Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui sur mage unqiuement donc la petite nouvelle peux se faire plaisir
akutsai et toran sont des mages également ^^
Oui mais comme il sont bi classé tu n'enchaines pas sur les sorts
ah je ne savais pas, je pensais que c'était que les guémélites, dommages ça
merci (faudrait que je lise toute les regles du wiki un jour ^^ )
Perso j'ai préféré les traqueurs et jme suis éclaté comme jamais !!!
Pour les maradeurs, agression furtive et katamaru+harmonie le combat d'après ça peut largement le faire a la place de fureur ou assassinat non?
Et permettre ainsi a Ayako de profiter des effets de l'invocation?
Dernière modification par Volkmar (08-06-2011 20:03:14)
Le Vénérable
une ou deux pluies ? (histoire de devenir monstrueux avec Ayako )
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
pluies c'est cher et avec 2 esprit c'est bof ... je peux mettre une boule de feu à la rigueur mais pas plus c'est vraiment pas dans l'optique du deck ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
2 d'esprits?
Avec les méditations ils sont à 4 ^^
et ils sont sencé les avoir assez vite ^^
Donc oui ça peut faire des dégats je pense, mais c'est cher et beaucoup de carte à mettre donc j'sais pas trop
Dernière modification par Naal0612 (08-06-2011 21:02:55)
J'ai testé une compo avec "seulement" toran niv 2 & Ayako niv 2, et j'ai battu aux points un deck elfine en salle normale (quasi full à part les poison magique qui, de toute façon, ne m'auraient pas fait très mal)...
donc oui, les Tsoutai peuvent être compétitifs.
et, a priori, il n'y a plus besoin de cartes maraudeur (assassinat : fureur guerrière) à part peut-être 1 Exécution si tu joues les fureur du cherchefaille.
Je pense que 3 invocation du cherchefaille sont indispensables, de toute façon c'est LA carte fumée de la sortie pour les tsoutai, mais elle est bien trop chère pour l'instant!
Après, ce qui est intéressant, c'est qu'il est possible de faire plusieurs compos de decks avec les tsoutai: soit les shi Fu Mi, soit les fureur du cherchefaille, soit les méditations, soit un mélange de chaque.
Et ça, c'est vraiment une bonne chose!
Alors que donne maintenant les Tsoutaï Elo?
Je suis des graphiques de lineUp *-*
Et bien tsoutaï ça donne ... Ben rien écoute ^^, j'aime pas les défausse à cause de mes esprits et du temps que mettent les fureurs à sortir, les kotos je leur roule dessus, les noz encore pire, les zil sont inexistants, elfines ça dépend du tirage, pour l'instant je les gère en jouant harmonie t1 sur akustai et en enchainant fureur ou autre chose contre mélissandre et en foutant l'os contre le reste
généralement ça fait 2 kill 1/2 death, et je gagne après.
Le gros problème c'est les controles, j'aime vraiment pas les heal qui te poutrent ton attaque, vous voulez faire quoi avec un katamaru contre du 0 défense ? J'ai pas de ND donc chaud. Mon principale problème est que j'ai qu'une invo. Donc ça vaut rien (j'ai même pas eu le courage d'aller perdre mes cristaux en elo et j'ai juste fait des tournois ...).
Bref pour l'instant faut en vouloir, je manque un peu d'habitude mais quand le jeu va être plus connu on va se retrouver avec un sorce*bip* 2.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je joue avec ND, du coup les défausses ça passe. Le gros soucis que je rencontre c'est la fragilité du deck due à ses synergies.
Si on perd Toran ou Ayako tour 1, le combat est perdu d'avance...
Mais le jeu reste très plaisant et encore améliorable donc merci les devs.
(je suis monté à 1800 en ELO, et les combats les plus durs sont Zil aggro si je n'ai pas l'initiative et le deck nehant corruption portail (vraiment pénible celui là) et Eclipse (un némésis : entre l'obésité et l'absence d'armure et d'esprit c'est vraiment dur) sinon ça dépend de la main, si les cherchefailles sont au fond c'est compliqué)
Mon deck actuel ressemble à ça.
1 [card]anathème[/card]
1 [card]assassinat[/card]
1 [card]boule de feu[/card] ( je n'ai pas de pluie mais bon ca le fait )
1 [card]congélation[/card]
3 [card]fureur du cherchefaille[/card]
3 [card]méditation du cherchefaille[/card]
2 [card]invocation du cherchefaille[/card]
3 [card]harmonie du cherchefaille[/card]
3 [card]katamaru[/card]
1 [card]par les flèches[/card]
1 [card]Tsume[/card]
Vous allez me dire ouaaaaais [card]assassinat[/card] il vaut mieux mettre une invoc!
Et je vous répondrait oui. Sauf qu' avoir assassinat permet, en cas de gros manque de bol ( ce qui m'arrive souvent ), d'avoir un + 4 sur un de mes maraudeurs si je n'ai pas au moins 2 cherchefailles sur les autres persos.
Donc en général à utiliser en tour 1 ou 2 ( si vraaaaiment pas de chance ) et en fin de partie.
Tsume n'est utilisable que par toran mais j'en avais déjà un avec mon deck courtisans pour ooge. Et bizarrement il me sauve tres souvent les miches contre les kotobas combattants entre autre. Associé à [card]Fureur du cherchefaille[/card] par exemple ça nous fait un + 5 atk permanent donc 11/14 d'atk pour toran en degats magiques de base.
Avec un deck comme ca il est intéressant de switch entre les cherche faille au gré de nos besoins.
Hier j'ai commencé un test elo avec ce deck qui peut certainement etre bien amélioré.
Je suis monté a 1630 de côte sans pb en ayant croisé des elfine avec un bon deck notament.
Les mecs qui peuvent te OS un perso le feront toujours sur toran, normal car plus d'enchainement.
Mais bizarrement tous les combats où on m'a os toran j'ai fini par gagner.
Il faut savoir que ayako en fin de partie si bien jouée devient une sorte de géant d'écume. ( Aku aussi d'ailleurs).
J'ai terminé plusieurs de mes combats à 1 vs 2 ou 3.
L'enchainement sur ayako ou aku sous meditation qui rend invincible ou presque est : invoc + harmonie. et inversement pour Aku.
J'ai arreté lors d'une déco en plein match qui m'a un peu saoulé
Deck défausse : 1er match perdu de peu. 2 eme gagné parce que j'ai pu le laisser me defausse mes medidtation et et réussi a placer mes fureurs juste avant qu'il fasse [card]prendre en traître[/card].
En mirroir, comme souvent , c'est une histoire de tirage. Et j'ai perdu XD
Voilà où j'en suis
En tout cas je suis tres content de mon aquisition, qui permet de jouer aggro ou def/heal, voir les deux , en fonction de la circonstance ..
Kazu
EDIT: j'utilise Aku lvl 3
Dernière modification par xYz-Kazu (12-06-2011 07:33:31)
Je m'inspire de vos deck pour former le mien!
Il en sort que les cherchefailles doivent être au nombre de 2 ou 3 chacun idem pour [card]katamaru[/card]!
Les shi fu mi semblent ne pas être très utilisés
Pour les cartes qui complète, je suis surpris de voir que personne n'utilise [card]exécution[/card] car si on enchaine [card]fureur du cherchefaille[/card] on a un +6 permanant!
Autre carte évenement que j'utilise: [card]Révelation[/card] qui est off (voir très off avec exé: +4 atk) et def!
[card]Tsume[/card] me semble utile je l'ai intégré aussi et je pense enlevé [card]attaque magique[/card] du coup
[card]Assassinat[/card] enchaine [card]mangevie[/card] pour aku!
J'utilise également [card]congélation[/card]!
Ayako n'est pas full donc je vous tiendrais au courant du résultat quand elle le sera
Dernière modification par invictus05 (12-06-2011 10:34:42)
Exécution est je pense un must have ... Le pb c'est qu'il me manque 5 feez pour l'acquérir actuellement ^^
J'ai aussi pensé à mangevie mais en fait non, on a selon moi assez de heal.
Et assassinat perso je l'enchaine deja
Les shi fu mi ... J'en ai 2 à 3 de chaque . Et a moins de ne faire un deck avec 3 de chaque , je ne pense pas que ca marche .
La compo Ayako + toran nous "oblige a jouer" les meditation.
Peut etre qque les shi fu mi pourraient etre bien dans un deck avec Hime, aku lvl 4, Toran par exemple ... A voir
Edit : je viens de tomber sur la compo que je viens de citer. Mais je l'ai exploqsé.
Donc ca n'a pas l'air tres viable.
Dernière modification par xYz-Kazu (12-06-2011 11:05:48)