Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bravo. C'est pour une quête ça non ? ça donne aussi un trophée, il me semble !
Moino met ton lvl dans ton message svp... comme ça on sait à quel lvl tu l'a fait
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Moi, le géant d'écume il y a pas longtemps mais bon, je ne cherche pas spécialement à en tuer (je ne vais pas sur leur map et n'utilise pas d'enchaînement spécial pour les battre).
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Bon je sais pas si sa tiens de l'exploit ou non mais je viens de tenir les dix tour avec mon nomade level 13
et je l'ai croisé la première fois au level 12 ... tenu 8 tours ...
VOila en tout cas une tite fierté
Ouais, ça c'est un exploit !! Et un gros !!
...
Non mais c'est vrai quoi, je croyais que les nomades étaient vraiment une espèce disparue moi ! C'est un exploit qu'il y ait encore des survivants !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Ben du coup je me dis que les colosses ne méritent plus du tout leur appellation de Colosse justement
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Oui...
c'est pas la première fois qu'on en parle et du coup... ça le fait pas...
Tant mieux pour les nouveaux mais bon... après avoir galérer à tenir 10 tours...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
une technique regen' vie et tu peux tenir 10 tours facile face à presque tout les colosses...
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Je sais que ça a déjà été dit Raph, c'était pour relancer
J'espère simplement que les "pseudos-colosses" actuels retrouveront un peu de leur superbe ^^
Transfuge!
Tenir face à un colosse à ce niveau...choquant...
Mais pas choquant dans le sens où je considère cela un exploit mais plutôt une immense aberration
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
On peut tenir face au géant des brume a partir du niveau 9 en tant que nomade full heal...
Un pote un fait un nomade ou il n'a monté que défense, vitesse et santé. et sa technique c'est que des soins.
Résultat, dès le niveau 9 il a tenu face au colosse.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
On peut tenir face au géant des brume a partir du niveau 9 en tant que nomade full heal...
Un pote un fait un nomade ou il n'a monté que défense, vitesse et santé. et sa technique c'est que des soins.
Résultat, dès le niveau 9 il a tenu face au colosse.
Désolé de te dire sa , mais il s'est bien foutu de toi , étant donné que la map est lvl 10 , il n'a pas pu l'affronter au lvl 9 .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Ah bah la c'est clair xD
Je vais aller lui dire deux mots xD
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Si j'ai bonne mémoire c'est Apôtre , mais je suis pas sur ^^ .
http://imageshack.us/photo/my-images/204/coupdebol.jpg/
retrouvé
A noté la présence de la map Veed en fond de screen , c'est collector ^^
Dernière modification par mattger (18-06-2011 22:15:55)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Premier colosse : le gardien paralysé bien sur ^^
premier colosse battu (0pv) artaban altéré coup de chance (je suis tombé dessus alors qu'il n'avait plus que 10000PV)
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
ca sent les jaloux là quand même :lala:
Mais comme certain on dit suffit d'être nomade et ca devient très vite facile contre ce genre de monstre...
je heal entre 50 et 90 au tour donc après avec le sac de pv que jme traine c'est pas si difficile
je heal entre 50 et 90 au tour donc après avec le sac de pv que jme traine c'est pas si difficile
Contre un colosse, un vrai (pas la majorité qu'on peut trouver maintenant qui est battable bien trop facilement) ça ne servirait à rien 50 à 90 pv par tour ^^
Le Cristalomancien
non mais restez logique les gens évidement que ca serait pas assez mais dans combien de temps je vais les rencontrer ceux là ??
je serais surement bien meilleurs en heal a ce moment là et sans compter la gueule que pourrait avoir mes pv : °)
non mais restez logique les gens évidement que ca serait pas assez mais dans combien de temps je vais les rencontrer ceux là ??
je serais surement bien meilleurs en heal a ce moment là et sans compter la gueule que pourrait avoir mes pv : °)
Hum il me semble pourtant qu'on en a parlé un peu partout sur le fofo
Les "vrais" colosses sont les colosses d'avant le rééquilibrage. Paix à leur âme donc, ils sont tous devenus très (oserais-je dire, trop) faciles à battre. Pour les kill, c'est une autre histoire ^^
Transfuge!
Maywenn, pas sympa de lui gâcher son plaisir de pouttrer du colosse
@Kribou : mais si c'est bien Nomade pour contre ces vilains (et super fort) colosses !
Vas-y mon petit te laisse pas influencer par les vilains zils...
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Maywenn, pas sympa de lui gâcher son plaisir de pouttrer du colosse
@Kribou : mais si c'est bien Nomade pour contre ces vilains (et super fort) colosses !
Vas-y mon petit te laisse pas influencer par les vilains zils...
Aaaah,
la jalousie doublé d'une persévérance
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Cadelan j'le trouve assez colosse... jvois pas il est où le problème
Cadelan j'le trouve assez colosse... jvois pas il est où le problème
Alors euh tu peux nous la refaire en français compréhensible? parce que je vois pas du tout où tu veux en venir. Cadelan costaud? oui certes mais on le savait
Le topic est fait pour parler des premier colosses que l'on a vaincus et si cadelan est ton premier colosse ... j'ai comme un doute
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Gunkar a écrit :Cadelan j'le trouve assez colosse... jvois pas il est où le problème
Alors euh tu peux nous la refaire en français compréhensible? parce que je vois pas du tout où tu veux en venir. Cadelan costaud? oui certes mais on le savait
Le topic est fait pour parler des premier colosses que l'on a vaincus et si cadelan est ton premier colosse ... j'ai comme un doute
woa pas du tout... mais les derniers messages parlait de colosses qui était plus facile...
je peux pas juger car ça ne fait que quelques semaines que j'ai commencé le jeu mais disont que cadelan est le premier colosse qui me donne autant de misère...
mon premier fut en réalité le gardien paralysé... ensuite le gros artaban à la fin de la forêt désillusion puis le géant d'écume... au moment où je me suis mis à les rencontrer il n'était déjà plus un problème pour moi.. j'ai commencer à avoir de la misère que dernièrement avec Cadelan dont je ne serai pas capable de battre avant une bonne dizaine de level certain je crois... puis finalement le traquemage equinox je le bats une fois sur 2... ou 3...
sinon je ne crois pas en avoir rencontré d'autres
J'ai commencer à avoir de la misère que dernièrement avec Cadelan dont je ne serai pas capable de battre avant une bonne dizaine de level certain je crois...
Attends plutôt une vingtaine de niveaux et un des meilleurs sets dispo
Battre un colosse n'est plus un exploit pour la plupart, ce sont devenus des molassons.
Le Cristalomancien
Si shishinette passe par ici elle te racontera le obn vieux temps où tout les colosses étaient colossaux Mais il faut être suuuuuper sage pour ça
Cadelan est le colosse le plus hard pour l'instant alors prend ton mal en patience ^^
Le traquemage equinoxe? c'est peut être que ton enchainement n'est pas adapté
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3