Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 07-06-2011 23:13:50

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amis du jour bonjour :)

non matt nooooooooonnnnnnnn !!!!!  ( tongue )


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#152 07-06-2011 23:18:56

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : Amis du jour bonjour :)

Tu sais je connais aussi des végétarienne, je suis carnivore (un steack c'est bleu ou c'est pas *bave*) et on s'entend très bien (non je les ai pas encore miamer mouhahaha)

La preuve...moi ^^


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#153 07-06-2011 23:20:16

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

Euh parce que question déclic dans ma ch'tite tête "Est vraiment nécessaire pour quelque minute de plaisir gustatif de faire souffrir et de tuer des animaux, c'est à dire des êtres capables de souffrir?".
Bon la réponse fut assez immédiate "Ouai ok je crois que j'arrête la viande définitivement...".


Bah évidement je veux tous leur péter la gueule! big_smile (Quoi c'est pas drôle? mais si, ça me fait marrer c'est forcément que c'est drôle. Quoi non?)
Je n'oublie pas que fut un temps ou j'adorais la charcuterie (et oui nul n'est parfait) et je ne fait chier les gens en leur disant "la viande c'est pas bien d'en manger!". J'essaye d'être plus fine que ça tout de même (sauf quand on m'emmerde).


J'ai pas que des contacts veggies dans ma vie, j'ai des potes qui aiment la barbaque, tant qu'ils ne la ramènent pas sur le sujet pour me faire chier et qu'ils respectent que je suis vg (genre on choisi un resto avec un minimum de deux/trois choix vgr, quand je viens bouffer, nourriture entièrement vgr ou presque, on fait pas cuire les légumes avec la viande, pas de bouillon de volaille pour relever le goût du riz etc...) bon ça me va et je les emmerde pas avec ça wink (un peu pour la forme et encore tongue)


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#154 07-06-2011 23:23:57

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Amis du jour bonjour :)

oki ^^ , merci pour la réponse wink


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#155 07-06-2011 23:29:28

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Amis du jour bonjour :)

poupouye a écrit :

dox, vous avez des poissons comme ca dans votre lagon ???

oui !!! yen a plein et ils sont trop beau !!! wink j'ai menner des amis plonger dimanche ils se sont régaler vu les beau poissons et coquillages qu'on a ici !!!
on a pas vu de tortue comme la derniere fois il faisait trop chaud mais c'est pas grave ils les verront la prochaine fois !!!! wink
quand vous viendrez nous voir ( on comptent sur vous quand vous pourez voyager avec le bébou wink ) je vous amenerez les voir et pourquoi pas nager avec !!!!!! wink wink

tuntun : pas de probleme mais laisse moi finir d'agrandir la maison ( en cours ) 508581101.jpg !!! wink

voila de quoi en faire baver certains !!!! lol 684755103.jpg233369102.jpg242416104.jpg

bon oké j'arrete !!! cool lol lol

Dernière modification par dox13 (07-06-2011 23:34:31)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#156 07-06-2011 23:49:16

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amis du jour bonjour :)

moi tu m'fais meme pas envie! j'ai vécu a la reunion et c'est dix fois mieux que la guadeloupe (je peux faire la comparaison car je suis deja allé en guadeloupe aussi!)

par contre c'est clair que si on fait un voyage en guadeloupe, on passera vous voir! obligéééééé! wink

en plus nos gosses n'auront que qq mois d'écart, elles (oui t'aura fille c'est comme  ca!) joueront ensemble lol


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#157 07-06-2011 23:54:43

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Amis du jour bonjour :)

poupouye a écrit :

elles (oui t'aura fille c'est comme  ca!) joueront ensemble lol

lol lol je sais pas pourquoi mais tous le monde nous dit la méme chose !!! lol lol


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#158 07-06-2011 23:54:46

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

Et moi j'ai une superbe vue de ma chambre pour rien au monde je changerais de vue tongue! (Attends avouez que vue sur la cour, les poubelles, vis à vis avec les apparts des voisins d'en face c'est THE classe absolue ^^! J'aime la promiscuité? L'espace peuh c'est pour les nuls! tongue )
Surtout pas parce que j'ai pas un kopec c'est dernier temps, nan ça n'a rien à voir lol

Et là c'est le drame! Et si l'enfant à Des de Dox est intersexué? tongue (XXY très bon film dessus si vous ne connaissez pas vite à vos divix.

Dernière modification par Esmecia (07-06-2011 23:55:34)


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#159 08-06-2011 00:23:23

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amis du jour bonjour :)

dox13 a écrit :
poupouye a écrit :

elles (oui t'aura fille c'est comme  ca!) joueront ensemble lol

lol lol je sais pas pourquoi mais tous le monde nous dit la méme chose !!! lol lol

si ma mémoire est bonne, tu voulais une fille...alors je te le souhaite de tout coeur!
pour ma part ca été le plus beau jour de ma vie qd on m'a annoncé que ce serait une fille! wink


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#160 08-06-2011 00:50:26

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Amis du jour bonjour :)

poupouye a écrit :
dox13 a écrit :
poupouye a écrit :

elles (oui t'aura fille c'est comme  ca!) joueront ensemble lol

lol lol je sais pas pourquoi mais tous le monde nous dit la méme chose !!! lol lol

si ma mémoire est bonne, tu voulais une fille...alors je te le souhaite de tout coeur!
pour ma part ca été le plus beau jour de ma vie qd on m'a annoncé que ce serait une fille! wink

merci !!
je me doute que tu doit etre trop content et je le suis pour toi également !!!! wink wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#161 08-06-2011 07:40:47

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

dox13 a écrit :
poupouye a écrit :
dox13 a écrit :

lol lol je sais pas pourquoi mais tous le monde nous dit la méme chose !!! lol lol

si ma mémoire est bonne, tu voulais une fille...alors je te le souhaite de tout coeur!
pour ma part ca été le plus beau jour de ma vie qd on m'a annoncé que ce serait une fille! wink

merci !!
je me doute que tu doit etre trop content et je le suis pour toi également !!!! wink wink

Bon au vue des photos et vue que j'adore la plongée je viendrais peut être faire un titi tour mais m'approcherais pas des poisson bizarre (déjà que je m'approche pas des oursins alors celui là xD)

C'est prévue pour quand l'heureux événement dox?


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#162 08-06-2011 09:37:02

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Amis du jour bonjour :)

M0in0 a écrit :
dox13 a écrit :
poupouye a écrit :

si ma mémoire est bonne, tu voulais une fille...alors je te le souhaite de tout coeur!
pour ma part ca été le plus beau jour de ma vie qd on m'a annoncé que ce serait une fille! wink

merci !!
je me doute que tu doit etre trop content et je le suis pour toi également !!!! wink wink

Bon au vue des photos et vue que j'adore la plongée je viendrais peut être faire un titi tour mais m'approcherais pas des poisson bizarre (déjà que je m'approche pas des oursins alors celui là xD)

C'est prévue pour quand l'heureux événement dox?

fin decembre / debut janvier !!! wink vite ! vite !! vite !!!! lol


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#163 08-06-2011 12:32:21

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Amis du jour bonjour :)

M0in0 a écrit :

tun t'es encore plus fou que ce que je pensais ... nan mais t'as vue ce poiscaille Oo

Ah ? Bah tu sais, une fois que t'as nagé au milieu de requins et de raies mantas (3m de large celles là !!), c'est pas un pitit fugu qui va me faire peur ! lol (par contre je le mangerai pas, je suis pas suicidaire...)

Une bébé lapine et une bébé bug qui jouent ensemble... lol


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#164 08-06-2011 20:03:08

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

Tunski a écrit :
M0in0 a écrit :

tun t'es encore plus fou que ce que je pensais ... nan mais t'as vue ce poiscaille Oo

Ah ? Bah tu sais, une fois que t'as nagé au milieu de requins et de raies mantas (3m de large celles là !!), c'est pas un pitit fugu qui va me faire peur ! lol (par contre je le mangerai pas, je suis pas suicidaire...)

Une bébé lapine et une bébé bug qui jouent ensemble... lol

Mouais moi ça me tenterais bien les raies mantas les requins un peu moins tongue

ben ça fait des lapines buguées ... euh lapines crétines quoi (note que je suis fan des lapins crétins cest donc un compliment tongue )


Dox vite vite vite en effet, bon courage pour patienter ^^


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#165 08-06-2011 20:35:36

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Amis du jour bonjour :)

Tunski a écrit :
M0in0 a écrit :

tun t'es encore plus fou que ce que je pensais ... nan mais t'as vue ce poiscaille Oo

Ah ? Bah tu sais, une fois que t'as nagé au milieu de requins et de raies mantas (3m de large celles là !!), c'est pas un pitit fugu qui va me faire peur ! lol (par contre je le mangerai pas, je suis pas suicidaire...)

Une bébé lapine et une bébé bug qui jouent ensemble... lol

c'est pas un fugu mais un poisson armé et il se mange sans probleme !!!!

moino : la raies est un requin aussi  !!! lol lol


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#166 08-06-2011 21:37:26

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

dox13 a écrit :

moino : la raies est un requin aussi  !!! lol lol

oui mais un gentil big_smile big_smile big_smile et pis c'est gracieux big_smile big_smile big_smile  le vrai gros méchant requins euh un peu moins quoi ><"


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

Pied de page des forums