Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
heu derniere chose je sort faire un peut la fete donc en se voit demain et je repondrer au question en retard que vous me poserai^^ aller y neyer pas peur
je crois que c'est toi qui risque de prendre peur quand glow va relacher XD
mais dites donc ma p'tite dame, c'et pas très a jour comme blog ça, dernière connection le 8 mars 2009... ça veux dire que les photos sont pas a jour non plus!
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
c'est torchon chiffon carpette grr tu n'as pas le droit de mal citer les inconnus !!!!!!!!!!!!!
c'est torchon chiffon carpette grr tu n'as pas le droit de mal citer les inconnus !!!!!!!!!!!!!
corrigé maman
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
je crois que c'est toi qui risque de prendre peur quand glow va relacher XD
vraiment merci pour votre estime vous tous je suis PROFONDEMENT touché
une émotion profonde m'envahit et le grand chauve en pleure … vraiment MERCI
:lol::lol:
non mais...
(c'est une atteinte aux droits de l'homme je sais, mais merde ils me rapellent de très bon souvenir^^, et pis j'aime être autoritaire, je ferrais une très bonne dictatrice )
de plus je compte sur vous pour maider a decouvrir le maximum de chose les garçons donc nesitè pas ^^ et dite moi si ya destruc que je doit decouvrir...
ps: je sens que l'ont va bien sentendre
a mon grand avis c'est plutôt sur toi qu'on doit apprendre des trucs !!!
dsl Glow et Mitsy mais sur son profil skyrock elle dit d'elle n'aime que les metiss ou les black a mon avis vous êtes trop blanc pour elle (Dox13 étant mon merco donc pas touche )
on attend ta présentation sur le grand tournois
"Des' Zïlette Power"
bloodangels a écrit :de plus je compte sur vous pour maider a decouvrir le maximum de chose les garçons donc nesitè pas ^^ et dite moi si ya destruc que je doit decouvrir...
ps: je sens que l'ont va bien sentendrea mon grand avis c'est plutôt sur toi qu'on doit apprendre des trucs !!!
dsl Glow et Mitsy mais sur son profil skyrock elle dit d'elle n'aime que les metiss ou les black a mon avis vous êtes trop blanc pour elle (Dox13 étant mon merco donc pas touche )
on attend ta présentation sur le grand tournois
ouai j'avais vu ca
" li pa émé ti mal blan "
mais ca empèche pas de discuté pareil
en plus moi j'ai le droit d'etre plus pervers que vous car je suis a 6000 Km de la France donc bon on pourra pas dire que j'essaie d arriver a mes fins hein
toute facon moi je ne suis pas du genre a rencontrer des gens sur le web, rien ne vaux un bon petit bar ou un club pour faire de belles rencontre en tête a tête et en direct t'es tellement moins décu en général
mais dites donc ma p'tite dame, c'et pas très a jour comme blog ça, dernière connection le 8 mars 2009... ça veux dire que les photos sont pas a jour non plus!
xD
l'oeil de lynx madawc ^^
( a y etre bienvenue blood' ^^ )
Lvl 44 ^^ (Noz Non feezeur)
Attaque douloureuse de Grandpapa blesse Tachouya. (2473)
Tite gouttelette les amis ^^
http://gt.eredan.com/index.php?p=profil&jid=52757
oui mais si elle était a 6km de chez toi tu n'hésiterais pas sans pour autant avoir des arrière pensés juste cel de devant
mé i pa aimé ti mal blan
(elle n'ai pas encore au point niveau créole enfin moi c'est du créole des antillais tu a aussi le créole réunionnais je me trompe peut etre!)
"Des' Zïlette Power"
(elle n'ai pas encore au point niveau créole enfin moi c'est du créole des antillais tu a aussi le créole réunionnais je me trompe peut etre!)
Je confirme que le créole réunionnais n'est pas le même que l'antillais... et faut pas les confondre hein ^^
Sinon ça râle chez les réunionnais... ayant un petit groupe d'amis réunionnais sur Paris j'en ai déjà fait les frais par inadvertance :lol::lol::lol:
C'est que c'est vachement fier de leur île c'est "ptite bête là"
PS : @des oui j'avais vu aussi pour son type de mec avant de poster.
De toute façon ça ne me gêne pas ^^ je suis fier d'être un zoreille
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Des971 a écrit :(elle n'ai pas encore au point niveau créole enfin moi c'est du créole des antillais tu a aussi le créole réunionnais je me trompe peut etre!)
Je confirme que le créole réunionnais n'est pas le même que l'antillais... et faut pas les confondre hein ^^
Sinon ça râle chez les réunionnais... ayant un petit groupe d'amis réunionnais sur Paris j'en ai déjà fait les frais par inadvertance :lol::lol::lol:C'est que c'est vachement fier de leur île c'est "ptite bête là"
PS : @des oui j'avais vu aussi pour son type de mec avant de poster.
De toute façon ça ne me gêne pas ^^ je suis fier d'être un zoreille
et si on le confont a l'antillais je rale aussi attention en plus nous on est pas petit
j'aurais jamais pensé qu'un type qui s'habille en kilt connaisse le mot " zoreille " mais qui ne tente rien a rien tu a raison
apres elle ne sais pas ce qu'elle perd moi je ne sort qu'avec des zoreilles !
dit comme sa c'est mortel
Dernière modification par Des971 (05-07-2010 00:54:18)
"Des' Zïlette Power"
oui mais si elle était a 6km de chez toi tu n'hésiterais pas sans pour autant avoir des arrière pensés juste cel de devant
mé i pa aimé ti mal blan
c'est po elle qui a marqué ca c'est moi banane :lol::lol: et oui c'est du créole reunionnais j'ai regardé sur le web pour apprendre un peu y a que ca comme truc intéréssant puis c'est toujours bon pour la culture
( comme ca je pourrai ressortir ma phrase fetiche " tu la sent la hein … ma GROSSE intelligence)
Et pour ta gouverne si elle était a 6km de chez moi je la connaitrai :lol::lol::lol: because i'm a chick magnet !
puis moi je suis pas un zoreille moi je suis dumbo …
(oui ca va ca va je sors)
:lol:
Oui c'est assez rare qu'un zoreille connaisse ce mot ^^ encore plus un zoreille en kilt j'avoue
Mais bon à force de trainer avec des réunionnais on apprend des expressions ^^
Par exemple Glow moukate beaucoup... bon je suis très très loin de parler créole hein c'est juste une expression par ci une expression par là.
Sinon comme dirait une amie... à la réunion, les tantines ne font attention à la couleur
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
elle dit d'elle n'aime que les metiss ou les black a mon avis vous êtes trop blanc pour elle (Dox13 étant mon merco donc pas touche )
derniere nouvelle! je suis metiss!!!
ha! non!! c'est juste que je suis ton merco !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Par exemple Glow moukate beaucoup...
amwin pa mukate bonpé
amwin mukaté porézon
@ DOX =
mon frère comme je l'ai toujours dit on a beau être blanc elle croient toujours qu'on est black (même après 8 ans apparement) :lol::lol:
Dernière modification par GLOW (05-07-2010 01:11:45)
mercenaire nv60 !!!!
vous etes aussi *** l'un que l'autre (pas toi mitsu)
Glow je reprend ta phrase :
( comme ca je pourrai ressortir ma phrase fetiche " tu la sent la hein … ma GROSSE intelligence)
pas du tout je savais pas que tu avais appris via le traducteur kréol surtout que quand tu est venu en gwada tu ne connaissais pas du tout le kréol patate
et méfis toi "émé" veut peux être dire aimer mais aussi déménager ! fait attention entre les traducteur ou dictionnaire qui utilise un kréol classic voir ancien et le kréol courant de tout les jours et utilise plutot li yinm ou li aim
because i'm a chick magnet c'est toi qui le dit
par contre pour le dumbo tout a fait d'accord avec toi tu en est meme un drole de dumbo
Dox tu est bidon j'ai jamais dit cela mais comme exemple moi qui ne suis sorti qu'avec des zoreilles car je préféré mais si tu me met sean paul je lui saute dessus !!!
ah au faite je vous vois pas blanc n'y noir mais jaune comme homer mmm...donuts
Mitsu : a mon avis un zoreille qui connaît ce mot et qui s'habille en kilt tu est le seul respect
Dernière modification par Des971 (05-07-2010 04:55:55)
"Des' Zïlette Power"
^^ lol que c'est animè
bonjour a ceu que je ne connaissè as encore et re a ceux que jai deja vue ^^
^^
pour repondre a certaine question oui sa fait longtemp que je touche plus a mob blog et j'ai des photos recente tkt sur mon vrai pc je les envoie des que je rentre de vac
Et juste comme sa au passage rassurez vous lol j'ai une ptite faiblesse pr les mate et les blacks mais c'est pas pour sa que je n'aime pas les autre mecs^^ au contraire
^^
J'ai dit que je kiffer que les metis et les black pour voir si vous ete vraiment interessè ou pas car en principe les mec ne retente pas leur chancxe et quand il le fond bas c'est quil vale le coup et je tient aussi a dire que se que jai mit chasse tres souvent les parasites...
:D:D:D:P
^^
on va pas continuer a poluer le trombi !! comme tu est merco ya le topic "la violence des mercenaires" dans la partie grand tournoi ! puis ya la colombe de la paix- zone neutre des nations pour parler de tout et de rien !!!
ha oui bonjour !!
Dernière modification par dox13 (05-07-2010 08:24:27)
mercenaire nv60 !!!!
je vien d'y mettre un message pour que tu trouve ou c'est !!!
mercenaire nv60 !!!!
oki merci^^
^^
au passage (ça y'est, j'vais faire mon ennuyeux de bon matin au reveil, j'adore ça XD ) il faudrait eviter le double ou triple post, utilise plutot la fonction "éditer" pour compléter ton premier post
voila, le bourguignon a fini d'embêter son monde sur ce topic, passons a un autre mainenant
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
heu *.* heu attend je suis pas la tu sais je suis pas tres abituè au forum donc explique moi plus simplement et bonjour a toi Madawc lol et non tes pas ennuyeux lol
^^