Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ja fait une seul fois la série et j'ai recu deux Dhan aussi(je viens de le remarqué)
3 ou 4 séries pour moi et je me retrouve également parmi les heureux possesseur de deux [card]Dhan[/card] (pour la colec ça fait plaisir)
Et bilan des courses : un [card]Poison magique[/card], une [card]Dague vivante[/card], une [card]nova sacrée[/card] et un [card]Toran le régent[/card]... Plutôt bon tout ça ! miam
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
C'est moi ou les bugs on bien régréssés?
Le Vénérable
12 séries de faites, Naya/Exaltation/Flamme du phénix/Grillon Infernal.
EDIT: Et toujours "que" 2 Dhan.
Dernière modification par izZy (02-06-2011 16:12:21)
De toute facon qu'on en ai 1 ou 2 sa ne change pas grand chose...
L'avoir en plus d'un exemplaire augmente les chances de l'avoir en Foil. Certains le veulent également en 2 exemplaires pour l'avoir niveau 1 et 2.
O__o C'Est un peu intense, mais t'as raison
Avoir le plaisir de l'avoir en évolution 1 et 2 comme le fait remarquer IzZy m'aurais grandement fait plaisir mais après 12 séries de faites je me retrouve toujours avec 1 seul Dhan, snif snif snif ....
On peut tu faire des ventes privées? pcq moi jen ai deux (un niveau1 et lautre niveau 2 foil) et j'en donnerai bien un
oui un chanceux et en meme temps de la malchance vu que c'est invendable mais , bravo !!!
Faut pas penser uniquement pognon non plus. Avoir 2 Dahn permet d'avoir les 2 évolution dans sa collec.
Mettre le flash à jour ?
ça ne vient pas de là à première vue car mon Flash player est à jours et le plugin flash du fofox est à jours aussi.
" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "
Et ben moi j'ai de la chance, j'en ai 3 mouhahahahaha.
je trouve par contre que niveau cartes dans les coffres on est plutôt gâté non ?
Peut être le simple fait du hasard ou le fait qu'elles ne soient pas échangeables...
Moi j'ai 4 Dhan 2 lvl 1 et 2 lvl 2 youhouuu ^^
aucun foil
de mon coté j'ai plus de bugs que ce matin
Désolé pour toi...
Le Vénérable
Pour moi c'est de pire en pire.
Y'a plus moyen de faire une seule partie, les cartes ne s'affichent même plus.
Et pour arriver à lancer une partie... j'vous en parle même pas !!!
Je sais pas si je vais pouvoir finir une seule fois la série :'(
je veux ouvrir mes cooooooooooooooffres. :-{
Bon bah l'astuce de contourner facebook en passant directement par eredan et en agrandissant ne marche plus. Impossible de cliquer sur la carte.
Il faut avoir finit la quéte de l'ile pour débloquer la suivante, la premiére quéte demande de finir des match avec 9 perso différent en vie.
Sinon moi Dhann j'en ai eu qu'un mais un foil XD
C'est relativement simple avec des deck optimisé de faire rapidement les quéte (genre la 3 en 1 match et demi, la 4 en 4 match et la une a 3) mais par contre la 2 me gave vraiment, car dépend de facteur non maitrisé par le joueur (a moins de s'arranger avec d'autre personne ce qui n'est généralement pas dans l'esprit de ce genre d'event)
Dernière modification par Hell_Nico (03-06-2011 09:16:07)
Sous MAC OS X avec la dernière version de flash, la carte n'est pas interactive...
Je rebranche ma vieille tour qui est sous windows XP avec un vieux flash, elle l'est, cherchez l'erreur ^^
Sous MAC OS X avec la dernière version de flash, la carte n'est pas interactive...
Je rebranche ma vieille tour qui est sous windows XP avec un vieux flash, elle l'est, cherchez l'erreur ^^
Sur Facebook ?
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Sous mac connecté via FB ou pas et idem sous XP.
Pour info j'ai essayé sous windows 7 et IE et Firefox. Et bien là ça marche.
Alors que sous ubuntu et firefox ça marche pas.
Je pense qu'il faut creuser du côté du système d'exploitation puisque sous windows ça marche et pas sous les autres systèmes.
bah moi je suis sur google chrome via facebook et puis tout fonctionne je peux cliquer sur la cartes et ouvrir des coffres
Je cherche des decks nehantiste, j'en ai marre de zoner sur cette phase 2, c'est de plus en plus long!!!
Bref j'ai un deck nehantiste lvl1 et je me laisse poutrer 3 fois de suite par un autre deck nehantiste, MP moi (meme speudo!)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
j'ai fini la 2eme quete en ne recontrant qu'un seul deck nehantiste.
GT: Kotoba Gangnam Style
Pas pour tout l'monde. J'utilise firefox sous xp et ça ne marche plus depuis cette nuit.
edit: après plusieurs actualisation, la carte marche enfin et je n'ai même pas eu à passer en plein écran, mais tjs sans passer par facebook.
Dernière modification par Khy (03-06-2011 13:06:15)