Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-06-2011 15:38:35

Psaumes
Campeur

Les Events...

Je peux comprendre que les events soit nerfé par le faite de ne pouvoir leave afin de les faire plus rapidement mais il faut quand même pas exagerer, je m'explique :

Je monte un deck meute pour faire l'event, je tombe sur un noz, il ne reste plus qu'un de mes persos et pareille pour lui, je suis clairement en position de force et donc prêt à gagner. Il arrete de jouer pour perdre pour ne pas avoir jouer dans les temps. Et moi je gagne pas mon point. Super 10 min de match pour...rien...De plus l'event n'est pas des plus simple donc bon.

Suis-je le seul à penser ça ou bien?

Psaumes - Exylème

#2 23-06-2011 15:42:49

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Les Events...

Ce n'est pas une question d'évènement, mais de comportement, le manque de fair-play est flagrant chez certains.

Ce n'est pas nouveau, et je ne sais pas si cela changera un jour.

C'est le même problème chaque semaine où on voit fleurir des plaintes sur ces comportements le jeudi, et bizarrement c'est disparu le samedi ou le dimanche.

Il n'y a que 12 matchs à gagner pour finir l'évènement et il y a une semaine pour le faire (et on peut le faire en 4 avec le deck qui va bien...)

Un peu de patience ne fait de mal à personne.

Collectionneur de cartes

#3 23-06-2011 16:05:38

Psaumes
Campeur

Oui enfin bon, j'ai une vie aussi, ca fait juste 4 match aléatoire que je fais et 4 match qui quand la personne voit que je domine et qu'elle ne peut gagner leave la game, et je ne gagne pas de point... Donc que le leave ne marche pas, ok mais bon faudrait ptet considérer ce que signifie le mot leave, parce qu'entre quitter tour 3 et quitter tour 5 ou plus parce que le joueur loose, merci quoi !

Psaumes - Exylème

#4 23-06-2011 16:56:49

Psaumes
Campeur

Je tenais à remercier les personnes qui ont vue mon poste de m'avoir contacter afin de m'aider à finir l'event, c'est là qu'on voit qu'il y a des gens sympa dans la communauté et les autres cité dans les postes précédant wink

Psaumes - Exylème

#5 23-06-2011 23:19:32

F.rp
Habitant de Guem

Je fais mes matchs plus tard, beaucoup plus de fairplay du coup wink

[EXY]F.rp
EXYLEME

#6 24-06-2011 07:43:10

Luthielle
Habitant de Guem

Je jouais Zil aggro hier soir pour finir mon event. 4 matches, 4 leave...
[card]Telendar[/card] est trop méchant avec ses OS systématiques a son premier tour de combat !

Je finirai donc aujourd'hui ou plus tard dans la semaine smile

Mis à part ces leaves, je rencontre de plus en plus de joueurs super sympathiques dans ce jeu. Il suffit parfois d'envoyer un petit mail après un match pour avoir des conversations agréables smile

Dernière modification par Luthielle (24-06-2011 07:45:51)

Pied de page des forums