Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le deuxième est super bien fait mais j'adore le 3e!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
baaaaaaaaaaaaaaaaah....oauis,j'aime les manas...mais je regarde pas(vraiment bizarre,oui,oui....)j'essaye(oui,j'essaye) de regarder bleach,amis maintenant peux plus aller sur youtube,daylymotion ou atre chose.....-_-....po juste....même pas pu voir de vrais épisodes(bah ouais...j'ai rien pu voir à cause de cet ordi....)je pouvais que entendre ce que les persos disaient.....ça fait longtemps que je vois plus de mangas...(alors peut-être que j'ai vu un death note,parce que ça me dit quelque chose....et que j'ai oublié....)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Si tu aime les manga, death note est a ne pas manquer
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
L....
L c'est le plus meilleureeee *-*!Raaa *bave*
Par contre...se serait cool de mettre quel perso de quel manga s'est...pour ceux qui ne connaisse pas non?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Miiiisaaa powaaa T.T
Oui le nom du manga au-dessis serait mieux je pense
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
A quand du cosplay Eredan ??? Ca serait vraiment génial ^^
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
C'est vrai que ce serait assez la classe!
Linoa FFVIII
Squall FFVIII
Une superbe elfette de WoW très réussit je trouve!
Départ en beauté :
Oula... si on se déguise comme la dernière en ce moment on a 95% de chance de finir en glaçon...:/
Quoique... ça fera un joli cosplay d'un elfe de WoW dans son bloc de glace
Dernière modification par Mitsu (12-03-2010 22:52:57)
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
A quand du cosplay Eredan ??? Ca serait vraiment génial ^^
bon, vous avez entendu Dimizar ? Tout le monde commence son costume: on va se faire notre propre cosplay XD
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
La 3ème que tu as mis Aerine, est magnifique *.*
Bêta-testeur !
Trop !
Et cosplay Eredan... bonne idée
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
Oui
Allez en voici d'autre, Full Metal Alchemist !
Bêta-testeur !
Haha celui de Armstrong
D. Gray Man
Naruto
Dernière modification par Siana182 (13-03-2010 12:14:33)
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
D grey man c'est un nom qui me dit quelque chose mais je ne me souvient plus de ce que c'est...
Oui j'aime beaucoup l'elfette!
Celui de Scar est génial il a dut trop se faire ch*er a reproduire les tatouages...
Départ en beauté :
D gray man c'est un p'tit bonhomme avec une main bizarre qui peut grossir quand il combat, j'avait bien aimer les premiers episodes il va falloir ke je trouve la suite d'ailleur a l'occaz mais en ce moment je suis en plein dans battlestar galactica donc je verrai apres car ils ont un plan ...
full metal alchemist..connais que le jeu sur DS lol....pas la serie...alphonse et...euh...edward,c'est ça?les principaux persos dev l'histoire
bon un peu de cos cos play play
Vicent de final fantasy 7
mon perso préféré des ff...zack fair final fantsy 7 ....aussi
tidus et yuna de ff 10....
celui qui connais pas...il doit être extrémmemment jeune
Tira de soul calibur
kakashi et sasuke de naruto:
voili voilou
Dernière modification par Keiss (13-03-2010 14:28:57)
Keiss tu aime les mangas, mais tu connais pas les best du moments =.=
Tu connais bleach ?
Eye shield 21 ?
Kenshin le vagabond ?
Yuyu Hakusho ?
Rave ?
Soul Eater ?
Togari ?
Shaman King ?
XXX holic ?
Blood + ?
Claymore ?
Gundam Seed ?
Et tant d'autres que j'oubli ^w^
...
Bêta-testeur !
bah...que un tout petit petit petit petit petit (etc) peu bleach...et full metal alchemist...et naruto....et...oublié
J'ai déjà posté des cosplay de naruto (1ère page du topic) donc...
Mais ce manga part en vrille !
Bêta-testeur !
Hum hum...si on fais des cosplay d'Eredan...je fais ma Zïl (j'ai déjà les tifs hahaha)...par contre...la peau bleu marine...>.<
L'elfe de Wow est trop bien faites!
Tiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! *-*
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Oui très réussie. ^.^
Dernière modification par Hirro (13-03-2010 19:52:19)
Bêta-testeur !
Dead or Alive.
Bêta-testeur !
Comme quoi la peu bleu ce n'est pas impossible!
Départ en beauté :
hé c'est vrai que très beau
Kisame et itachi de naruto :
Bêta-testeur !
J'ai oublié de préciser c'est encore du WoW j'ai rien trouvé sur Guild Wars T-T
Départ en beauté :