Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 19-06-2011 16:31:34

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

vinssou a écrit :

ça n'est pas une suggestions anti fresque car moi aussi je serai pénalisé ! wink

je suis contre le faite de faire un minimum de tech dans un enchainement, aucune tech ne sera efficace en boucle que ce soit assassinat éclair, fresque, DDLG où autres !

dox si tu lui colle poison crois moi il enlèvera vite fait fresuqe en boucle !

bin je doit pas avoir de chance alors car j'ai essayer poison pur , dodo , aveugle , etc ... mais rien n'y fait et ça avec des stats et des boost bien sup aux leurs vu leur nv !!!!! lol lol


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#27 19-06-2011 16:34:14

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

crois moi je fait ça contre les nozs ou tout les HL zils je me fait massacré en 2 temps 3 mouvements

Dernière modification par vinssou (19-06-2011 16:35:34)


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#28 19-06-2011 16:48:57

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

97601548.jpg
voila encore un enchainement que je retrouve assez souvent et qui me fait trés trés mal !!!! lol lol


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#29 19-06-2011 16:50:28

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

dox13 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/97601548.jpg
voila encore un enchainement que je retrouve assez souvent et qui me fait trés trés mal !!!! lol lol

Tu lui mets intentum ( ou sort 150% + adresse ) et plaginto en etant équiper Delko , il est mort ^^

Dernière modification par mattger (19-06-2011 16:51:04)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#30 19-06-2011 16:50:40

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

dox13 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/97601548.jpg
voila encore un enchainement que je retrouve assez souvent et qui me fait trés trés mal !!!! lol lol

Je ne sais pas qui utilise ca -_-' , par contre il pourais obtenir le meme resultat avec seulement ses deux premier slot ...


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#31 19-06-2011 16:53:14

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

Yvy a écrit :
dox13 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/97601548.jpg
voila encore un enchainement que je retrouve assez souvent et qui me fait trés trés mal !!!! lol lol

Je ne sais pas qui utilise ca -_-' , par contre il pourais obtenir le meme resultat avec seulement ses deux premier slot ...

probablement un lvl 5X qui fait pas de PvP ^^


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#32 19-06-2011 17:23:00

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

mattger a écrit :
dox13 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/97601548.jpg
voila encore un enchainement que je retrouve assez souvent et qui me fait trés trés mal !!!! lol lol

Tu lui mets intentum ( ou sort 150% + adresse ) et plaginto en etant équiper Delko , il est mort ^^

deja essayer ! mais ça marche pas !!! lol lol
45410949.jpg

Dernière modification par dox13 (19-06-2011 18:30:19)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#33 19-06-2011 22:16:17

Aznarok
Guémélite
Inscription : 27-11-2009
Messages : 596

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

maywenn a écrit :

Contre, je n'y vois en tout cas aucune logique qui pourrait expliquer pourquoi, dans un combat, une fois une technique utilisée, on ne pourrait plus s'en servir à moins que l'enchainement recommence hmm
La mana est normalement là pour gérer les sorts qu'on lance.

Je ne vois pas non plus pourquoi, une fois une technique acquise, on ne pourrait pas s'en servir plus d'une fois.
Je pense que ça provoquerait l'effet inverse à celui voulu : plutôt que d'avoir des enchainements recherchés avec des sorts différents, on aurait beaucoup d'enchainements avec 1 seul ou 2 sorts...l'utilisation maximale d'une technique ne règlerait alors rien du tout.

pfff, qu'est-ce que tu peux être réductrice à chaque fois !!!

C'est justement pour rééquilibrer un peu ceux qui n'auraient pas eu les méga sorts, tout en laissant tout de même l'avantage légitime à ceux qui l'on obtenu

Je parle encore une fois de TOUS les sorts qui donnent un très gros avantage, AE, DDLG, BUSSA, FRESQUE, ...


==> Kotoba Level 61


Hors ligne

#34 19-06-2011 22:37:27

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

Totalement pour aussi même si je me doute bien que ça n'arrivera jamais, les zils actuels auraient trop peur tongue
AE vous pose encore des problèmes ? cte blague elle sert presque plus à rien hmm et pour les quelques dinosaures qui l'on encore et qui vont bientôt s'éteindre de toute manière... smile


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#35 19-06-2011 22:45:01

Aznarok
Guémélite
Inscription : 27-11-2009
Messages : 596

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

Poockyliah a écrit :

Totalement pour aussi même si je me doute bien que ça n'arrivera jamais, les zils actuels auraient trop peur tongue
AE vous pose encore des problèmes ? cte blague elle sert presque plus à rien hmm et pour les quelques dinosaures qui l'on encore et qui vont bientôt s'éteindre de toute manière... smile

AE contre fresque, oui c'est sûr que c'est léger, mais entre les kotos qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas, ben ya une sacrée différence big_smile


==> Kotoba Level 61


Hors ligne

#36 19-06-2011 22:45:23

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

Poockyliah a écrit :

Totalement pour aussi même si je me doute bien que ça n'arrivera jamais, les zils actuels auraient trop peur tongue
AE vous pose encore des problèmes ? cte blague elle sert presque plus à rien hmm et pour les quelques dinosaures qui l'on encore et qui vont bientôt s'éteindre de toute manière... smile

Jamais peur ^^ , si tu veux un échange fresque / AE je suis d'accord ^^ .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#37 19-06-2011 23:10:34

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

A toi ça te servirai c'est clair, mais t'en a pas vraiment besoin non plus... et arrête de te sentir visé  t'es pas représentatif wink

@azna : j'avoue smile

Dernière modification par Poockyliah (19-06-2011 23:11:34)


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#38 19-06-2011 23:15:17

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

Aznarok a écrit :

pfff, qu'est-ce que tu peux être réductrice à chaque fois !!!

C'est justement pour rééquilibrer un peu ceux qui n'auraient pas eu les méga sorts, tout en laissant tout de même l'avantage légitime à ceux qui l'on obtenu

Je parle encore une fois de TOUS les sorts qui donnent un très gros avantage, AE, DDLG, BUSSA, FRESQUE, ...

Désolée d'être si réductrice (à chaque fois?) ^^
L'avantage légitime d'avoir obtenu une bonne technique c'est de pouvoir la mettre 1 seule fois dans son enchain? Navrée mais ces techniques ne sont pas tombées du ciel. Il a fallu se défoncer pour les avoir, si la récompense ce n'est pas avoir un gros avantage quel intérêt? Le rééquilibrage par le bridage je trouve ça très bof hmm


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#39 19-06-2011 23:26:34

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

Aznarok a écrit :
Poockyliah a écrit :

Totalement pour aussi même si je me doute bien que ça n'arrivera jamais, les zils actuels auraient trop peur tongue
AE vous pose encore des problèmes ? cte blague elle sert presque plus à rien hmm et pour les quelques dinosaures qui l'on encore et qui vont bientôt s'éteindre de toute manière... smile

AE contre fresque, oui c'est sûr que c'est léger, mais entre les kotos qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas, ben ya une sacrée différence big_smile

Question de point de vue ^^ , jpréfere AE a Fresque tongue


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#40 19-06-2011 23:33:10

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

bon j'ai pas tout lu mais globalement je suis d'accord

limiter le nb de "meme" tech peut rendre les combats plus interessante, peut etre pas limiter 1 fois, mais 2 max par contre

mais bon...encore une suggestion qui tombera dans les oubliettes, avec toutes les autres d'avant tongue (par manque d'effectif du staff, pas d'autre chose)

@mattou qui préfrère AE a fresque: je crois que tu n'as pas saisis le rééquilibrage, les 3 carac de base de ce  dernier sont...suspense...la défense, la vitesse et l'intell!
mais bon je ne suis qu'un merco après tout, mon avis n'a que peu d'interêt tongue, c'est bien connu, les merco ne savent que se plaindre wink

Dernière modification par poupouye (19-06-2011 23:35:52)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#41 19-06-2011 23:44:45

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

poupouye a écrit :

bon j'ai pas tout lu mais globalement je suis d'accord

limiter le nb de "meme" tech peut rendre les combats plus interessante, peut etre pas limiter 1 fois, mais 2 max par contre

mais bon...encore une suggestion qui tombera dans les oubliettes, avec toutes les autres d'avant tongue (par manque d'effectif du staff, pas d'autre chose)

@mattou qui préfrère AE a fresque: je crois que tu n'as pas saisis le rééquilibrage, les 3 carac de base de ce  dernier sont...suspense...la défense, la vitesse et l'intell!
mais bon je ne suis qu'un merco après tout, mon avis n'a que peu d'interêt tongue, c'est bien connu, les merco ne savent que se plaindre wink


Bien sur que je saisi le rééquilibrage , je ne fais que du PvP je te rappelle ^^ .

Et je confirme , AE est mieux "pour moi" que fresque ^^ , je fais l'échange a qui le souhaite tongue .

Ton avis compte autant que celui de tout le monde ^^ , et le mien est différent ( je ne te reproche rien yikes , et je n'ai jamais remis en cause tes commentaires  ) , mais tout le monde ne veut pas se battre de la même façon ^^ .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#42 22-06-2011 03:33:41

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Technique --> nombre d'utilisations limitées

Il y a une suggestion que je trouve excellente et qui permet de tout simplifier :

- Tech "base" (toutes les petites tech) : pas de limitation
- Tech "normal" : utilisable jusqu'à deux fois
- Tech "super" (principalement titan) : utilisable une seule fois
- Enchainement obligatoirement plein (les 7 cases du normal, idem en premium, donc possibilité de laisser les 3 dernières vides) toute les cases obligatoires qui sont laissées vides sont automatiquement remplacées par une attaque physique.

Ça obligerait effectivement à plus de variétés dans les combats PVP.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

Pied de page des forums