Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Chevalier du Cauchemard
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Juste une question Ilfana: c'est quoi le lien entre tes dessins et Eredan ?
Non parce qu'ils sont bien (c'est pas mon style mais je dois quand même reconnaître que c'est loin d'être mauvais) mais on voit pas forcément le rapport avec GT, ou même Eredan en général... Moino avait fait un topic pour les dessins sans rapport avec le jeu, certains des tiens (les derniers notamment, les sorcelames et cie. sont bien là) y seraient plus à leur place
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Je me posais la même question que tunski, sans dénigrer la qualité de ton crayonné of course
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Ben, il y avait un concours pour des monstres GT sur le cauchemard. Comme j'ai pas eu le temps de participer, je me rattrape.
Ce sont monstres en rapport avec le cauchemard.
Et puis c'est pas du crayonné, c'est tout à la souris
Ceci étant dit, ça ne me dérange pas de migrer
Dernière modification par ilfana (06-09-2011 07:21:55)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Bonjours à tous, me revoilà après de très longue vacance. ^^ J'ai pas encore repris le dessin, vue que mon PC m'as lâcher durant mon absence emportant toutes mes œuvres avec lui.... Donc la prochaine fois que je posterais sera pour vous montrer une nouveauté, forcément me direz vous... En tous cas, ravis de revenir parmi vous.
J'ai rater un concours ? Qu'elle dommage... >_<