Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hello,
Je propose que les techniques ne puissent être utilisées qu'un nombre de fois limitées dans les enchainements.
Ca éviterait de voir la même technique utilisée jusqu'à 4 fois de suite (même en HL) et donnerait plus de réflexion pour les enchainements
Je propose :
- Jusqu'au level 20 --> technique utilisable max 3X
- Jusqu'au level 40 --> technique utilisable max 2X
- à partir du level 40 --> technique utilisable max 1X
A partir du level 40, tous les joueurs ont suffisamment de techniques pour varier un peu le jeu
==> Kotoba Level 61
Je suis d'accord .
Apres pas sur toutes les techniques . Deja genre "attaque physique" ...
Ensuite viens le faite qu'une fois finit ton enchainement recommence .
Alors si tu as du mal face a "fresque" ( je supposes ) utiliser 5 fois , ca ne changera pas grands chose , si en face la personne ne met que "fresque" dans son enchainement .
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Euh je suis niveau 43 et je n'ai pas tant de techniques que ça (demandez à rookiecinq ^^). Il suffit que quelqu'un augmente vite de niveau et ne soit pas inscrit depuis longtemps, ne fasse pas les évenements, et on n'a pas beaucoup de techniques. Donc contre ton système même si pour le fait de mettre un nombre maximum d'utilisation.
Cependant les enchainements que les gens prennent ne sont pas pour varier le jeu, mais pour gagner.
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
Sa ne ferait qu'avantager ceux qui ont multiples sorts de boost ( qui on pleins de techs ) .
Genre Hypervitesse / art de la guerre etc ... Pour les anciens Zïlous .
Assassinat éclair / LES boost 200% force , les sorts d'évents défense etc , anciens Koto .
Les différents sorts utilisables des Nozs comme Wthyria , la titan et les autres boost intell et sort puissance .
Mais pour ceux qui ont pas toutes ces techs , limiter a 1 fois leur meilleur sort ( ou plus utile ) sa leur servira pas a grand chose ( juste a limiter encore plus les options ) , a part augmenter l'eccart entre anciens et nouveaux.
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Limiter a une fois, c'est trop. Mais il est vrai qu'on ne devrait pas avoir plus de 1/5 de ses enchainement composé de la même technique.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
idée que j'ai proposé en septembre 2010 :
impossible d'utilisé 2 fois la meme technique dans un enchainement !
en faite j'avais l'idée a partir du lvl 50 de ne pas pouvoir utilisé 2 fois la meme technique dans un enchainement cela permettrai de ce creusé la tete, et d'évité d'avoir un enchainement clone d'un joueur a l'autre d'une meme nation !
les combats durerai un grand nombre de tour et il serai je pense gagné par celui qui ce serai le plus casser la tete, et surtout les choix serait multiple et varier et l'on verrai des enchainements plus étonnant les uns que les autres !
idée qui pour moi est toujours dans ma tete depuis fort longtemps !
donc je plussoie plus que de raison !
Dernière modification par vinssou (19-06-2011 14:11:02)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
les combats durerai un grand nombre de tour et il serai je pense gagné par celui qui ce serai le plus casser la tete, et surtout les choix serait multiple et varier et l'on verrai des enchainements plus étonnant les uns que les autres !
Désolé Vinssou , mais alors la pas d'accord du tout , ceux qui gagneront seront ceux qui ont les bons sorts d'évents . ( tu peux pas comparer un kotoba qui a AE , a un nouveau , il peut se creuser autant la tête qu'il veut , il pourra pas compenser )
Sa serait le cas si tous les joueurs avaient accès a tout les sorts , ce qui n'est pas le cas .
tu peux pas comparer un kotoba qui a AE , a un nouveau
Sachant que le nombre de koto encore actifs avec cette tech peut se compter sur les doigtes d'une seule main, je pense pas que ce soit un bon exemple...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
mattger a écrit :tu peux pas comparer un kotoba qui a AE , a un nouveau
Sachant que le nombre de koto encore actifs avec cette tech peut se compter sur les doigtes d'une seule main, je pense pas que ce soit un bon exemple...
Sachant que ceux qui proposent ce genre de bridage sont ceux qui possèdent ce genre de tech si .
et si on limite a une seule utilisation d'un sort , celui qui a 5 bons sorts , aura forcément l'avantage sur celui qui en a que 2 .
Ce bridage serait envisageable , si tout le monde avait les mêmes sorts ce qui n'est pas le cas .
à remettre dans le contexte de septembre 2010, hein ? je n'est fait qu'un copier collé d'un de mes vieux topic !
excuse moi mais un seul AE dans un enchainement n'est pas très influent comparé à celui qui en met trois !
le kotoba qui as assassinat éclair serai moins invincible face à un kotoba qui ne l'as pas !
je dirai qu'il regrettera moins de ne pas avoir assassinat éclair !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
à remettre dans le contexte de septembre 2010, hein ? je n'est fait qu'un copier collé d'un de mes vieux topic !
excuse moi mais un seul AE dans un enchainement n'est pas très influent comparé à celui qui en met trois !
le kotoba qui as assassinat éclair serai moins invincible face à un kotoba qui ne l'as pas !
je dirai qu'il regrettera moins de ne pas avoir assassinat éclair !
Tu prends le problème a l'envers .
C'est justement plus qu'avantageux pour eux si on limite tout les sorts a une utilisation , si tu as plusieurs sorts bon et pas mal , tu peux te faire un enchainement potable .
Si tu ne peux utiliser qu'une seule fois ton meilleur sort , tu auras peu de chance de réussir face a un joueur qui a a disposition des dizaines de sort ( dont qq tres bons et des pas mal )
Je n'ai pas ce genre de technique et je suis totalement pour le fait de limiter le nombre d'utilisation d'une même technique dans le jeu.
Biensur, attaque physique et défense serait en illimité (sort de base)
Sous fifre de Luxo
ne t'en fait matt j'ai très bien compris !
ton explication sur assassinat éclair n'était pas bon entre celui qui l'as et celui qui ne l'as pas !
après je pense que au lvl 59 tu as un bon paquet de tech certainement bien plus que certains à ton lvl donc de quoi faire un bon enchainement !!
si après tu fait pas les quêtes qui te sont donné pour avoir toutes les tech c'est sur que tu aura du mal !
en plus vu le nombre de façon qu'il y à de gagner un combat ça dois être faisable de gagner meme avec moins de tech !
sur itcg il me semble que tu ne peut utilisé qu'une fois la meme carte dans un combat, non ? les tech sont un peu comme des cartes à n’utilisai qu'une seule fois !
sinon le type il à la meilleur carte/tech il arrive à battre un type qui c'est casser la tete à avoir le plus de choix possible pour varier ça façon de ce battre ? pas normal si tu veut mon avis !
t'en fait pas j'ai compris dès ton premier post que ton message était un peu pour moi !
perso je trouverai le PVP plus passionnant et surtout plus intéressant !
Zil Lvl 64
ne t'en fait matt j'ai très bien compris !
ton explication sur assassinat éclair n'était pas bon entre celui qui l'as et celui qui ne l'as pas !après je pense que au lvl 59 tu as un bon paquet de tech certainement bien plus que certains à ton lvl donc de quoi faire un bon enchainement !!
si après tu fait pas les quêtes qui te sont donné pour avoir toutes les tech c'est sur que tu aura du mal !
en plus vu le nombre de façon qu'il y à de gagner un combat ça dois être faisable de gagner meme avec moins de tech !sur itcg il me semble que tu ne peut utilisé qu'une fois la meme carte dans un combat, non ? les tech sont un peu comme des cartes à n’utilisai qu'une seule fois !
sinon le type il à la meilleur carte/tech il arrive à battre un type qui c'est casser la tete à avoir le plus de choix possible pour varier ça façon de ce battre ? pas normal si tu veut mon avis !t'en fait pas j'ai compris dès ton premier post que ton message était un peu pour moi !
perso je trouverai le PVP plus passionnant et surtout plus intéressant !
Je ne parle pas "que" pour moi ^^ , j'avais les techs , je les ai plus c'est de ma faute , jm'en fous ^^ . ( aucun soucis j'assume mes conneries , et a vrai dire quelque soit les modifs du jeu je m' adapterais ^^ , donc jm'en fous ^^ ) .
Ce que je veux dire c'est que tout le monde demande un rééquilibrage , et je trouve juste que cette suggestion , plus que de rapproché les performances , créerait au contraire de sacré fossés ( surtout les anciens joueurs ^^ , je ne vous reprochais rien Vinssou ) .
Mais y'a des lvl 50/62 qui ont commencé ( bien ) après et ont pas beaucoup de bonnes tech , alors il il peuvent en plus ne pas utiliser plusieurs fois leurs meilleurs , sa va être plus que galère ^^ .
[HS]
sur itcg il me semble que tu ne peut utilisé qu'une fois la meme carte dans un combat, non ? les tech sont un peu comme des cartes à n’utilisai qu'une seule fois !
sinon le type il à la meilleur carte/tech il arrive à battre un type qui c'est casser la tete à avoir le plus de choix possible pour varier ça façon de ce battre ? pas normal si tu veut mon avis !
Oui et non, la plupart peuvent être incluses max 3 fois dans ton deck mais les plus puissantes sont limitées à un seul exemplaire
[/HS]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
galère je ne dirai pas ça, mais plus technique et plus réfléchis donc plus intéressant me concernant !
surement que j'aurai plus de choix parce j'en ai plus, normal j'étais là au début !
je vois plus ça comme une évolution positive et un intérêt supérieur pour le jeu avec ce système !
tout ce qui peut pimenter ce jeu est plus que bienvenu !
je ne pense pas que cela créerai un sacrée fossé entre les anciens et les nouveaux dont tu ne fait pas partit !
les anciens ne serai pas invincible !
un test serai bien genre sur une semaine, même si je sais qu'il y aurai toujours des mécontents !
EDIT : j'y joue pas à itcg donc je n'en était pas sur kira, merci pour la précision ! mais je savais qu'elle était limiter !
Dernière modification par vinssou (19-06-2011 15:26:36)
Zil Lvl 64
Contre, je n'y vois en tout cas aucune logique qui pourrait expliquer pourquoi, dans un combat, une fois une technique utilisée, on ne pourrait plus s'en servir à moins que l'enchainement recommence
La mana est normalement là pour gérer les sorts qu'on lance.
Je ne vois pas non plus pourquoi, une fois une technique acquise, on ne pourrait pas s'en servir plus d'une fois.
Je pense que ça provoquerait l'effet inverse à celui voulu : plutôt que d'avoir des enchainements recherchés avec des sorts différents, on aurait beaucoup d'enchainements avec 1 seul ou 2 sorts...l'utilisation maximale d'une technique ne règlerait alors rien du tout.
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Contre, je n'y vois en tout cas aucune logique qui pourrait expliquer pourquoi, dans un combat, une fois une technique utilisée, on ne pourrait plus s'en servir à moins que l'enchainement recommence
La mana est normalement là pour gérer les sorts qu'on lance.Je ne vois pas non plus pourquoi, une fois une technique acquise, on ne pourrait pas s'en servir plus d'une fois.
Je pense que ça provoquerait l'effet inverse à celui voulu : plutôt que d'avoir des enchainements recherchés avec des sorts différents, on aurait beaucoup d'enchainements avec 1 seul ou 2 sorts...l'utilisation maximale d'une technique ne règlerait alors rien du tout.
En fait je pensais justement à ces sorts qui créent beaucoup trop de fossés, qui sont justement AE, DDLG, Fresque, etc.
et c'est clair que le joueur qui ne met que fresque en première sort et rien d'autre le sortira en boucle
Il faudrait dès lors, si on teste cette limitation, obliger les joueurs à mettre mini 3 voir 4 techniques
je comprends que tu sois contre puisque tu utilises Fresque 3X dans ton enchainements et que ça marche du tonnerre
Et Matt, j'ai proposé, mais je ne dispose d'aucune technique de ouf, ni AE, ni DDLG, ni autre
Dernière modification par Aznarok (19-06-2011 21:49:34)
==> Kotoba Level 61
je doute qu'en mettent fresque en boucle on puisse gagner un combat !
un état aura vite fait de faire taire le moindre joueur qui l'utilisera en boucle !
Zil Lvl 64
Justement, obligé d'avoir au moins 5 case de technique de mise serait on ne peut plus normal.
Je connais aucun "combattant" qui va faire 5 fois d'affiler la même techniques.
Car Rp parlant, normalement, son adversaire se fera avoir, une fois, deux fois, mais a la troisième fois, il s'y attends, le contre et l'autre se retrouve piégé.
Rappelons que ce jeu est censé être aussi stratégique. Donc ne pas facilité la vie des joueurs ayant des techniques déjà plus que surpuissante.
Si vous ne vous reposez que sur une seul technique pour gagner tout vos combats, il n'y a aucune stratégie et le jeu perd de sa saveur.
De plus, cela permettrait aussi au race de se rapprocher plus des techniques propre a leur Nation.
Sous fifre de Luxo
Ah ben voilà la raison, c'est une sugg' anti-fresque
Je ne suis pas contre parce que j'utilise fresque, je suis contre parce que je ne vois pas de raison de limiter l'utilisation d'un technique apprise. Si tu la connais pourquoi tu ne pourrais t'en servir qu'une seule fois? C'est le coût en mana qui autorise la répétition ou non de tes techniques.
Donc en gros il faudrait, ne pas répéter une même technique dans un enchain, avoir un enchain avec minimum 3 ou 4 techs...tu veux mettre un maximum aussi?
Je pensais que le rééqui permettrait un jeu plus varié et plus libre, mais ta proposition impose de sacrées contraintes de jeu, est-ce que j'ai loupé un wagon quelquepart?
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Euhh... (pense qu'il joue qu'une seule technique dans son enchainement)
Je suis contre quand même, sa ruinerais certaine stratégie (utilisais plusieurs fois le même sort régen' mana ou santé)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
je doute qu'en mettent fresque en boucle on puisse gagner un combat !
un état aura vite fait de faire taire le moindre joueur qui l'utilisera en boucle !
bin je pe dire que c'est pas le cas !!!
certains utilise fresque en boucle avec un ou deux regen vie/mana et je me fais poutrer quoi que je mette dans mon enchainement et je pe te dire que méme des nv 40+ me déchire avec un tel enchainement
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
ça n'est pas une suggestions anti fresque car moi aussi je serai pénalisé !
je suis contre le faite de faire un minimum de tech dans un enchainement, aucune tech ne sera efficace en boucle que ce soit assassinat éclair, fresque, DDLG où autres !
dox si tu lui colle poison crois moi il enlèvera vite fait fresuqe en boucle !
Dernière modification par vinssou (19-06-2011 16:22:15)
Zil Lvl 64
Ah parce que les autres nations sont différentes des Zïlous qui utilisent fresque ?? ^^
On parle bien des mêmes Nozs => avec le poison 100%+ ( qui je le rappelle , avec sa puissance de 20+ en plus , ne permet pas de passer le 1er tour en vie XD ) , ou les Merco => Boost 200% intel/ Sort30+ ( idem , mort en 2 coups , par des plus petit lvl et moins bien équipés ) , combat fini , Koto => Mages ( pas de commentaires ) . ???
C'est sur que niveaux stratégie c'est plus recherché ^^ . ( et effectivement pas besoin de mettre 2 fois la même tech , puisque un ou 2 sort suffisent XD ) .
Dernière modification par mattger (19-06-2011 16:27:39)