Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 03-06-2011 13:00:47

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Amis du jour bonjour :)

Raph0307 a écrit :

Tout se qui se passe sur ce topic reste sur ce topic...

Tu veux dire quoi par là ?


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#127 03-06-2011 15:05:17

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Amis du jour bonjour :)

petite boutade par rapport à

sangetsu17 a écrit :

pitetre une histoire d'amour entre un moino et un lombrique qui sait^^


Lombrique a écrit :

Bon bah, s'inquièter pour moi est vraiment impossible ! lol
Et pas d'histoire sur le Moineau est moi è_é


wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#128 03-06-2011 20:42:51

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

Je pars quelques heures histoire de bosser (et de gagner des sous sous) t là c'est le bordel lol Ca me va ^^ De toute façon il parait qu'ici on a le droit ... c'est monsieur le modérateur qui l'a dit smile

Dox et si jamais le gros poisson moche prenait mes petits orteils délicats pour de la bouffe hein hein sinon euh dox tu m'héberges quelques temps au cas où ... je veux bien venir en vacances à durée indéterminée chez toi (mais en fait c'est ou chez toi? antilles non? en tout cas ca à l'air sympa tongue )

Moi avec un ver? et Dumbo il a une souris pour copine >< nan nan nan nan je suis un moino végétarienne mais quand même faut pas pousser, parce que si je tombe en disette de graine? ou si le cour des céréales explose hein? comment on fera ><"

j'ai trouvé les balises ... et on ne se permet aucun commentaires hein? bon oh tongue


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#129 04-06-2011 09:03:39

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Amis du jour bonjour :)

M0in0 a écrit :

Moi avec un ver? et Dumbo il a une souris pour copine >< nan nan nan nan je suis un moino végétarienne mais quand même faut pas pousser, parce que si je tombe en disette de graine? ou si le cour des céréales explose hein? comment on fera ><"

A cet instant précis, c'est le moment où j'partirais roll


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#130 05-06-2011 13:28:03

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

Lombrique a écrit :
M0in0 a écrit :

Moi avec un ver? et Dumbo il a une souris pour copine >< nan nan nan nan je suis un moino végétarienne mais quand même faut pas pousser, parce que si je tombe en disette de graine? ou si le cour des céréales explose hein? comment on fera ><"

A cet instant précis, c'est le moment où j'partirais roll

M'étonnes presque que tu partes pas plus tôt tongue


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#131 07-06-2011 21:23:47

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : Amis du jour bonjour :)

Bon vue que moino arrêtes pas de me casser les pieds...
Elle en a marre d'etre mono amis (c'est moi le mono amis en question^^)...
SVP...DEVENEZ SON AMIS!

voila tongue


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#132 07-06-2011 21:27:13

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

C'est beau l'amitié entre soeur...


Je sais pas c'est payé combien?


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#133 07-06-2011 21:32:12

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : Amis du jour bonjour :)

Trop tard Esme...t'es la première qu'elle a entré dans ses amis (après moi) XD (fallait bien que je la remercie pour la découverte qu'elle ma fait ce soir XD)
Elle a mis Tunski aussi.

Le trio infernal quoi tongue héhéhé


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#134 07-06-2011 21:32:24

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Amis du jour bonjour :)

M0in0 a écrit :

Dox et si jamais le gros poisson moche prenait mes petits orteils délicats pour de la bouffe hein hein sinon euh dox tu m'héberges quelques temps au cas où ... je veux bien venir en vacances à durée indéterminée chez toi (mais en fait c'est ou chez toi? antilles non? en tout cas ca à l'air sympa tongue )

oui c'est bien aux antilles! en guadeloupe pour etre précis !!!! cool
c'est autre que sympa , il fait beau toute l'année et les poissons ici ils te mange pas il t'empalent !!! lol lol 246219poisson.jpg
elle date de dimanche !!! wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#135 07-06-2011 21:37:06

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

dox13 a écrit :
M0in0 a écrit :

Dox et si jamais le gros poisson moche prenait mes petits orteils délicats pour de la bouffe hein hein sinon euh dox tu m'héberges quelques temps au cas où ... je veux bien venir en vacances à durée indéterminée chez toi (mais en fait c'est ou chez toi? antilles non? en tout cas ca à l'air sympa tongue )

oui c'est bien aux antilles! en guadeloupe pour etre précis !!!! cool
c'est autre que sympa , il fait beau toute l'année et les poissons ici ils te mange pas il t'empalent !!! lol lol http://img11.hostingpics.net/pics/246219poisson.jpg
elle date de dimanche !!! wink

okay je raye la gravière et les antilles T_T merci dox :'(

Esme c'est bon t'es piégée mouahahahahah

Isil ... je vais te tuer ... et d'abord je casse pas les pieds ... mais ça peut s'arranger big_smile


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#136 07-06-2011 21:57:27

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

isil a écrit :

Trop tard Esme...t'es la première qu'elle a entré dans ses amis (après moi) XD (fallait bien que je la remercie pour la découverte qu'elle ma fait ce soir XD)
Elle a mis Tunski aussi.

Le trio infernal quoi tongue héhéhé

Merde... Je vais monter un procés contre toi pour gagner du fric tongue!


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#137 07-06-2011 22:11:25

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amis du jour bonjour :)

dox, vous avez des poissons comme ca dans votre lagon ???


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#138 07-06-2011 22:11:32

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

Esmecia a écrit :
isil a écrit :

Trop tard Esme...t'es la première qu'elle a entré dans ses amis (après moi) XD (fallait bien que je la remercie pour la découverte qu'elle ma fait ce soir XD)
Elle a mis Tunski aussi.

Le trio infernal quoi tongue héhéhé

Merde... Je vais monter un procés contre toi pour gagner du fric tongue!


vilaine tongue


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#139 07-06-2011 22:16:52

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

Végévilaine!
Nuance lol


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#140 07-06-2011 22:19:06

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

poupouye a écrit :

dox, vous avez des poissons comme ca dans votre lagon ???

tu veux vraiment le savoir? ptet que ca mange les lapins ... et les moino xD

Esmecia c'est encore pire que ce que je craignais! xD


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#141 07-06-2011 22:19:42

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amis du jour bonjour :)

Esmecia a écrit :

Végévilaine!
Nuance lol

meme pas une bonne bavette saignante ? tongue
(t'as tord c'est super bon!)

Dernière modification par poupouye (07-06-2011 22:23:15)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#142 07-06-2011 22:26:10

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

*prend la bavette saignante et la balance dans la figure de poupouye*

Mon cas est desepéré XD!


Je sais pas mon lapin, mais j'ai choisi entre tonio le cerveau et thomas l'estomac ce qui me paraissait le plus important, et ... mon plaisir gustatif me paraissait un pretexte trop futile pour continuer à bouffer du lapin tongue! Et ben figure toi que thomas l'estomac n'a pas été décu du tout en trois ans, il a découvert des tas de bon truc pur vgr trop bon qu'il n'aurait pas osé gôuter auparavant ^^!


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#143 07-06-2011 22:33:47

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amis du jour bonjour :)

mais j'te taquiiiiiiiine!
jai fait n'exprès pour que tu réagisse...mais je m'attendais a plus virulent, j'ai du confondre tes 2 causes, végétarienne et féministe tongue


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#144 07-06-2011 22:38:15

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

Genre on me l'a pas fait plein de fois pour "rire" ce coup là.

Ahhhh j'adore quand on rigole en se foutant de ma tronche et de mes convictions j'avoue je me poile bien, quand on fait des blagues machistes "pour déconner", non je te jure c'est aussi marrant qu'une blague raciste "pour rire"... Mouhahaha je me vautre de rire lol


Aller je rajoute des big_smile et des lol sinon on va finir par croire que je suis aigrie... lol


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#145 07-06-2011 22:42:37

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Amis du jour bonjour :)

dox13 a écrit :
M0in0 a écrit :

Dox et si jamais le gros poisson moche prenait mes petits orteils délicats pour de la bouffe hein hein sinon euh dox tu m'héberges quelques temps au cas où ... je veux bien venir en vacances à durée indéterminée chez toi (mais en fait c'est ou chez toi? antilles non? en tout cas ca à l'air sympa tongue )

oui c'est bien aux antilles! en guadeloupe pour etre précis !!!! cool
c'est autre que sympa , il fait beau toute l'année et les poissons ici ils te mange pas il t'empalent !!! lol lol http://img11.hostingpics.net/pics/246219poisson.jpg
elle date de dimanche !!! wink

*___*

Bon, bouge pas Dox, je prend un billet d'avion et j'arrive !!! XD


Laisse tomber Poupouye, elle sait pas ce qu'elle rate... Une bonne viande rouge, y'a rien de mieux ! big_smile


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#146 07-06-2011 22:51:56

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

Le pire c'est que je pourrais m'amuser à analyser vos comportements. Et là si je me marre c'est à cause de vos réactions plus qu'autre chose, et vous êtes tordant, vous tentez de justifiez vos actes, par rapport à moi, et de vous prouvez à vous que vous avez raison, vous savez que cela ne m'affecteras pas.
Perso devenir vg fut un des meilleurs choix que j'ai fait, si c'était à refaire je l'aurais fait plus jeune (15ans c'est vieux!), je ne pourrais pas revenir la dessus. Et je ne tente de convaincre personne, c'est inefficace la plupart du temps...

Vous ne tentez donc pas de me convaincre, mais de vous convaincre vous que vous avez raison, comme si les vgrs étaient dérangeants parce qu'ils remettaient en cause votre mode de vie (non réfléchie et imposé dans 99,99999999999% des cas), vous êtes troublé perturbé qu'on puisse vous dire qu'il existent d'autre manière que de considérez l'animal non humain que comme de la nourriture sur pâte...
Pour vous deculpabilisez vous préférez vous moquez de celles et ceux qui pensent que les animaux ne sont pas là que pour être bouffé...

(je résume les idées principales)

M'enfin je ne suis pas Dona quichotte et je n'aime pas me battre contre des moulins à vent pour rien (pour le fun oui, si cela ne sert à rien, non)


Bisous les gens tongue









SI je sais ce que je rate: du poulet aux hormones, moins de chance de finir obése, risque de cancer coloréctal quasi nul, cholestérol connaît pas tongue,  goutte et rhumatisme lié à une alimentation trop riche il y'a une forte probabilité pour que je n'ai pas ce genre de cochonnerie... Oui je sais ce que je rate,... Et je ne regrette pas du tout ^^ (bordel vous connaissez pas les similis carné pour dire ça en plus)

Dernière modification par Esmecia (07-06-2011 22:54:24)


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#147 07-06-2011 22:55:17

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amis du jour bonjour :)

moi j'men fou royal que tu sois végé ou féministe, c'que j'voulais c'etait te faire réagir....c'est reussi, j'réfléchirais a 2 fois la prochaine fois... lol

poupouye a écrit :

note pour moi meme

ne plus taquiner esme sur ces sujets là...


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#148 07-06-2011 23:00:19

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Amis du jour bonjour :)

La prochaine fois je te latte la tronche, te pète les dents, te casse la machoire, t'écrabouille les mains, te brule la plante des pieds, et te la coupe.

Autant dire que la tu as de la chance tongue


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#149 07-06-2011 23:05:09

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Amis du jour bonjour :)

Esmecia a écrit :

Le pire c'est que je pourrais m'amuser à analyser vos comportements. Et là si je me marre c'est à cause de vos réactions plus qu'autre chose, et vous êtes tordant, vous tentez de justifiez vos actes, par rapport à moi, et de vous prouvez à vous que vous avez raison, vous savez que cela ne m'affecteras pas.
Perso devenir vg fut un des meilleurs choix que j'ai fait, si c'était à refaire je l'aurais fait plus jeune (15ans c'est vieux!), je ne pourrais pas revenir la dessus. Et je ne tente de convaincre personne, c'est inefficace la plupart du temps...

Vous ne tentez donc pas de me convaincre, mais de vous convaincre vous que vous avez raison, comme si les vgrs étaient dérangeants parce qu'ils remettaient en cause votre mode de vie (non réfléchie et imposé dans 99,99999999999% des cas), vous êtes troublé perturbé qu'on puisse vous dire qu'il existent d'autre manière que de considérez l'animal non humain que comme de la nourriture sur pâte...
Pour vous deculpabilisez vous préférez vous moquez de celles et ceux qui pensent que les animaux ne sont pas là que pour être bouffé...

(je résume les idées principales)

M'enfin je ne suis pas Dona quichotte et je n'aime pas me battre contre des moulins à vent pour rien (pour le fun oui, si cela ne sert à rien, non)


Bisous les gens tongue





SI je sais ce que je rate: du poulet aux hormones, moins de chance de finir obése, risque de cancer coloréctal quasi nul, cholestérol connaît pas tongue,  goutte et rhumatisme lié à une alimentation trop riche il y'a une forte probabilité pour que je n'ai pas ce genre de cochonnerie... Oui je sais ce que je rate,... Et je ne regrette pas du tout ^^ (bordel vous connaissez pas les similis carné pour dire ça en plus)


Tu sais je connais aussi des végétarienne, je suis carnivore (un steack c'est bleu ou c'est pas *bave*) et on s'entend très bien (non je les ai pas encore miamer mouhahaha)


tun t'es encore plus fou que ce que je pensais ... nan mais t'as vue ce poiscaille Oo

poupouye il faut tourner sa langue 7fois dans sa bouche ... xD


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#150 07-06-2011 23:05:16

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Amis du jour bonjour :)

Désolé j'ai pas suivi la conversation ^^ ( juste vu les derniers messages tongue ) , mais jme pose une (ou 2) question .

Pourquoi as-tu choisi de devenir végétarienne et que penses-tu de ceux qui aiment manger des animaux ?

si t'as déjà répondu , pas envi de le faire , ou que tu veux le faire par Mp , je m’interroge juste la dessus ^^ , a vrai dire je connais pas de végétariens .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

Pied de page des forums