Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 01-07-2011 08:25:38

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Trophée du jeudi 30 Juin : Le Garde Royal

La plus grande difficulté est de penser a prendre le personnage avec le moins de pv tant parfois le match est prenant


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#27 01-07-2011 08:48:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Trophée du jeudi 30 Juin : Le Garde Royal

Lorelina a écrit :

Pourtant a priori, il n'est pas affilié aux néhantistes.... et c'est pas Néhant qui veut détruire Guem ?

Ce n'est pas ce que j'ai compris de l'histoire.
Pour moi Néhant veut prendre le contrôle de Guem quitte à éroder une partie de la planète pour en faire des "îles", alors que Sol'ra veut supprimer toutes vie qui ne soit pas Solarian de la planète.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#28 01-07-2011 11:20:22

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Trophée du jeudi 30 Juin : Le Garde Royal

Zurga a écrit :
Lorelina a écrit :

Pourtant a priori, il n'est pas affilié aux néhantistes.... et c'est pas Néhant qui veut détruire Guem ?

Ce n'est pas ce que j'ai compris de l'histoire.
Pour moi Néhant veut prendre le contrôle de Guem quitte à éroder une partie de la planète pour en faire des "îles", alors que Sol'ra veut supprimer toutes vie qui ne soit pas Solarian de la planète.

C'est également comme ça que j'ai compris les choses wink


Hors ligne

Pied de page des forums