011 23:41:38

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Tournoi en equipe

Tout est précisé dans le topic d'inscription .

=>

mattger a écrit :

Pour changer du jeu Solo , je vous propose donc un tournoi en équipes de 3 .

Le principe est qu'il y'a match entre les 2 équipes de 3 joueurs .

le joueur qui remporte le match est le 1er a 2 victoires ( soit 2/0 soit 2/1 ) , les joueurs doivent se contacter avant le match pour l'organisation de celui ci .

L'ordre des combats sera choisi par les équipes ( donc a vous de réfléchir sur l'ordre des joueurs ^^ ) et vous devrez me le MP avant le match ( l'ordre joueur x en 1er , joueur f en 2e , joueur k en 3e ) , a chaque tours je posterais donc les affrontements sur le topic .

L'équipe qui passe au tour suivant est celle qui a vu ses joueurs remportés 2 match pour une défaite , ou ses 3 matchs .

Les équipes sont de 3 joueurs .

L'ordre des 3 joueur sera envoyer par MP et je posterais l'ordre ( des 3 joueurs des 2 équipes ) des affrontements .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#28 10-07-2011 23:44:25

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Tournoi en equipe

bah c'est des équipes de 3 Yvy hmm

et oui je suppose que l'ordre des combattant pour chaque match sera envoyé a Matt wink

(mais au final ca reste vrai ce n'est pas très stratégique mais plutot de la spéculation)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#29 11-07-2011 00:53:40

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Tournoi en equipe

Alors là O_o .......
Je ne sais quoi repondre ...
*trop de truc a lire donc lecture en diagonale *
*cerveaux mal rebrancher depuis le reboot *

Alors tout va pour le mieux ^^ .


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#30 11-07-2011 09:43:53

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Tournoi en equipe

Par contre, étant donné que Mattger est lui-même participant, il serait peut-être préférable d'avoir un autre joueur à qui envoyer les compositions d'équipe et qui procèdera au tirage au sort, non? Dans tous les cas, s'il s'en charge, ça posera problème pour les combats de son équipe.

(Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne lance pas cette idée pour être l'arbitre car je me tâte encore pour y participer aussi lol)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#31 11-07-2011 14:44:09

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Tournoi en equipe

connaissant l'adoration de Matt pour les PvP, perso ca me derange absolument pas qu'il fasse l'arbitre, j'ai confiance dans sa neutralité et la non divulgation des infos.

Mais si ca gene effectivement on peut envisager d'autres solutions...

MAis le tirage au sort aura lieux en debut de tournois, c'est juste l'ordre de joueurs de son équipe qu'il faudra MP.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#32 11-07-2011 21:36:52

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Tournoi en equipe

Pour le tirage au sort je garantie une neutralité , je ferais 48 tickets dans une casquette tongue ( après je dis pas que le hasard fera pas de déséquilibre avec par exemple 2 THL dans la même équipe ) , et je sais très bien que j'ai plus de chance d’être perdant ( 15 équipes / 16 ^^ ) , j'ai toujours fait des choses pour les combats et pas pour les gains , si sa tenais qu'a moi il n'y en aurait pas tongue .

_______________

Pour l'ordre des 3 par MP j'y avait pensé que sa poserait problème comme je serais dans une équipe , j'avais penser a arranger l'ordre ( avec l'avis de mes 2 coéquipiers bien entendu ) des le moment ou je connaîtrais nos 3 adversaire , donc avant qu'il envoient le leur ( ou dans le cas contraire je n'ouvrirai pas le MP si j'ai pas pu contacter mon équipe avant ) , et bien évidament je changerais pas l'ordre une fois leur MP recu ^^ .

Si sa pose problème pour le combat entre mon équipe et nos adversaire nous pourrons envoyer un MP a un joueur neutre ^^ ( sa me pose aucun soucis ) .

________________

Bien sur en aucun cas je tricherais alors que c'est le plus grand intérêt du jeu pour moi les compétitions/Affrontement/évents entre joueur ^^ .

Dernière modification par mattger (11-07-2011 21:37:53)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#33 11-07-2011 22:04:16

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Tournoi en equipe

Il y a déjà eu des tournois organisé sur ce fofo. Les orgas ont fait les tirages chez eux. J'ai entièrement confiance en Mattger pour être irréprochable.

Par contre je n'aurais pas trop de temps pour m'y investir, allors je passe mon tour pour cette fois. Mais j'applaudis l'initiative. wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums