Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 15-06-2011 12:13:29

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Topic Fan art GT

lol lol lol

par contre la jupette rouge...moyen hmm lol


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#27 15-06-2011 13:23:48

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Topic Fan art GT

C'est en voyant ce qu'il y avait sous la jupette que le fourbe zil a été vaincu tongue


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#28 15-06-2011 13:46:28

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : Topic Fan art GT

Alors a mon avis c'était une fille lol lol lol tongue


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#29 15-06-2011 17:56:31

DylanHunter
Ptit nouveau
Inscription : 15-06-2011
Messages : 1

Re : Topic Fan art GT

Bonjour voila un Zil inspiré de Bleach
http://imageshack.us/photo/my-images/82 … redan.png/


Hors ligne

#30 15-06-2011 18:29:43

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Topic Fan art GT

DylanHunter a écrit :

Bonjour voila un Zil inspiré de Bleach
http://imageshack.us/photo/my-images/82 … redan.png/

Inspirer de bleach ?? O_o
Il me faudrais de l'aide la ...


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#31 15-06-2011 18:32:40

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Topic Fan art GT

Perso la tenue me fait penser à Dragon Ball, l'épée à Inuyasha, à la limite le bras gauche se rapproche de Bleach mais sinon je vois pas.
Pour l'appartenance aux Zils, je vois que le petit "Z" au niveau du coeur, j'aurais loupé un autre indice?


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#32 15-06-2011 18:41:09

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Topic Fan art GT

Dangamesh a écrit :

Tunski => Il y à de l'idée, le dessin es jolie mais la position est peut réaliste, peut être devrais tu moins marquer les trait de vieillesse, et je te conseil de faire un rapide exosquelette avant de faire ton dessin histoire de voir si la position tiens la route ou pas, car une fois le dessin finit, je sais d’expérience qu'on à pas envie de corriger les défaut... XD Cela mis à par, j'ai hâte de voir un personnage plus jeune faire son apparition ! wink

J'avais fait l'exosquelette, mais je me suis pas mal planté sur le bras gauche surtout, j'ai réalisé que plus tard... Donc bon, j'ai corrigé sur un autre dessin (ouais, parce que je suis perfectionniste, donc je retouche sur des dessins, même finis, pour corriger si besoin lol) mais je l'ai pas scanné.
En même temps ça faisait plus d'un an que j'avais pas dessiné un perso entier, donc je m'y remet doucement quoi ^^"

Ce qui m'embête c'est que je galère pour la colo sur ordi, donc ça me décourage un peu de voir mes dessins qui sont pas finis quoi...



KiraYamato28 a écrit :

Perso la tenue me fait penser à Dragon Ball, l'épée à Inuyasha, à la limite le bras gauche se rapproche de Bleach mais sinon je vois pas.
Pour l'appartenance aux Zils, je vois que le petit "Z" au niveau du coeur, j'aurais loupé un autre indice?

Le bras me fait plutôt penser à Dante (de Soul Calibur je crois)... Et la tête me fait penser aux Chevaliers du Zodiaque aussi...
L'épée est pas trop large pour celle d'Inuyasha ? J'aurais plutôt vu là une référence à Zangetsu dans Bleach, encore que...

Dernière modification par Tunski (15-06-2011 18:44:42)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#33 15-06-2011 18:58:19

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Topic Fan art GT

Tunski a écrit :

Le bras me fait plutôt penser à Dante (de Soul Calibur je crois)... Et la tête me fait penser aux Chevaliers du Zodiaque aussi...
L'épée est pas trop large pour celle d'Inuyasha ? J'aurais plutôt vu là une référence à Zangetsu dans Bleach, encore que...

En "Dante", je ne connais que celui de Devil May Cry donc je vois pas hmm
La tête, effectivement on peut la rapprocher des Chevaliers du Zodiaque avec Seya, bien que ce soit une tête relativement "commune" dans les mangas ^^'
L'épée est peut-être un tantinet trop large oui (et encore, ça dépend de la vue j'ai l'impression) mais l'épée dans Bleach (Zangetsu en forme Shikai) n'a pas une poignée située au milieu mais bien à l'extrêmité alors j'ai un peu de mal à faire l'assimilation lol


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#34 15-06-2011 19:29:23

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Topic Fan art GT

KiraYamato28 a écrit :

mais l'épée dans Bleach (Zangetsu en forme Shikai) n'a pas une poignée située au milieu mais bien à l'extrêmité alors j'ai un peu de mal à faire l'assimilation lol

Avant de rentrer dans la Soul Society, dans les premiers épisodes, la garde est centrale tongue
Mais j'y faisais surtout référence parce que la lame paraît très large... Après je cherche les références à Bleach où je peux XD


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#35 15-06-2011 19:32:37

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Topic Fan art GT

Dangamesh a écrit :

Moino => Tu est tout aussi doué que ton frère si ce n'est plus, les proportions son bien respecter, la carrure du personnage est jolie, j'aime beaucoup ! Hate de voir la version colorisé ! ^^ (J'aime beaucoup le petit sigle Apple sa montre que tes une fan for ever d'Iphone ! Vive le Black Berry !!! BOUH IPHONE BOUUUUH) Le suivant promet d'être excellent ! wink

Euh euh un frère? je sais que desfois on fait un peu garçon manqué mais euh enfin on xD j'étais pas au courant qu'isil enfin euh non quoi LOL

Je ne sais absolument pas comment on colorise sur l'ordi je vais donc le colorier à la main comme une grande (enfin aux crayons de couleurs quoi xD)  et j'ai un vieux samsung player star ... qui devrait changé pour le galaxy ;p perdu Danga héhé

Si ca dit quelqu'un de colo à l'ordi je cède mes droits wink


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#36 15-06-2011 19:39:05

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Topic Fan art GT

M0in0 a écrit :

Euh euh un frère? je sais que desfois on fait un peu garçon manqué mais euh enfin on xD j'étais pas au courant qu'isil enfin euh non quoi LOL

T'as vu, on apprend quand même des drôles de trucs ici ^^


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#37 15-06-2011 19:39:38

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Topic Fan art GT

Tunski a écrit :
KiraYamato28 a écrit :

Perso la tenue me fait penser à Dragon Ball, l'épée à Inuyasha, à la limite le bras gauche se rapproche de Bleach mais sinon je vois pas.
Pour l'appartenance aux Zils, je vois que le petit "Z" au niveau du coeur, j'aurais loupé un autre indice?

Le bras me fait plutôt penser à Dante (de Soul Calibur je crois)... Et la tête me fait penser aux Chevaliers du Zodiaque aussi...
L'épée est pas trop large pour celle d'Inuyasha ? J'aurais plutôt vu là une référence à Zangetsu dans Bleach, encore que...

Les pieds ressemble fortement à ceux de Dragon Ball effectivement ...
Le bras fait un peu penser à celui de Shad de bleach (en version "maléfique" puisque celui de shad est tout simple) et je suis dac' avec tun' ca se rapproche (un peu) du zangetsu d'ichigo .... après .... euh voilà quoi xD

C'est un bon début mais y'a quelque chose qui me perturbe dans la position du corps ... y'a un truc de pas naturel mais 'sais pas quoi xD


Tunski a écrit :

   

M0in0 a écrit :

        Euh euh un frère? je sais que desfois on fait un peu garçon manqué mais euh enfin on xD j'étais pas au courant qu'isil enfin euh non quoi LOL

    T'as vu, on apprend quand même des drôles de trucs ici

C'est sûr que pour le coup j'ai bien rit ... j'ai même relus deux fois pour être sûre mais oui oui s'était bien ça ... mais non on est toujours des filles et des vraies xD

Dernière modification par M0in0 (15-06-2011 19:42:42)


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#38 15-06-2011 19:50:40

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Topic Fan art GT

L'epee celle d'Ichigo   ?
Encore vous m'auriez dis cloud ou guts , ok . Mais là Ichigo c'est tout simplement pas possible ^^' .


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#39 15-06-2011 19:57:05

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Topic Fan art GT

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … 38&bih=666

Si tu vois imagine la pointe du sabre pointue avec un effet d'optique ... (la nuit dans le noir et de dos) ... non toujours pas?  xD ba j'aurais essayer hein xD


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#40 15-06-2011 20:05:45

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Topic Fan art GT

Mais sa se transforme en "soirée manga" chez jeannot ?
(je suis complètement perdu hmm )


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#41 15-06-2011 20:08:03

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Topic Fan art GT

Tunski a écrit :
KiraYamato28 a écrit :

mais l'épée dans Bleach (Zangetsu en forme Shikai) n'a pas une poignée située au milieu mais bien à l'extrêmité alors j'ai un peu de mal à faire l'assimilation lol

Avant de rentrer dans la Soul Society, dans les premiers épisodes, la garde est centrale tongue
Mais j'y faisais surtout référence parce que la lame paraît très large... Après je cherche les références à Bleach où je peux XD

C'est juste, manque plus que la garde et ça serait bon ^^

M'enfin, j'ai un peu de mal à imaginer que ce perso ait la vitesse d'un Zil avec une lame Pareill yikes


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#42 15-06-2011 21:11:03

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Topic Fan art GT

DylanHunter a écrit :

Bonjour voila un Zil inspiré de Bleach
http://imageshack.us/photo/my-images/82 … redan.png/

Bonjours le chti newbi ! ^^ Laissez le trankil le pauvre, s'il vous dit qu'il s'en est inspirer ça veut pas forcément dire qu'il respect les traits de bleach. ^^

Ton dessin me rappel mon style quant j'étais beaucoup plus jeunes, moi aussi je pompais beaucoup le grand Akira Toriyama ! ^^

Ton dessin n'est pas mauvais, il à quelque défaut visible mais rien de bien choquant, le style vestimentaire est un peut trop simplet pour qu'il soit assimiler à un Zil, pas assez extravaguant. En somme il n'as d'un Zil que le petit Z sur la poitrine. Mais bon, le suivant sera meilleurs j'en suis sur ! wink

Méaculpa pour les deux sœurs, je sais pas pourquoi mais j'étais persuader qu'Isil était un mec qui kiffais dessiner des gonzesse.... XD Les aléa d’internet, j'ai rencontrer pas mal de dessinateur de se genre là...

Tunski => Don't Worry, tous viens à point à qui persévère. XD

On as pas mal de niveau là dis dont, ça vous tente un petit concours ? tongue


Hors ligne

#43 15-06-2011 21:19:42

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Topic Fan art GT

Dangamesh a écrit :

Ton dessin me rappel mon style quant j'étais beaucoup plus jeunes, moi aussi je pompais beaucoup le grand Akira Toriyama ! ^^

Il a dit s'inspirer de Bleach, pas d'Akira Toriyama tongue


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#44 15-06-2011 21:29:15

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Topic Fan art GT

Dangamesh a écrit :


Méaculpa pour les deux sœurs, je sais pas pourquoi mais j'étais persuader qu'Isil était un mec qui kiffais dessiner des gonzesse.... XD Les aléa d’internet, j'ai rencontrer pas mal de dessinateur de se genre là...


Dis tout de suite qu'on a un style de pervers tongue tongue 

Dangamesh a écrit :

On as pas mal de niveau là dis dont, ça vous tente un petit concours ? tongue

ca faisait longtemps hihi tu proposes quoi? perso je participerais surement pas puisque niveau colo je suis nulle big_smile


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#45 15-06-2011 21:31:59

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Topic Fan art GT

Dangamesh a écrit :

Bonjours le chti newbi ! ^^ Laissez le trankil le pauvre, s'il vous dit qu'il s'en est inspirer ça veut pas forcément dire qu'il respect les traits de bleach. ^^

Je me suis demander si pour son premier message je n’étais pas trop sévère et qu'il l'aurait mal pris hmm . Mais qu'on soit clair , je ne dis aucun mal de son dessin juste de sa phrase qui ne veux absolument rien dire , et je n'ai pus m’empêcher de le faire remarquer -_-' .

Dangamesh a écrit :

Ton dessin me rappel mon style quant j'étais beaucoup plus jeunes, moi aussi je pompais beaucoup le grand Akira Toriyama ! ^^

Ca c'est dégueulasse yikes !!

Dangamesh a écrit :

Ton dessin n'est pas mauvais, il à quelque défaut visible mais rien de bien choquant, le style vestimentaire est un peut trop simplet pour qu'il soit assimiler à un Zil, pas assez extravaguant. En somme il n'as d'un Zil que le petit Z sur la poitrine. Mais bon, le suivant sera meilleurs j'en suis sur ! wink

Le "Z" , c'est parce qu’il s'agit d'Eredan Z ..... (ca faisais mieux dans ma tête hmm )

KiraYamato28 a écrit :
Dangamesh a écrit :

Ton dessin me rappel mon style quant j'étais beaucoup plus jeunes, moi aussi je pompais beaucoup le grand Akira Toriyama ! ^^

Il a dit s'inspirer de Bleach, pas d'Akira Toriyama tongue

Ca c'est parce qu’il croit que c'est le mangaka de Bleach xD .


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#46 15-06-2011 22:07:06

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Topic Fan art GT

fancardilfana10.png
Toujours avec Gimp à la souris, et le fancardiseur.

ilfanatest.jpg
Autre essai Gimp.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#47 15-06-2011 22:16:06

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Topic Fan art GT

Le crayonner rend super big_smile

Un petit cote Jessica Rabbit .


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#48 15-06-2011 23:05:33

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : Topic Fan art GT

Méaculpa pour les deux sœurs, je sais pas pourquoi mais j'étais persuader qu'Isil était un mec qui kiffais dessiner des gonzesse.... XD Les aléa d’internet, j'ai rencontrer pas mal de dessinateur de se genre là...

Hahahahahahaha
Isil ca sonne féminin pourtant XD
Mais non je suis bien une fille qui dessine que des filles ( a forte poitrine si possible XD) Mais je ne suis pas perverse^^.


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#49 16-06-2011 13:28:12

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Topic Fan art GT

picture0081q.jpg


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#50 16-06-2011 16:31:42

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Topic Fan art GT

il y à du monde au balcon ! lol lol wink


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

Pied de page des forums