Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Marteau du paladin s'active à la fin du tour.
Le Vénérable
ah d'accord dommage, il serias quand meme pbien plus utile en activation immediate, mais peut etre un peu abuser si c'était le cas
Attaque Rapide, C'est plutot Ocassionel donc j'aime pas 8D
Sinon pour Danse avec le Volk, Ca vaut vraiment le coup? , Autant jouer des Lumieres Divines
Je vais tester lumière divine aussi. Danse avec volk permet de sauver un perso qui donner un bonus aux autres donc je trouve ça bien!
Pour l'attaque rapide, l'adversaire ne s'attend vraiment pas à ça donc ça aide dans pas mal de situation. (surtout contre les nomades)
Après c'est sur que contre les grosses armures, tu défausses...
pourquoi ne pas tester marteau paladin et colere de solar ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
marteau de paladin et colere de solar sont proposer des le debut du topic ^^
et je les ai essayer, c'est plutot efficace mais pas plus d'une seul de chaque sinon ça encombre trop ton jeu, mais ça rend un peu de fun a ce deck
et une petite question avec quo ije pourrais remplacer mes 2 [card]présence de dragon[/card] et mon [card]courage de dragon[/card]?
Dernière modification par skycero (14-06-2011 20:15:49)
Ca dépend de tes Cristaux >.>
ben la je n'ai plus rien en fait ^^
mais c'est juste à titre indicatif pour quand je le pourrais ou meme si je les possede, sauf ce qui est des ND NDT etc ...
Dernière modification par skycero (14-06-2011 21:10:15)
Statégie militaire? Faveur de l'aube?
Garde au moins 1 présence si tu veut placer Le Dernier Geste qui est très utile quand même.
Le Vénérable
Moi je verrait bien [card]le corbeau et l'empereur [/card]
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Perso je ne comprends pas vraiment l'utilité de [card]le corbeau et l'empereur[/card] à par te faire passer sous les 1hp pour te faire heal ( ou alors je n'ai pas vraiment compris à quoi sert cette carte, qui est pour moi globalement une épée qui ne compte pas dans le max d'armes/mains et qui te colle 2 dégâts )
Close, but not close enough.
Cette carte est assez énorme si un perso adverse à 1 ou 2 PV.
Tu lui colles cette carte lorsqu'il est hors combat et CIAO!
Je me suis fait avoir plusieurs fois et je peux te dire que ça calme!
Grâce au heal des DK et à cause de leur manque de dégats, c'est vrai que cette carte est la bienvenue!
Dernière modification par invictus05 (15-06-2011 16:10:36)
Faut avouer que [card]le corbeau et l'empereur[/card] ne casse pas trop pattes à un canard sur le papier, mais est souvent utile en pratique.
C'est vrai, toutes les cartes évent sont utiles dans leurs contextes !
Le Vénérable
bon bah je me coucherais moins c** ce soir, et je vais de ce pas la tester
Close, but not close enough.
*Hs On*
YAHOO! C'est Parti pour vendre mes 3 épées dragoniques en trop prévu pour une sortie chevalier Dragon
*Hs OFF*
Pour les Nouvelles cartes:
Je trouve que [card]Au nom de Dragon[/card] : est ABUSE, Vous avez une Main Pourrite remplie D'épée de Dragon,De croc du dragon?
Défaussez les! Et jouer Ensuite Au Nom de Dragon! Imaginez deux crocs du Dragons tour 3 sur Valentin/Zahal 5-6 De def... + son Attaque physique! Os Assuré.
EN PLUS, ELLE A ENCHAINEMENT, C EST UN NOUVEAU NEHANT EN 3 EXEMPLAIRE QUI ENCHAINE
[card]Champion de Dragon[/card] est aussi Très Interressante: A jouer sur Prophete Surtout, Histoire de tenir, Cela permet de garder son bonus Longtemps, Sinon Combiné Au marteau Paladin!!! Ca doit être Invincible.
[card]Fragment de Chimère [/card]: n'est pas très interessant
[card]Chimère[/card]: OMG UN NOUVEAU [card]Marteau de Paladin[/card]
Indispensable.
Combiné Avec Des cartes Défense, Le personnage A tout pour résisté.
Jouer des [card]Au nom de Dragon[/card] et des [card]Crocs de Dragon[/card]
Est Obligatoire maintenant pour un bon deck Chevalier Dragon
[card]Cristallisation[/card] Personnelement, Je n'aime pas, à premiere vu, trop lent
Je préfère largement bourré mon perso de [card]Champion de Dragon[/card] que utilisé Cristallisation
Edit: Plus de Maitrise, Petite erreur *-*
[card]Puissance[/card] Cette carte n'est pas trop dans le style Défensif des chevaliers Dragon, Mais permet d’accélérer Particulièrement le jeu Surtout si Vous possedez un [card]Un nouveau départ[/card]
Carte Indispensable:
[card]Le dernier geste[/card]: Super Carte Dommage Rattrapable Facilement Avec Puissance Et Avec Au nom de Dragon
[card]Un nouveau départ[/card] Avec toutes ces sorties Défensives, Si vous possedez un Nouveau Départ, C'est un avantage Considérable, Qui n'a jamais révé de jouer Jusqu'a 12 fois [card]Crocs de Dragon[/card]?
Bilan:
SUPER sortie pour les chevaliers Dragons, La meilleur carte est pour moi Largement [card]Au nom de Dragon[/card] : C'est un Néhant Devort tout En 3 Exemplaires! , Elle enchaine en plus! Cherché des Dernier Geste, Des Crocs de Dragons, Des épée dragoniques et j'en passe avec Enchainement, Simplement ABUSE
Suivie Derriere par Champion de Dragon, Carte Abusé elle aussi Mais ne surpassera pas Au nom de Dragon
Je sens que Les chevaliers Dragons Vont monters Bien haut dans l'ELo
EDIT: Malheuresement pour moi, je suis trop pauvre :'(, J'espere que certaine Personne pourront tester ces cartes Merci
Aussi, Le deck a de quoi Etre Formidable, Plus besoin de Sagesse Du Dragon Donc
Edit: J'ai rien dit, Chaque personnage ne peut porter qu'un Champion de Dragon
Désolé pour les combos Rêvés ou yen a trois :'(
Dernière modification par Asrid (15-06-2011 16:58:14)
J'ajouterai que je ne vois pas non plus comment vous pourrez utiliser maitrise dans un deck chevalier dragon pur.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Ah oui, Je suis allez trop vite, Je rectifie tout ça
Sinon, Nouvelle Compo A Tester (Pas les moyens)
[card]Un nouveau Départ[/card] Obligatoire pour les riches
.
[card]Le dernier geste[/card] Enorme Carte, Avec tout les nouvelles cartes, Cette carte donne facilement +6 voir +10 Avec [card]Puissance[/card]
En plus, On la récupère avec Au nom de Dragon...
[card]Epée Draconique[/card] x3: Le classique Boost Défense
[card]Armure de Dragon[/card] x3: Pareil, Sauf que ça monte aussi Esprit
[card]Crocs de Dragon[/card] x3, La carte Dégat!
[card]Au nom de Dragon[/card]x3 Le Néhant Dévort tout en trois éxemplaires Qui récupère toute les cartes de ce deck, Le pire, c'est qu'elle Enchaine (Je vois Bien Le Dernier Geste+ Crocs...)
[card]Chimère[/card] Voila, Combiné avec Des [card]Au nom de Dragon[/card] qui vont chercher des [card]Le dernier geste[/card], C'est abusé
[card]Puissance[/card]*3 Imaginez Puissance+ Dernier Geste, Ou puissance +Au nom de Dragon qui récup Le dernier geste...
[card]Champion de Dragon[/card]x2 Normalement, Avec ce deck, Vous en avez pas besoin mais ça peut servir
Edit: Vous pouvez Rajouter des [card]Attaque Magique[/card]
Moi perso, J'aime pas
Enlevez les cartes que vous voulez pour votre tool Box *-*
Sinon Une petite question: Si on jour Puissance+ Au nom de Dragon qui récup Le dernier Geste, Puissance donne bien +2 attaque vu que la carte qui l'enchaine n'est pas un sort mais une action?
Dernière modification par Asrid (15-06-2011 17:20:36)
Asrid [card]champion de dragon[/card] peut être placé en UN SEUL exemplaire par perso!
Pour [card]au nom de dragon[/card] elle est bien mais pas abusé! elle sera utile lorsque l'adversaire défaussera nos objets (ce qui arrivera très souvent!!)
Je suis un peu déçu qu'il y ait pas une carte pour s'équiper plus rapidement comme [card]invocation des armures[/card]
Autrement belle sortie! ([card]chimère[/card] sera difficile à avoir vu les prérequis)
Assuré. Sinon, Trois Champion du Dragon sur la même personne, OMG, Il faudra mettre le perso a -11 Pour gagner ou les défausser avec [card]Maladresse[/card]
EN PLUS, ELLE A ENCHAINEMENT, C EST UN NOUVEAU NEHANT EN 3 EXEMPLAIRE QUI ENCHAINE
:'(
Parce que c'est pas écrit sur la carte que [card]champion de dragon[/card] est utilisable une fois par perso' ?
Edit: encore grillé quand je dis quelque chose d'intelligent
Dernière modification par Lombrique (15-06-2011 16:46:37)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
"Chaque personnage ne peut porter qu'un exemplaire de cette carte"
ça aurait été vraiment abusé si ce n'était pas le cas!
Un seul c'est déjà pas mal^^
Oui oui, J'ai édité 8D et j'ai mis une nouvelle Compo, Donnez moi votre avis 8D
Dernière modification par Asrid (15-06-2011 16:53:20)
Sinon Une petite question: Si on jour Puissance+ Au nom de Dragon qui récup Le dernier Geste, Puissance donne bien +2 attaque vu que la carte qui l'enchaine n'est pas un sort mais une action?
Oui.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Asrid a écrit :Sinon Une petite question: Si on jour Puissance+ Au nom de Dragon qui récup Le dernier Geste, Puissance donne bien +2 attaque vu que la carte qui l'enchaine n'est pas un sort mais une action?
Oui.
Par contre, Si on joue Au nom de Dragon qui récupère Dernier Geste, Puis en enchainement puissance,
Cela donne [card]Au nom de Dragon[/card] + [card]Puissance[/card] + [card]Le dernier geste[/card]
Mais vu que le dernier geste n'est pas vraiment en "enchainement"
Est-ce que le bonus +2 esprit compte?